ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 tu veux faire un bras de fer? non jen ai pas besoin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non jen ai pas besoin :cool: alors je suis le plus fort... khewwaaaafaaaaaaaaaa! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 merci kakashi au moin une personne zentille :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci kakashi au moin une personne zentille :p zh tsemma ana mechaaaaaant... ha sahha! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 alors je suis le plus fort... khewwaaaafaaaaaaaaaa! se contenter de cette reussite me fait dire que tas jamais reussi qlq chose dans ta vie :chut:dsl si je fonce le couteau Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 se contenter de cette reussite me fait dire que tas jamais reussi qlq chose dans ta vie :chut:dsl si je fonce le couteau mdr... non j'ai jamais rien reussi dans ma vie tu as raison.... :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 mdr... non j'ai jamais rien reussi dans ma vie tu as raison.... :04: hamm looser pretentieux vah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hamm looser pretentieux vah :cool: chomeuse pretentieuse va :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est beau l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 chomeuse pretentieuse va :04: non je m'estime a ma juste valeur .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non je m'estime a ma juste valeur .. :cool: enleve tes ray ban un petit moment, il fait nuit y a pas de soleil... berki metfrimi! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 c'est beau l'amour :D pardon ? de quel amour tu parles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 enleve tes ray ban un petit moment, il fait nuit y a pas de soleil... berki metfrimi! la frime tu dis ? sa me connait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 la frime tu dis ? sa me connait pas :D meme pas chwiya za3ma? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 meme pas chwiya za3ma? du tout du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 du tout du tout :rolleyes: amala fahmini 3lach raki labsetli rayban fi noss ellil? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pardon ? de quel amour tu parles :crazy: ça peut commencer comme ça tu sais :D, toi et krypto, on dirait deux amoureux qui se disputent pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ça peut commencer comme ça tu sais :D, toi et krypto, on dirait deux amoureux qui se disputent pour rien :mdr: g3oud tedhak wana nqare3 fik... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 ça peut commencer comme ça tu sais :D, toi et krypto, on dirait deux amoureux qui se disputent pour rien :mdr: waw ..attend .. je viens de me rendre compte que jai oublie un detail .. non pas un detail .. un truc trop important :confused:je suis pas la pour me caser .. donc ni amour ni amitie ni autre relation suspecte :p voila je suis claire gspr et krypto c juste pr ne pas voir ton visage de superman qui me donne des nauses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et krypto c juste pr ne pas voir ton visage de superman qui me donne des nauses :confused: tu as peur de l'altitude? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 tu as peur de l'altitude? non je deteste les super heros .. leurs histoires est tjr bidon :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non je deteste les super heros .. leurs histoires est tjr bidon :p c'est vrai qu'en general c'est *****... mais un jour je t'expliquerai ce qu'est vraiment superman... au-delà de la BD il y a une morale, une philosophie... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 g3oud tedhak wana nqare3 fik... ahh désolé sahbi , mais je ss super fatigué , en plus j'ai ta de données a gravé ce qui explique ma connexion un peu tardive lyoum fi el forum .... donc demain inchaAllah net9ahwou ensemble inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahh désolé sahbi , mais je ss super fatigué , en plus j'ai ta de données a gravé ce qui explique ma connexion un peu tardive lyoum fi el forum .... donc demain inchaAllah net9ahwou ensemble inchaAllah :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 waw ..attend .. je viens de me rendre compte que jai oublie un detail .. non pas un detail .. un truc trop important :confused:je suis pas la pour me caser .. donc ni amour ni amitie ni autre relation suspecte :p voila je suis claire gspr et krypto c juste pr ne pas voir ton visage de superman qui me donne des nauses :confused: Bon bon si tu le dis ;) et puis n'oublie pas que tout est possible crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts