Jump to content

Le film qui vous a le plus marqué ????

Guest taki

Recommended Posts

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
J'aime beaucoup Destination Finale, surtout le 2..

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :mdr::mdr::mdr:

c'est un divertissement, mais c'est pas un film qui marque ça :D du genre qui fait réfléchir, qui fait voir le monde autrement... ^^

Guest Wipet
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :mdr::mdr::mdr:

c'est un divertissement, mais c'est pas un film qui marque ça :D du genre qui fait réfléchir, qui fait voir le monde autrement... ^^

Comme l'effet papillon ? :04:

En passant, j'ai aimé le un, mais pas le deux, ni le trois.

ça te ressemble bien toi :D macho macho man ....mais Al Pacino doit être bien plus beau que toi :59: :D

Comme par hasard les gens m'appelle l'italiano j'aime bien m'habiller de la façon( mais je mets plus la chaine) :mdr:

Guest Wipet
j'adore vous lire :) ça me rappel que des fois je préfère partager mes avis avec ma grand mère :D elle au moins ................ :D

Elle te dit pas "Raki deyra silima" ? :D

Lâchons la science Luxette.

Allons étudier le cinéma :04:

tu sais Wipet j'ai oublié de te dire que Very Bad Trip m'a bouleversé tu ne sais pas comment je vois le monde maintenant que je l'ai vu le bébé las vegas tout ça quoi ça m'a rendu philosophe du coup .... je pourrai être accepté parmi leur cercle de cinéphiles disparus ??? :D je demande trop je sais :mdr:

Guest Wipet
tu sais Wipet j'ai oublié de te dire que Very Bad Trip m'a bouleversé tu ne sais pas comment je vois le monde maintenant que je l'ai vu le bébé las vegas tout ça quoi ça m'a rendu philosophe du coup .... je pourrai être accepté parmi leur cercle de cinéphiles disparus ??? :D je demande trop je sais :mdr:

Boah je sais pas.

On acquiert la culture, mais pas le génie.

Faut être réaliste :D

Guest blood-n-sugar
Comme l'effet papillon ? :04:

En passant, j'ai aimé le un, mais pas le deux, ni le trois.

l'effet papillon ct un bon film, mais ça m'a pas toute retournée comme pour beaucoup. Et oui le 2 et 3 imbuvables ^^