Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est moi qui te remercie

j'espere que tu vas te plaire

sinon, je ferai tout ce qu'il faut

pour que te le seras:gun_bandana:

ok alors commences par bannir kryptomachin :mdr:et je verrai koi d'autre :alucard:chteuple :o

les autres c mon topic a moi commencer par me souhaiter la bienvenue apres papoter kima habitou :crazy:

amis du soir bonsoir :04: je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans=) et je suis chomeuse de luxe :mdr:gspr trouver une tite place avc vous :clap:

Tu en as fait couler des pages dis donc :D preuve que tu te sois bien intégrée au sein de la communauté de FA et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de te relire "ayline" ;)...

amis du soir bonsoir : je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans et je suis chomeuse de luxe gspr trouver une tite place avc vous

mmmm 11 pages pour un présentation.... 3andek ma3rifa ici :rolleyes: :D

Bienvenue a toi au plaisir de te lire :60:

ps: Je t'es supprimé tes smileys pour laisser la place au mien :D

Guest Nimos
amis du soir bonsoir je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans :) et je suis chomeuse de luxe :mdr:gspr trouver une tite place avc vous :clap:

Tabane Lakoum :mad:

Ihrikouha inaha Mouchakissatoune .....:p