zineb67 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour j'habite en france et je viens a oran lundi pour une visite de 2 semaines . jaimerai avoir si possible des bons plans sur des resto , des espaces beautés (massage , sauna , manucure etc) et espaces aquatiques. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 IL y a une sorte de petite montagne (j'ai oublié le nom) avec un fort ... très jolie à voir Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 N'abuses pas non plus , tu vas à Oran. Y a que des gargotes... le seul resto digne de ce nom est du coté d'arzew... Pour la détente et compagnie y a des hammams qui sentent ...mauvais. Fais attention à tes... les mecs sont mal élevés la bas. Je te conseil de prendre la voiture et de longer la cote direction Tlemcen, c'est vide aucune voiture, la cote est magnifique, propre, calme, tu peux t'arreter et passer un très bon moment, loin de la foule oranaise. Fais un tour à krichtel, les vielles femmes sont adorables. Éloignes toi du centre y a que de... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 IL y a une sorte de petite montagne (j'ai oublié le nom) avec un fort ... très jolie à voir santa cruze c'est vrai que c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 N'abuses pas non plus , tu vas à Oran. Y a que des gargotes... le seul resto digne de ce nom est du coté d'arzew... Pour la détente et compagnie y a des hammams qui sentent ...mauvais. Fais attention à tes... les mecs sont mal élevés la bas. Je te conseil de prendre la voiture et de longer la cote direction Tlemcen, c'est vide aucune voiture, la cote est magnifique, propre, calme, tu peux t'arreter et passer un très bon moment, loin de la foule oranaise. Fais un tour à krichtel, les vielles femmes sont adorables. Éloignes toi du centre y a que de... merci pour les clichés ça fait de très jolie jolie photos un vieux Oranais pure souche m'a dit un jour Oran est capricieuse soit elle t'accepte soit elle te rejète Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 N'abuses pas non plus , tu vas à Oran. Y a que des gargotes... le seul resto digne de ce nom est du coté d'arzew... Pour la détente et compagnie y a des hammams qui sentent ...mauvais. Fais attention à tes... les mecs sont mal élevés la bas. Je te conseil de prendre la voiture et de longer la cote direction Tlemcen, c'est vide aucune voiture, la cote est magnifique, propre, calme, tu peux t'arreter et passer un très bon moment, loin de la foule oranaise. Fais un tour à krichtel, les vielles femmes sont adorables. Éloignes toi du centre y a que de... ouais c'est ce que je pensais , je dois donc de preference louer une voiture et sortir d'oran c'est ca ??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour j'habite en france et je viens a oran lundi pour une visite de 2 semaines . jaimerai avoir si possible des bons plans sur des resto , des espaces beautés (massage , sauna , manucure etc) et espaces aquatiques. y a moi... je fais desd mssages exceptionnels... meilleurs que ceux des chinoises... meilleurs que ceux des thailandaises... service à domicile ou en exterieur... donc bienvenue à Oran Zineb... Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 y a moi... je fais desd mssages exceptionnels... meilleurs que ceux des chinoises... meilleurs que ceux des thailandaises... service à domicile ou en exterieur... donc bienvenue à Oran Zineb... mdr merci , mais ce qui me choque quand meme c'est ke oran c'est la 2eme plus grande ville d'algerie et on y trouve meme pas un bon restaurant digne de ce nom !!!! bougez vous les oranais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mdr merci , mais ce qui me choque quand meme c'est ke oran c'est la 2eme plus grande ville d'algerie et on y trouve meme pas un bon restaurant digne de ce nom !!!! bougez vous les oranais !!!! Il y'a hadj paella c'est excellent Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci pour les clichés ça fait de très jolie jolie photos un vieux Oranais pure souche m'a dit un jour Oran est capricieuse soit elle t'accepte soit elle te rejète Clichés...Pas du tout... J'ai bien mangé à l'hôtel royal...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mdr merci , mais ce qui me choque quand meme c'est ke oran c'est la 2eme plus grande ville d'algerie et on y trouve meme pas un bon restaurant digne de ce nom !!!! bougez vous les oranais !!!! pourquoi tu ne dis pas "bougeons-nous les oranais?" sinon de bons resto y en a... je ne citerai qu'un pour commencer "le corsaire"... et comme vous entrez avec des prejugés sur Oran, alors je vais pas m'etaler plus... comme ditvictime, Wahran ça marche en harmonie avec les coeurs... ceux qui ont un bon coeur y trouvent tot ce dont ils ont besoin... elli galbah k'hal wahran kahla 3la galbah... Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Il y'a hadj paella c'est excellent c'est ou ? exact ? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 pourquoi tu ne dis pas "bougeons-nous les oranais?" sinon de bons resto y en a... je ne citerai qu'un pour commencer "le corsaire"... et comme vous entrez avec des prejugés sur Oran, alors je vais pas m'etaler plus... comme ditvictime, Wahran ça marche en harmonie avec les coeurs... ceux qui ont un bon coeur y trouvent tot ce dont ils ont besoin... elli galbah k'hal wahran kahla 3la galbah... oh lala le susceptible ! pour ca franchemnt vous etes forts !!! le corsaire c'est ou ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est ou ? exact ? a coté du ayoune tork si je ne me trompe pas en face le le rondpoint il est assez connu à Oran d'autre oranais pourront mieux t'éclairer Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ouais c'est ce que je pensais , je dois donc de preference louer une voiture et sortir d'oran c'est ca ??? Je te le conseille, y a des coins magnifique aux alentours, des petits fermes coté Ain Timouchent...les gens sont cool...;) Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 pourquoi tu ne dis pas "bougeons-nous les oranais?" sinon de bons resto y en a... je ne citerai qu'un pour commencer "le corsaire"... et comme vous entrez avec des prejugés sur Oran, alors je vais pas m'etaler plus... comme ditvictime, Wahran ça marche en harmonie avec les coeurs... ceux qui ont un bon coeur y trouvent tot ce dont ils ont besoin... elli galbah k'hal wahran kahla 3la galbah... moi j'adore oran pour ses corniches oranaises , l'ambiance dans les cabarets mais pour tout ce ki est gastronomie , activités sportives c'est super limités comparés à alger . Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 a coté du ayoune tork si je ne me trompe pas en face le le rondpoint il est assez connu à Oran d'autre oranais pourront mieux t'éclairer merci victime je vais y aller direct ! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Je te le conseille, y a des coins magnifique aux alentours, des petits fermes coté Ain Timouchent...les gens sont cool...;) tu saurais s'ils proposent des locations de voiture pour 1 semaine ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oh lala le susceptible ! pour ca franchemnt vous etes forts !!! le corsaire c'est ou ??????????? encore avec ton "vous"... dans l'autre post tu ne disais pas etre oranaise toi aussi? et on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... ce n'est pas en denigant Oran et en me traitant de susceptible que tu obtiendra quelque chose de moi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi j'adore oran pour ses corniches oranaises , l'ambiance dans les cabarets mais pour tout ce ki est gastronomie , activités sportives c'est super limités comparés à alger . desolé ana khatini el kabariyat... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu saurais s'ils proposent des locations de voiture pour 1 semaine ? Je pense oui , tu peux même réserver de France. Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 N'abuses pas non plus , tu vas à Oran. Y a que des gargotes... le seul resto digne de ce nom est du coté d'arzew... Pour la détente et compagnie y a des hammams qui sentent ...mauvais. Fais attention à tes... les mecs sont mal élevés la bas. Je te conseil de prendre la voiture et de longer la cote direction Tlemcen, c'est vide aucune voiture, la cote est magnifique, propre, calme, tu peux t'arreter et passer un très bon moment, loin de la foule oranaise. Fais un tour à krichtel, les vielles femmes sont adorables. Éloignes toi du centre y a que de... oula doucement l'ami t'a du faire un cauchemar pour voir ORAN de la sorte:eek: des gens mal élevés y'en a partout même en France et pour les restos et hammam y'en a d'exellents suffit juste de demander;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oula doucement l'ami t'a du faire un cauchemar pour voir ORAN de la sorte:eek: des gens mal élevés y'en a partout même en France et pour les restos et hammam y'en a d'exellents suffit juste de demander;) laisse tomber cousine... c'est un complexe qu'ils ont... ils viennent tous faire ls 400 coups à Oran puis ygoulou wahran etwharna mechi mlah...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oula doucement l'ami t'a du faire un cauchemar pour voir ORAN de la sorte:eek: des gens mal élevés y'en a partout même en France et pour les restos et hammam y'en a d'exellents suffit juste de demander;) Cites moi, ce que tu connais comme resto excellent... Je connais l'algérie tres bien, Oran ...le taux le plus élevés des mecs mal élevés. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Chaque fois que je demande à qqn de me donner son avis sur oran (en algérie ou en france), yajbadli rir le coté négatif... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts