kamy 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, C'est clair! Ce n'est pas facile de changer et de s'adapter à chaque fois. Changer de travail du secteur privé à la fonction publique est-ce que c'est plus intéressant? Miss Kamy! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, C'est clair! Ce n'est pas facile de changer et de s'adapter à chaque fois. Changer de travail du secteur privé à la fonction publique est-ce que c'est plus intéressant? Miss Kamy! dans le secteur publique, l'ennui et l'anarchie règnent. les vieux rechignent a t'apprendre quoi que ce soit, ou tes journées son vides, ou elles sont trop chargées. mais il est claire que, pour t'en faire ta propre idée, tu dois tester par toi même. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dans le secteur publique, l'ennui et l'anarchie règnent. les vieux rechignent a t'apprendre quoi que ce soit, ou tes journées son vides, ou elles sont trop chargées. mais il est claire que, pour t'en faire ta propre idée, tu dois tester par toi même. C'est sans doute le premier de tes messages avec lequel je ne suis absolument pas d'accord cher Risk ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est sans doute le premier de tes messages avec lequel je ne suis absolument pas d'accord cher Risk ...:cool: il était temps que que cela arrive :04: je parlais de mon expérience personnel, mais ce n'est nullement représentatif bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est pas facile de change de Boulot de nos jours avec la Crisse Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, C'est clair! Ce n'est pas facile de changer et de s'adapter à chaque fois. Changer de travail du secteur privé à la fonction publique est-ce que c'est plus intéressant? Miss Kamy! j'ai une bonne experience dans le dommaine de changement de taf, a cahque fois ke tombe sur pire qu'avant, le pire c que ma dignité m'empeche de retourne de la ou je vien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts