Jump to content

Que peut-on faire à Oran ???!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Mais oui j'ai oublié une journée de bonnes affaires fi mdina jdida suivi d'une karantika bnina bel hrissa allez fi khater ness wahren sec;)

Karantika b'nina je suis d'accord surtout à cavaignac mais les bonnes affaires à M'dina jdida je vois pas comment :D

Guest jagellon
siiiiii je parlais des achats on trouve pratiquement de tous à des prix très abordables

Je n'y ai plus remis les pieds depuis plus de 10 ans .Depuis qu'il n'y a plus de belles filles au lycée Hammou :mdr:

Guest jagellon
haaa parceque t'a été au lycée hammou toi parait-il que les plus belles étaient au lycée lotfi

Je n'ai été ni à l'un ni à l'autre mais j'ai battu le pavé en face des deux :D

Guest Nimos
bonjour j'habite en france et je viens a oran lundi pour une visite de 2 semaines .

jaimerai avoir si possible des bons plans sur des resto , des espaces beautés (massage , sauna , manucure etc) et espaces aquatiques.

Demande á Cerise, notre Oranaise par adoption....:D

N'abuses pas non plus , tu vas à Oran. Y a que des gargotes... le seul resto digne de ce nom est du coté d'arzew... Pour la détente et compagnie y a des hammams qui sentent ...mauvais.

Fais attention à tes... les mecs sont mal élevés la bas.

Je te conseil de prendre la voiture et de longer la cote direction Tlemcen, c'est vide aucune voiture, la cote est magnifique, propre, calme, tu peux t'arreter et passer un très bon moment, loin de la foule oranaise.

Fais un tour à krichtel, les vielles femmes sont adorables.

Éloignes toi du centre y a que de...

Non oran est magnifique :mad:

pOUR LE RESTO, c'est vrai que ceux d'Arzew sont magnifiques ( de specheries essentiellment ) et le number one c'est les gazelles :04:

C'est bientot la randonnée de santa cruz ( 1er mai ) et de canastel, ainsi que les activités et les visites guidées da l'association santé sid el houari. alors tu tombes au moment, proite bien ;)