Jump to content

Le film qui vous a le plus marqué ????

Guest taki

Recommended Posts

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Ouf.... A part Seven et Usuals Suspects, thrillers bien ficelés (Aaaah Kevin Spacey !..), ta liste, elle craint mon lapin:mdr:

Y'a pas plus relatif que les goûts de chacun ; )

Je la trouve bien la liste moi.

Un hola particulier pour "un homme d'exception".

Guest ania7

ya 3 films qui m'ont marqués :

1. un film dont j'ai oublié le nom, :D, sur la guerre des russes en afghanistan, la phrase qui ma attiré c'est " il n'ya pas de bon soldat dans une salle guerre"

2; - Brave Heart

braveheart.jpeg

3, seven seven_107.jpg

Guest Wipet
voila ce que je prends de ta liste si tu permet :D

Punaise, je me sens un peu dépassée. Ma consommation de films a drastiquement diminué depuis une année.

Que vais-je devenir. é_è

Luc Besson, Stanley Kubrick, c'est du pareil donc ?:)

Aucune idée :D

À chacun d'en juger.

Guest Wipet

Allez, des films qui m'ont marquée (Pas au fer rouge, cela va sans dire, mais que j'ai bien aimé)

The Hours, Stay, Cœurs perdus, Un homme d'exception, Truman Capote, L'assassinat de Nixon, A single man, Fight club, Gran torino, Walk the line, Napoleon Dynamite -biensûr-, Gattaca, The others, Little miss sunshine, N'oublie jamais :], Requiem for a dream, Burn after reading, La ligne verte, The big lebowski, Seven pounds, Fracture, American history X, Goya's ghosts...:shifty:

Allez, des films qui m'ont marquée (Pas au fer rouge, cela va sans dire, mais que j'ai bien aimé)

The Hours, Stay, Cœurs perdus, Un homme d'exception, Truman Capote, L'assassinat de Nixon, A single man, Fight club, Gran torino, Walk the line, Napoleon Dynamite -biensûr-, Gattaca, The others, Little miss sunshine, N'oublie jamais :], Requiem for a dream, Burn after reading, La ligne verte, The big lebowski, Seven pounds, Fracture, American history X, Goya's ghosts...:shifty:

Tu as oublié Légendes d'automne je crois :D

Guest jagellon

Je ne suis pas très ciné.J'ai du voir 10 films les 10 dernières années mais le dernier en date m'a vraiment plu et marqué.Il s'agit de " Le mariage de Rana,un jour ordinaire à Jerusalem" de Hani Abou Assad.J'ai essayé de regarder Le Ruban Blanc de Haneke mais l'ambiance est trop glauque.

Ouf.... A part Seven et Usuals Suspects, thrillers bien ficelés (Aaaah Kevin Spacey !..), ta liste, elle craint mon lapin:mdr:

Les gouts et les couleurs ....

Tu connais la suite ...=)

L'intitulé du topic est 'Le film qui vous a le plus marqué ????' et non ' le film qui a le plus marqué les autres??' ;-)