Guest taki Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Eyes wide shut Nicole Kidmane et Tom Cruise:mdr: pas mal:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai oublié ce film, je vous conseille de le regarder, une belle histoire ! et sa musique de fin est belle aussi pour ceux qui aiment Sting et le rock celtique bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'ai oublié ce film, je vous conseille de le regarder, une belle histoire ! et sa musique de fin est belle aussi pour ceux qui aiment Sting et le rock celtique bien sur :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Short circuit \o/ Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Trainspotting de Danny Boyle. Le film qui a rêvélé le beau Ewan Mcgregor:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi j'ai adoré :EAT, PRAY, LOVE avec Julia Roberts:crazy: "7 ans en Tibet", l'histoire vrai d'un alpiniste américain ( Avec Brad pitt :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 "7 ans en Tibet", l'histoire vrai d'un alpiniste américain ( Avec Brad pitt :cool:) Un alpiniste autrichien, Heinrich Harrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Un alpiniste autrichien, Heinrich Harrer. ah autrichien !! et son ami c'est un allemand c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah autrichien !! et son ami c'est un allemand c ça ? Non, dans la vraie vie, Peter Aufschnaiter était également autrichien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non, dans la vraie vie, Peter Aufschnaiter était également autrichien. oui merci ...mais arrêtes de googler :rolleyes: ( t'a écris le nom et prénom sans faute c'est normal que j' en doute :mdr) Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui merci ...mais arrêtes de googler :rolleyes: ( t'a écris le nom et prénom sans faute c'est normal que j' en doute :mdr) Je ne "google" pas sur ce coup-là, c'est plus simple que ça, j'ai le DVD:mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne "google" pas sur ce coup-là, c'est plus simple que ça, j'ai le DVD:mdr: on peut toujours citer des émissions qui nous ont marquées non? On ne peut pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Encore un film d'intello tsss y en a marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :music_whistling: Tu peux dire ce que tu en pense, je ne comprend pas ton smiley :confused: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu aimes quand ça fait Vroom Vroom ! Bang Bang ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 on peut toujours citer des émissions qui nous ont marquées non? On ne peut pas?:confused: Ben oui, tu peux même te faire des crêpes aux myrtilles si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu aimes quand ça fait Vroom Vroom ! Bang Bang ?:04: et pan pan aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Forrest gump, la ligne verte, (Tom Hanks) et (Constantine (K. Reeves). Y'en à d'autres surement, mais je ne les ai pas en tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ben oui, tu peux même te faire des crêpes aux myrtilles si tu veux :mdr: non, je parle sérieusement j'étais accro d'une émission, elle m'a marquée tellement que j'ai tous les enregistrements sur K7, je suis pas le seul d'ailleurs--:confused: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 et pan pan aussi :D Je pensais que ce genre de films étaient réservés aux mecs, comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je pensais que ce genre de films étaient réservés aux mecs, comme quoi... A mon avis elle a plus regardé le torse luisant de ce bon vieux Jason et les grosses voitures que le reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 A mon avis elle a plus regardé le torse luisant de ce bon vieux Jason et les grosses voitures que le reste :mdr: Moi ca me fait de l'effet quand il se saisit du pommeau du levier de vitesse et qu'il rétrograde virilement...4eme, 3éme...Oulala...il fait chaud tout d'un coup:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu peux dire ce que tu en pense, je ne comprend pas ton smiley :confused: J'apprécie :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Sans hésiter, Mange prie aime, avec Julia Roberts. Après ça, j'ai eu envie de quitter ma vie lol c'est qui qui t'as donné envie de partir james franco ou javier bardem ??? :D ps : je rigole c'est vrai qu'il donne à réfléchir ce film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts