Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je te prend au serieux ? w3lach qsq tas fait lol .. si je repond a une question c juste par politesse mr .. et gspr qon a la meme notion de la politesse .. politesse et point a la ligne mdr... ah par contre susceptible... ciiii pooooo bieeeeeeeeen...:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 mdr... ah par contre susceptible... ciiii pooooo bieeeeeeeeen...:04: susceptible parceque tas pas trouve koi repondre :cool:je dirais plutt que je suis trop forte :D anin machin je vais bien merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 susceptible parceque tas pas trouve koi repondre :cool:je dirais plutt que je suis trop forte :D anin machin je vais bien merci :confused: tris michounte en plus....:04: je parie que tu torturais les fourmis quand tu etais petite...:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 michounte avc les inconnus .. cetait ma 1 ere leçon de vie :cool: si non jai rien contre les fourmis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 michounte avc les inconnus .. cetait ma 1 ere leçon de vie :cool: si non jai rien contre les fourmis :closedeyes: je suis pas un inconnu, je suis superman! tout le monde me connait!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 je suis pas un inconnu, je suis superman! tout le monde me connait!:confused: alors la les inconnus qui se prennent pr des heros je te raconte pas .. maman ma dit si tu les croises dans la rue couuuuurs couuuuuurs et regardes pas deriere toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 alors la les inconnus qui se prennent pr des heros je te raconte pas .. maman ma dit si tu les croises dans la rue couuuuurs couuuuuurs et regardes pas deriere toi :crazy: mais heuuuuu... on n'est pas dans la rueeeeee!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 mais heuuuuu... on n'est pas dans la rueeeeee!!! je suis sure quelle m'aurait dit la meme chose si a l'epoque j'avais le net donc c kif kif :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je suis sure quelle m'aurait dit la meme chose si a l'epoque j'avais le net donc c kif kif :cool: va lui demander je t'attends.... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 lui demander koi ? jai cru que tu deconnais au depart non ? et moi qui t'ai repondu et me suis passee pr une nia :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 lui demander koi ? jai cru que tu deconnais au depart non ? et moi qui t'ai repondu et me suis passee pr une nia :cool: awwah... tu passe du mode delire au mode serieux sans prevenir toi... en plus il n'y a meme pas un manuel de reglage livré avec les nouveaux membres! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 awwah... tu passe du mode delire au mode serieux sans prevenir toi... en plus il n'y a meme pas un manuel de reglage livré avec les nouveaux membres! oh tu mas pris au serieux .. mzalak nia :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oh tu mas pris au serieux .. mzalak nia :D bon il est ou ton bouton "off" hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 chkoune hadou "ILS" ? :confused: Les méchants du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 eyes et dire que jai trouve le fofo tte seule et j tai reconnu hehe ( l'avatar ma aide un peu :p ) wipet qui a dit que je suis la pr faire des connaissence O_O ..j.en ai assez comme sa sa me suffit hehe kryptonien je suis intelligente :p tres meme .. ce qil faut pr ne pas me faire des ennuies et celibataire .. c tout je crois ? si non pr la richesse c relatif .. je dirais que hamdoulah Qui a parlé de connaissances ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les méchants du forum :D welliti tahadri fiya ya wipet yek? ma3lich rabbi kheyr!:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 bon il est ou ton bouton "off" hein? dsl je suis trop forte et jy peux rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 welliti tahadri fiya ya wipet yek? ma3lich rabbi kheyr!:D 39alt rou7ek yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 39alt rou7ek yek ? :D t'amnini la phrase ta3ek mechi ana qrit'ha, hiya 3aytetli...:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dsl je suis trop forte et jy peux rien :mdr: plus fort que superman y a pas! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 plus fort que superman y a pas! :fish2: on verra :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on verra :cool: tu veux faire un bras de fer? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 amis du soir bonsoir :04: je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans : ) et je suis chomeuse de luxe :mdr:gspr trouver une tite place avc vous :clap: welcome ayline ;) joli le prénom :D j’espère que tu trouveras ton compte ici ^^ au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 welcome ayline ;) joli le prénom :D j’espère que tu trouveras ton compte ici ^^ au plaisir. elle a deja trouvé son compte... sinon elle pourrait pas poster! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts