Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les goûts et les couleurs certes mais y a une hiérarchie du bon goût dans tout, entre écouter le Requiem de Verdi et Richard Clayderman ou lire du Céline ou du Beigbeder y a de la marge dans le ciné c'est pareil tu ne sais pas combien j'adore les films des jumelles Olsen :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :D évite la chaine et garde les cheveux un peu longs Mnt ni l'un ni l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Plus ancien mais sympa, avec Bourvil, Garou Garou le passe muraille... YouTube - "GAROU GAROU LE PASSE MURAILLE." avec Bourvil (1950) Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Plus ancien mais sympa, avec Bourvil, Garou Garou le passe muraille... YouTube - "GAROU GAROU LE PASSE MURAILLE." avec Bourvil (1950) :mdr: trop mignon Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu ne sais pas combien j'adore les films des jumelles Olsen :D lol il en faut il en faut ... :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Mnt ni l'un ni l'autre :mdr: tu me déçois y a quoi d'italien alors en toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je dirais qu'il est aux antipodes de ce qui est commun :D Le commun représente la norme. La norme représente la majorité. La majorité est synonyme de force. Le commun est imbattable. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu me déçois y a quoi d'italien alors en toi Trois poils sur le torse. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi c'est la question qui tue, y'en a trop. Dans le genre qui marque, qui ouvre sur le monde, la vie: AGORA Amen The boy in the striped pyjamas Change-moi ma vie Moonlight & Valentino 2 jours à tuer Ever After (si si :closedeyes: ) precious It (Jamais été capable de regarder un clown depuis :04: ) Tideland ....... A compléter Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 y a Scream ça m'a marqué je vous dis pas :D le masque , le couteau , Nev Campbell et sa façon d'échapper à chaque fois au tueur .... ça m'aide à ne plus répondre au téléphone , à ne plus faire confiance à n'importe qui et à m'habiller comme Neve Campbell :D c'est du grand Art ce n'est pas juste que ça n'a jamais été oscarisé un film pareil Maia tu peux me dire pourquoi ??? j'aime m'enrichir des pros du ciné :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le 1er hellraiser alors dans les films d'horreur mais bon scream c'est un film pop corn quoi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi c'est la question qui tue, y'en a trop. Dans le genre qui marque, qui ouvre sur le monde, la vie: AGORA Amen The boy in the striped pyjamas Change-moi ma vie Moonlight & Valentino 2 jours à tuer Ever After (si si :closedeyes: ) precious It (Jamais été capable de regarder un clown depuis :04: ) Tideland ....... A compléter j'adooooooooooore j'adore j'adore ...Dupontel a été grandiose rien à dire !!! ralalala ce que j'ai pleuré à la fin :D ....mais fallait envoyer ta liste au comité cinématographique de FA :D faut avoir une bonne note de chez les sages Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi c'est la question qui tue, y'en a trop. Dans le genre qui marque, qui ouvre sur le monde, la vie: AGORA Amen The boy in the striped pyjamas Change-moi ma vie Moonlight & Valentino 2 jours à tuer Ever After (si si :closedeyes: ) precious It (Jamais été capable de regarder un clown depuis :04: ) Tideland ....... A compléter Tres beau film et très peut connu [YOUTUBE]8mQiRFgOiWQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y'a encore "Le cerveau" avec Belmondo et Bourvil... Top drôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ....mais fallait envoyer ta liste au comité cinématographique de FA :D faut avoir une bonne note de chez les sages :D :D :D "Tu es le maillon faible. Au revoir" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'adooooooooooore j'adore j'adore ...Dupontel a été grandiose rien à dire !!! ralalala ce que j'ai pleuré à la fin :D ....mais fallait envoyer ta liste au comité cinématographique de FA :D faut avoir une bonne note de chez les sages Bah, pour être franche, j'ai été un peu déçue sur la chute. Je trouve que ça aurait eu plus de force un mec qui se rebelle comme ça, mais sans avoir de raison "excusable" Après, il m'a énormément touché pour des raisons personnelles... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 L'armée des ombres de Melville Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le 1er hellraiser alors dans les films d'horreur mais bon scream c'est un film pop corn quoi :Jumpy: je vais mourir je suis nulle en ciné ....tuez moi , étranglez moi ( à distance :D ) .... je ne veux plus vivre , ni aller au ciné , ni même filmer mes petits neveux en train de jouer :D :ermm: fini le ciné .... merci de m'avoir montré le bon chemin Maia et Aynazppr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :Jumpy: je vais mourir je suis nulle en ciné ....tuez moi , étranglez moi ( à distance :D ) .... je ne veux plus vivre , ni aller au ciné , ni même filmer mes petits neveux en train de jouer :D :ermm: fini le ciné .... merci de m'avoir montré le bon chemin Maia et Aynazppr L'acceptation. Ne t'en détourne pas. Il te suffit de penser à ta nouvelle raison de vivre. D'espérer, d'être un jour à la hauteur :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :Jumpy: je vais mourir je suis nulle en ciné ....tuez moi , étranglez moi ( à distance :D ) .... je ne veux plus vivre , ni aller au ciné , ni même filmer mes petits neveux en train de jouer :D :ermm: fini le ciné .... merci de m'avoir montré le bon chemin Maia et Aynazppr Lool je te laisse la vie sauve pour cette fois puisque tu te repens :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu me déçois y a quoi d'italien alors en toi Le caractère et les habilles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dans le genre horrible il y a Scarce... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le caractère et les habilles:cool: pourtant les italiens sont gentilles et beaux dragueurs avec les femmes :D t'en es loin Carica :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Mars Attack Pour le coup, il m'a vraiment marquée, je l'avais vu en espagnol en plus... Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pourtant les italiens sont gentilles et beaux dragueurs avec les femmes :D t'en es loin Carica :fear(1): Y'a aussi "Plus beau que moi tu meurs".. YouTube - Aldo maccione - Plus beau que moi tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts