Jump to content

Le film qui vous a le plus marqué ????

Guest taki

Recommended Posts

Les goûts et les couleurs certes mais y a une hiérarchie du bon goût dans tout, entre écouter le Requiem de Verdi et Richard Clayderman ou lire du Céline ou du Beigbeder y a de la marge dans le ciné c'est pareil

tu ne sais pas combien j'adore les films des jumelles Olsen :D

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Je dirais qu'il est aux antipodes de ce qui est commun :D

Le commun représente la norme. La norme représente la majorité. La majorité est synonyme de force.

Le commun est imbattable. :04:

Guest blood-n-sugar

Pour moi c'est la question qui tue, y'en a trop.

Dans le genre qui marque, qui ouvre sur le monde, la vie:

AGORA

Amen

The boy in the striped pyjamas

Change-moi ma vie

Moonlight & Valentino

2 jours à tuer

Ever After (si si :closedeyes: )

precious

It (Jamais été capable de regarder un clown depuis :04: )

Tideland

....... A compléter

y a Scream ça m'a marqué je vous dis pas :D le masque , le couteau , Nev Campbell et sa façon d'échapper à chaque fois au tueur .... ça m'aide à ne plus répondre au téléphone , à ne plus faire confiance à n'importe qui et à m'habiller comme Neve Campbell :D c'est du grand Art ce n'est pas juste que ça n'a jamais été oscarisé un film pareil :( Maia tu peux me dire pourquoi ??? j'aime m'enrichir des pros du ciné :D

AGORA

Amen

Change-moi ma vie

Moonlight & Valentino

2 jours à tuer

precious

Tideland

....... A compléter

j'adooooooooooore j'adore j'adore ...Dupontel a été grandiose rien à dire !!! ralalala ce que j'ai pleuré à la fin :D ....mais fallait envoyer ta liste au comité cinématographique de FA :D faut avoir une bonne note de chez les sages

Guest Milgrame

AGORA

Amen

Change-moi ma vie

Moonlight & Valentino

2 jours à tuer

precious

Tideland

....... A compléter

Tres beau film et très peut connu

[YOUTUBE]8mQiRFgOiWQ[/YOUTUBE]

Guest blood-n-sugar
j'adooooooooooore j'adore j'adore ...Dupontel a été grandiose rien à dire !!! ralalala ce que j'ai pleuré à la fin :D ....mais fallait envoyer ta liste au comité cinématographique de FA :D faut avoir une bonne note de chez les sages

Bah, pour être franche, j'ai été un peu déçue sur la chute. Je trouve que ça aurait eu plus de force un mec qui se rebelle comme ça, mais sans avoir de raison "excusable" Après, il m'a énormément touché pour des raisons personnelles...

Le 1er hellraiser alors dans les films d'horreur mais bon scream c'est un film pop corn quoi

:Jumpy: je vais mourir je suis nulle en ciné ....tuez moi , étranglez moi ( à distance :D ) .... je ne veux plus vivre , ni aller au ciné , ni même filmer mes petits neveux en train de jouer :D :ermm: fini le ciné .... merci de m'avoir montré le bon chemin Maia et Aynazppr

Guest Wipet
:Jumpy: je vais mourir je suis nulle en ciné ....tuez moi , étranglez moi ( à distance :D ) .... je ne veux plus vivre , ni aller au ciné , ni même filmer mes petits neveux en train de jouer :D :ermm: fini le ciné .... merci de m'avoir montré le bon chemin Maia et Aynazppr

L'acceptation. Ne t'en détourne pas.

Il te suffit de penser à ta nouvelle raison de vivre. D'espérer, d'être un jour à la hauteur :04:

Lool je te laisse la vie sauve pour cette fois puisque tu te repens :D