Lycéenne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour , Voilà je voudrais acheter un sèche cheveux babyliss mais j'hésite , c'est quoi votre avis si vous en avez ? Le bon coute combien à peu près ? Si vous avez d'autres marques de séchoir à cheuveux dont vous etes satisfaites , passez les moi svp . Merci les filles . Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour , Voilà je voudrais acheter un sèche cheveux babyliss mais j'hésite , c'est quoi votre avis si vous en avez ? Le bon coute combien à peu près ? Si vous avez d'autres marques de séchoir à cheuveux dont vous etes satisfaites , passez les moi svp . Merci les filles . C'est quoi un "séchoir" à cheveux ? :eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 C'est quoi un "séchoir" à cheveux ? :eek::cool: La manière algérienne de dire sèche cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sichoir ou Sochoir ou chichoir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour , Voilà je voudrais acheter un sèche cheveux babyliss mais j'hésite , c'est quoi votre avis si vous en avez ? Le bon coute combien à peu près ? Si vous avez d'autres marques de séchoir à cheuveux dont vous etes satisfaites , passez les moi svp . Merci les filles . Salam, Un sèche cheveux, reste un sèche cheveux, maintenant reste à savoir si tu en veux un pour te faire des brushing ou alors juste pour sécher tes cheveux et lisser ensuite au lisseur (par exemple) ... Enfin bref, pour choisir, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam, Un sèche cheveux, reste un sèche cheveux, maintenant reste à savoir si tu en veux un pour te faire des brushing ou alors juste pour sécher tes cheveux et lisser ensuite au lisseur (par exemple) ... Enfin bref, pour choisir, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ... J'en ai acheté un pour faire des barbecues.Ça compte??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 C'est quoi un "séchoir" à cheveux ? :eek::cool: Tu as eu de bonnes reponses de thanatos et wipet . Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Salam, Un sèche cheveux, reste un sèche cheveux, maintenant reste à savoir si tu en veux un pour te faire des brushing ou alors juste pour sécher tes cheveux et lisser ensuite au lisseur (par exemple) ... Enfin bref, pour choisir, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ... J'hésite, je ne sais pas au juste ce qu'il me faut , Enfin , je crois trouver une personne de monde réel qui pourra m'aider car j'etais déçue lorsque j'ai eu qu'une seule reponse tas'la7 parmi les autres qui m'ont fait rire vraiment . Mercii Hnina !=) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu as eu de bonnes reponses de thanatos et wipet . Tu peux utiliser le fer à repasser. Il donne des... résultats, sérieux, il faut juste avoir des cheveux longs .:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu peux utiliser le fer à repasser. Il donne des... résultats, sérieux, il faut juste avoir des cheveux longs .:confused: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Tu peux utiliser le fer à repasser. Il donne des... résultats, sérieux, il faut juste avoir des cheveux longs .:confused: Je ris . Tu sais bien faire rire les gens .=) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu peux utiliser le fer à repasser. Il donne des... résultats, sérieux, il faut juste avoir des cheveux longs .:confused: C'est à dire que... Attention au front :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'en ai acheté un pour faire des barbecues.Ça compte??:mdr: Non ça compte pas, un peu de sérieux quand même :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'hésite, je ne sais pas au juste ce qu'il me faut , Enfin , je crois trouver une personne de monde réel qui pourra m'aider car j'etais déçue lorsque j'ai eu qu'une seule reponse tas'la7 parmi les autres qui m'ont fait rire vraiment . Mercii Hnina !=) OK, bah bon courage pour le choix de ton sèche cheveux alors :confused: Derien !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 OK, bah bon courage pour le choix de ton sèche cheveux alors :confused: Derien !! ;) Merci Hnina , Bonne fin de journée de djoumou3a ;-) . Que ALLAH exauce nos prières inchaALLAH . =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Merci Hnina , Bonne fin de journée de djoumou3a ;-) . Que ALLAH exauce nos prières inchaALLAH . =) Merçi à toi aussi ;) AMine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts