Narzo 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 En réaction au topic ouvert pas Camelia , je décides de lancer ce sondage ... Je me demandes pourquoi elle ne l'a pas fait d'ailleurs !!! La question est dans le titre !!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je m'en fiche c'est pas mon problème tant qu'il est pas sur mon visage, c'est pas à moi de dire aux autres comment se fringuer! et que personne ne vienne me faire de commentaires sur mon look voilà ce qui compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je m'en fiche c'est pas mon problème tant qu'il est pas sur mon visage, c'est pas à moi de dire aux autres comment se fringuer! et que personne ne vienne me faire de commentaires sur mon look voilà ce qui compte! à mon tour de te manifester mon total approbation sur tes dires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la question ne tient pas la route pour ou contre son interdiction est plus sensé.on ne peut interdire a quelqu'un de s'habiller et d'avoir son style vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je m'en fiche c'est pas mon problème tant qu'il est pas sur mon visage, c'est pas à moi de dire aux autres comment se fringuer! et que personne ne vienne me faire de commentaires sur mon look voilà ce qui compte! On se mêle de la vie des autres, pour paraitre intégré, il faut les comprendre aussi c'est un grand combat pour eux On développe pas le même mépris lorsque Justine le porte! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je suis tout à fait pour, en autant que ça soit pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il ne se passe pas un mois sans qu'on ne parle de voile intégrale,pour moi rien n'a changé,je suis encore une fois contre. Pour ma part et encore une fois je suis contre le voile intégrale pour ce qu'il signifie à mes yeux....La négation de la femme. Pour moi ce n'est pas un vêtement,il est la traduction publique d'un statut de recluse. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38942-voile-integrale-pour-ou-contre-et-why.html Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pas compis pour Justine? tu dis ça par rapport aux convertis? les seules VI que j'ai vu dans ma vie c'est à Alger et ici ce sont des françaises (blanches) la seule chose que je leur ai dit c'est "courage" malgré que je sois en jean, et talons haut pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il ne se passe pas un mois sans qu'on ne parle de voile intégrale,pour moi rien n'a changé,je suis encore une fois contre. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38942-voile-integrale-pour-ou-contre-et-why.html au fait, ca veut dire quoi pour le niqab et contre le niqab? ca n'a aucun sens comme question. c'est comme demander, tu es pour ou contre le Jean, le short, la culotte, les soutiens-gorges. pour ou contre la casquette...:crazy: la question qui devrait etre posée: pour ou contre son interdiction?!la réponse est : etre contre le Niqab, c'est etre contre la liberté de celles qui veulent le porter Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 par contre le sittar qui couvre les yeux je trouve ça flippant, mais bon, ce n'est pas moi qui décide pour les autres quand même. (y a d'autres choses qui me font peur) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 au fait, ca veut dire quoi pour le niqab et contre le niqab? ca n'a aucun sens comme question. c'est comme demander, tu es pour ou contre le Jean, le short, la culotte, les soutiens-gorges. pour ou contre la casquette...:crazy: la question qui devrait etre posée: pour ou contre son interdiction?!la réponse est : etre contre le Niqab, c'est etre contre la liberté de celles qui veulent le porter J'ai dit ce qu'il signifie pour moi(je ne vais pas re-débattre de ce sujet,c'est lassant à la fin),maintenant pour l'interdiction je ne vis pas en France et ne suis donc pas concernée. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ..je ne participe pas au sondage car la question est du domaine privé,..mais j'aurai aîmé que celles qui font du port du Hijab ou Niqab une "obligation religieuse" qu'elles s'affichent culturellement dans le domaine vestimentaire : Porter des Hijab ou Niqab aux couleurs et Traits Algériens : Une Kabyle Musulmane portant un Hijab ou Niqab aux couleurs Kabyles ferait très plaisir et participerait au développement de la culture musulmane Kabyle, par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 par contre le sittar qui couvre les yeux je trouve ça flippant, mais bon, ce n'est pas moi qui décide pour les autres quand même. (y a d'autres choses qui me font peur) moi c'est le "masque" qui m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Hijab ou niqab ça n'a rien à voir la signification n'est pas la même, l'une est pratiquante l'autre marque un refus de certaines valeurs et s'isole du reste de la société le symbole n'est pas le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 le Coran n'oblige , ni ne conseille ni Hidjab, ni niqab... pour la suite, chacun est libre de le porter pour ses raisons X ou Y Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi c'est le "masque" qui m'intrigue C'est quoi ça?Ca existe? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et si le Niqab rendait service aux femmes moches ? Comment ne pas en être d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi c'est le "masque" qui m'intrigue :mdr::mdr::mdr: c'est encore une nouvelle mode bouchlaghem . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi c'est le "masque" qui m'intrigue il me semble que c'est à Oman qu'elles le portent non? (j'avais vu ça dans "j'irais dormir chez vous" ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Et si le Niqab rendait service aux femmes moches ? Comment ne pas en être d'accord non 9allek , il y a eu des études qui disent que les femmes portant meme le hidjab auront des enfants malades. donc ca atteint la santé mentale des enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 moi c'est le "masque" qui m'intrigue affreux...on voit bien dans ses yeux qu'elle respire la joie... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 pour le nikab, sérieux, franchement, je me souviens les vieilles qui portaient la mleya mettaient le hadjar c'était blanc mais c'était comme le nikab c'est pour ça que moi ça ne me choque pas en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est quoi ça?Ca existe? Oui çà existe, j'ai eut l'occasion de voir çà sur des femmes du golf à Londres. Trop horrible et d'une inutilité. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Achelhi est vraiment est extrêmiste ma parole ...:eek:...:mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 non 9allek , il y a eu des études qui disent que les femmes portant meme le hidjab auront des enfants malades. donc ca atteint la santé mentale des enfants En tout cas, je sais qu'il y a des agences matrimoniales qui le conseillent aux femmes que la nature ''a regardé d'un seul oeil'' pour améliorer leurs chances de se trouver un prince à leur image.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts