Jump to content

Recommended Posts

je te prend au serieux ? w3lach qsq tas fait lol .. si je repond a une question c juste par politesse mr .. et gspr qon a la meme notion de la politesse .. politesse et point a la ligne

mdr... ah par contre susceptible... ciiii pooooo bieeeeeeeeen...:04:

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis pas un inconnu, je suis superman! tout le monde me connait!:confused:

alors la les inconnus qui se prennent pr des heros je te raconte pas .. maman ma dit si tu les croises dans la rue couuuuurs couuuuuurs et regardes pas deriere toi :crazy:

lui demander koi ? jai cru que tu deconnais au depart non ? et moi qui t'ai repondu et me suis passee pr une nia :cool:

awwah... tu passe du mode delire au mode serieux sans prevenir toi... en plus il n'y a meme pas un manuel de reglage livré avec les nouveaux membres!

Guest Wipet
eyes et dire que jai trouve le fofo tte seule et j tai reconnu hehe ( l'avatar ma aide un peu :p )

wipet qui a dit que je suis la pr faire des connaissence O_O ..j.en ai assez comme sa sa me suffit hehe

kryptonien je suis intelligente :p tres meme :) .. ce qil faut pr ne pas me faire des ennuies et celibataire .. c tout je crois ? si non pr la richesse c relatif .. je dirais que hamdoulah

Qui a parlé de connaissances ? :ermm:

amis du soir bonsoir :04: je m'appele ayline ..euh ok ok c pas mon vrais prenom ..je tiens comme tt le monde a mon anonymat :odonc voila j'ai 24 ans : ) et je suis chomeuse de luxe :mdr:gspr trouver une tite place avc vous :clap:

welcome ayline ;) joli le prénom :D

j’espère que tu trouveras ton compte ici ^^ au plaisir.