Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
amis du soir bonsoir :04: je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans :) et je suis chomeuse de luxe :mdr:gspr trouver une tite place avc vous :clap:

....................marhaba

serieux si 'jetais pas occu^é sur un jeu et enrhumé, je t'aurai expliqué là maintenant mais ce n'est pas grave n'ajlou pour le moment...

:mdr::mdr::mdr::mdr: si t'etais occupe t'aurais pas pu repondre a tt mes postes loooserrrr pretentieux :cool:

non non les relations sur le net c vraiment pas ma thasse du the ;)

D’étranges choses s’échouent sur les plages,....des fruits de mer, des coquillages, des grands poissons marins, et parfois mêmes des gens...

On ne peut jamais savoir ni imaginer ce qui nous attend dans le futur.

D’étranges choses s’échouent sur les plages,....des fruits de mer, des coquillages, des grands poissons marins, et parfois mêmes des gens... On ne peut jamais savoir ni imaginer ce qui nous attend dans le futur.

toi aussi tu crois aux histoires des heros :mdr:et bah c vrais que je peux pas imaginer mon futur mais je peux qd meme controler un peu ce qui peut m;arriver .. en refusant ou acceptant certains choses :cool:moi je refuse d'emblee ce genre de relation :crazy:

toi aussi tu crois aux histoires des heros :mdr:et bah c vrais que je peux pas imaginer mon futur mais je peux qd meme controler un peu ce qui peut m;arriver .. en refusant ou acceptant certains choses :cool:moi je refuse d'emblee ce genre de relation :crazy:

bien sur, l’être humain est propulsif pour qu'il soit facultatif

awwah makanch 3labali belli el bnadem tani mestalyinleh system de propulsion et de traction... menna ewhak ki nemrod nrouh 3and le mecanicien mechi 3and etbib!

pour toi c normal :D le mécanicien yji 3lik khir

bon ls ami moi j y go, bonne nuit tt le monde ;)

Guest Ziha-Dz

Ayline essekti chwiyaaa !! ch7ale tahadri :chut:

hey si tu veux je te fais une liste ta3 les gentils et les méchants sur Fa, comme ça, ça sera plus facile pour toi de trouver tes repères :p

Guest D. ESSERHANE
merci didine :p

krypto jai du mal a imaginer ta moral :crazy:

c'est moi qui te remercie

j'espere que tu vas te plaire

sinon, je ferai tout ce qu'il faut

pour que te le seras:gun_bandana:

Guest anincognito
Lala , ra8a tetmeskher bik :04:

Crédible ?

Oups. C'est juste la traduction de "Ra8a tza33a9 3lya".

Tweddert ana :ermm:

:mdr: Avant que tu ajoutes les deux dernières lignes, j'allais justement te demander si tu étais devenue une algéroise :D