Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mettons noire d’ébène et on n'en parle plus :D Noire debbène ? T'y vas fort toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je n'aime pas ses boucles d'oreilles, cela fait un peu esclave. T'as vu les lèvres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mettons noire d’ébène et on n'en parle plus :D Je n'aime pas l'ébène, même si c'est un bois de grande valeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T'as vu les lèvres:D trop grande bouche !!! un peu mincir lègérement le nez, et il faut enlever le cigare ça fait trop vulgaire. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 trop grande bouche !!! un peu mincir lègérement le nez, et il faut enlever le cigare ça fait trop vulgaire. :04: Ce n'est pas mon genre :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ce n'est pas mon genre :buu: Alors selekte rouhi ana :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 des complexées du systeme et de la contre nature ! absurdité O_u Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 La Soudanaise se trouve à quel rang ????? Je t'avoue que j'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu de soudanais en Algérie :confused: Par contre les touaregs (qui ont la peau la plus noire d'Algérie): Sont assez appréciés à ma connaissance. Je n'ai pas vérifié chez nos hadjattes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je t'avoue que j'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu de soudanais en Algérie :confused: Par contre les touaregs (qui ont la peau la plus noire d'Algérie): Sont assez appréciés à ma connaissance. Je n'ai pas vérifié chez nos hadjattes. :D jolie la femmes !!! toujours bronzée les touaregs la chance. 2 semaines sur alger, centre et plages, pas croisé un ou une noir(e):crazy: ici, on croise tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pour moi c'est 3.... c'est marrant le topic Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je t'avoue que j'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu de soudanais en Algérie :confused: Par contre les touaregs (qui ont la peau la plus noire d'Algérie): Sont assez appréciés à ma connaissance. Je n'ai pas vérifié chez nos hadjattes. :D Tres très beau le teint Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts