Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Si si ... il faut aller voir un médecin ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Si si ... il faut aller voir un médecin ...:cool: oui, mais j'ai tellement pris de medicaments que ça n'a plus d'effets sur moi! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui, mais j'ai tellement pris de medicaments que ça n'a plus d'effets sur moi! euh ... repose toi alors et fais dodo en attendant que ça passe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Miel pur+citron+4 grains de café. Chauffer le mélange juste un peu pour fondre le miel et ça ira..Si tu bois de l'alcool,ajoute un peu de cognac.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oui, mais j'ai tellement pris de medicaments que ça n'a plus d'effets sur moi! Il ne te reste plus qu'à aller voir le rebouteux du coin:mdr: Plus sérieusement la recette qu'a donné Marcel est efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Miel pur+citron+4 grains de café. Chauffer le mélange juste un peu pour fondre le miel et ça ira..Si tu bois de l'alcool,ajoute un peu de cognac.. Merci, MARCEL!Je vais tester. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Il faut manger du miel avec de l'huile d'olive + du citron Que dieu te guérisse , fallait pas changer les habilles juste après une remontée instantanée de la chaleur :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il faut manger du miel avec de l'huile d'olive Que dieu te guérisse , fallait pas changer les habilles juste après une remontée instantanée de la chaleur :28: Coucou CARICA! Oui, tu as raison, en avril ne te découvre pas d'un fil! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il ne te reste plus qu'à aller voir le rebouteux du coin:mdr: Plus sérieusement la recette qu'a donné Marcel est efficace. Je ne peux plus crier, tu te rends compte! Ce sont les voisins qui seront heureux! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je ne peux plus crier, tu te rends compte! Ce sont les voisins qui seront heureux! :mdr::mdr: Use de tes pieds pour pas te faire oublier:mdr::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 uuuufff Max est content, ca fait une humaine de moins qui ne pollue pas les ondes sonores:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 uuuufff Max est content, ca fait une humaine de moins qui ne pollue pas les ondes sonores:rolleyes: Coucou MAX, j'attendais vos reflexions! Je vous assure, j'en suis fan! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je rejoint les autre : miel + ciron Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je rejoint les autre : miel + ciron Merci poupée! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Meskina Shaniaaaaa twaiiiinnnnnnnnnnn... Nous ce qui nous interesse c'est que tu ne perdes pas la vue et l'usage de tes mains... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Miel pur+citron+4 grains de café. Chauffer le mélange juste un peu pour fondre le miel et ça ira..Si tu bois de l'alcool,ajoute un peu de cognac.. ou la vodka Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Meskina Shaniaaaaa twaiiiinnnnnnnnnnn... Nous ce qui nous interesse c'est que tu ne perdes pas la vue et l'usage de tes mains... Merci, je vais essayer! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ou la vodka Je fermerai la porte à clé ensuite, on ne sais jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je fermerai la porte à clé ensuite, on ne sais jamais!:D vu ton état oui c'est vrais même pas pouvoir crier!! :w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 vu ton état oui c'est vrais même pas pouvoir crier!! :w00t2::mdr: excellente remarque! Je n'y avais pas pensé!;) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ta perdue ta voix avent de Dormir mes du Miel et du Citron dans un Verre puis chauffe le aux Micro onde et bois le :04::04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 excellent: suppositoire ce camphre et eucalyptus ( demo-cinéol) ou neo-laryngobis ou la recette de ma grand-mère: faire fondre un petit morceau de gras de boeuf ou de beurre. Ajouter de la mélasse et un soupçon de vinaigre. Faire bouillir 3-4 minutes. Manger lentement une cuillère de ce mélange. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour, En me levant ce matin et suite à une bronchite, j'ai eu une extinction légère...Vous ne connaîtriez pas par hasard des recettes ou remède pour améliorer cet état. Merci. Bonsoir shania et allah yechfik. moi je te donne aussi la recette de mama qui est très très très efficace une tisane de gingenbre, canelle et kronfel je ne sais pas comment on dis kronfel en français mais j'espere que tu sais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Parler le moins possible :04: Ze sais, ze sais, c'est pas facile pour une femme :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts