Jump to content

Niqab : Pour ou Contre ???

Niqab : Pour ou Contre ???  

15 members have voted

1. 1. Niqab : Pour ou Contre ???

Recommended Posts

je m'en fiche c'est pas mon problème tant qu'il est pas sur mon visage, c'est pas à moi de dire aux autres comment se fringuer!

et que personne ne vienne me faire de commentaires sur mon look voilà ce qui compte!

à mon tour de te manifester mon total approbation sur tes dires.

Guest mackiavelik

la question ne tient pas la route

pour ou contre son interdiction est plus sensé.on ne peut interdire a quelqu'un de s'habiller et d'avoir son style vestimentaire

je m'en fiche c'est pas mon problème tant qu'il est pas sur mon visage, c'est pas à moi de dire aux autres comment se fringuer!

et que personne ne vienne me faire de commentaires sur mon look voilà ce qui compte!

On se mêle de la vie des autres, pour paraitre intégré, il faut les comprendre aussi c'est un grand combat pour eux

On développe pas le même mépris lorsque Justine le porte!

Il ne se passe pas un mois sans qu'on ne parle de voile intégrale,pour moi rien n'a changé,je suis encore une fois contre.

Pour ma part et encore une fois je suis contre le voile intégrale pour ce qu'il signifie à mes yeux....La négation de la femme.

Pour moi ce n'est pas un vêtement,il est la traduction publique d'un statut de recluse.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38942-voile-integrale-pour-ou-contre-et-why.html

pas compis pour Justine? tu dis ça par rapport aux convertis?

les seules VI que j'ai vu dans ma vie c'est à Alger et ici ce sont des françaises (blanches) la seule chose que je leur ai dit c'est "courage"

malgré que je sois en jean, et talons haut pour ma part.

Guest mackiavelik
Il ne se passe pas un mois sans qu'on ne parle de voile intégrale,pour moi rien n'a changé,je suis encore une fois contre.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38942-voile-integrale-pour-ou-contre-et-why.html

au fait, ca veut dire quoi pour le niqab et contre le niqab?

ca n'a aucun sens comme question.

c'est comme demander, tu es pour ou contre le Jean, le short, la culotte, les soutiens-gorges. pour ou contre la casquette...:crazy:

la question qui devrait etre posée: pour ou contre son interdiction?!la réponse est : etre contre le Niqab, c'est etre contre la liberté de celles qui veulent le porter

au fait, ca veut dire quoi pour le niqab et contre le niqab?

ca n'a aucun sens comme question.

c'est comme demander, tu es pour ou contre le Jean, le short, la culotte, les soutiens-gorges. pour ou contre la casquette...:crazy:

la question qui devrait etre posée: pour ou contre son interdiction?!la réponse est : etre contre le Niqab, c'est etre contre la liberté de celles qui veulent le porter

J'ai dit ce qu'il signifie pour moi(je ne vais pas re-débattre de ce sujet,c'est lassant à la fin),maintenant pour l'interdiction je ne vis pas en France et ne suis donc pas concernée.

..je ne participe pas au sondage car la question est du domaine privé,..mais j'aurai aîmé que celles qui font du port du Hijab ou Niqab une "obligation religieuse" qu'elles s'affichent culturellement dans le domaine vestimentaire : Porter des Hijab ou Niqab aux couleurs et Traits Algériens : Une Kabyle Musulmane portant un Hijab ou Niqab aux couleurs Kabyles ferait très plaisir et participerait au développement de la culture musulmane Kabyle, par exemple !:)

Guest mackiavelik
Et si le Niqab rendait service aux femmes moches ?

Comment ne pas en être d'accord

non 9allek , il y a eu des études qui disent que les femmes portant meme le hidjab auront des enfants malades. donc ca atteint la santé mentale des enfants

Guest samirovsky
non 9allek , il y a eu des études qui disent que les femmes portant meme le hidjab auront des enfants malades. donc ca atteint la santé mentale des enfants

En tout cas, je sais qu'il y a des agences matrimoniales qui le conseillent aux

femmes que la nature ''a regardé d'un seul oeil'' pour améliorer leurs chances

de se trouver un prince à leur image..