Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Saison 1 Saison 2 jusqu'au 13 ème épisode Vivement demain, suite de Heroes et de Prison break ! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tiens tout à l'heure y'avait "la petite mosquée dans la prairie"...toujours aussi navrante cette série...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Demain ?! Tu veux dire que l'épisode 14 de la saison 2 de Prison Break sort demain ?! Petite dédicace à Sam ! Allez viens ezzine ! On parle même de Prison Break ici ! :17: Oui demain aux USA donc mardi pour nous ! Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Merci ma belle ! ;) De rien, le plaisir est pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Demain ?! Tu veux dire que l'épisode 14 de la saison 2 de Prison Break sort demain ?! Petite dédicace à Sam ! Allez viens ezzine ! On parle même de Prison Break ici ! :17: J'adooooore prison Break !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ! D'ailleurs à la maison, toute la famille en est fan ! :D De moi ?? je sais pas que chez toi d'ailleurs .. Je sais meme faire le canard en papier de la serie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 MDR ! Sid tu es trop nul (dirait :wheelchair:) C'est qui l'handicapé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Oh ! Mais je manque à tous mes devoirs ! Je ne vous ai pas présenté ! :shifty: Alors Sid... Je te présente Papy Nadoch :wheelchair:... Papy Nadoch, je te présente Sid... Enchanté Pappy Nadoch !! Vous savez votre petite fille est ... (qui n'est pas si petite que ca d'ailleurs ...) eh ben elle est ...chouiya :crazy: (crazy about me) Alors des fois quand elle est en euphorie jla calme jlui met 2 ou 3 :boxing: et elle se calme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle est parti :D elle nous a squivi ! Edit : 2 sec plus tard ... Soum a squivi aussi elle C barré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Je connais pas la serie.....c'est grave :49: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Enchanté Pappy Nadoch !! Vous savez votre petite fille est ... (qui n'est pas si petite que ca d'ailleurs ...) eh ben elle est ...chouiya :crazy: (crazy about me) Alors des fois quand elle est en euphorie jla calme jlui met 2 ou 3 :boxing: et elle se calme ... je suis crazy about qui ????????? :crazy: non, non...ce papy ne me correspond pas du tout...je préfère :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 je suis crazy about qui ????????? :crazy: non, non...ce papy ne me correspond pas du tout...je préfère :zippy: Tiens T revenu Nad ! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tiens T revenu Nad ! :rudolph: je suis toujours là avec Zippy et Rudolph...:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Alors des fois quand elle est en euphorie C'est qui ça encore qui est en moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Je connais pas la serie.....c'est grave :49: C'est super grave...Maintenant le budget des séries va égaler celui des films, vu que tout le monde devient fan...À savoir, The Unit, Prison machin, Hereos...et plein d'autre. Attention, faut toujours laisser les séries compléter leur saison pour commencer à les regarder, j'ai eu le malheur de suivre deux séries Day Break et The nine, et là je suis en attente que NBC fait un geste :confused:. Ils ont arrêté la diffusions avant Noël...!!! Pour les fan, voici le calendrier... PS: Ajouter 1 ou 2 jours pour que les séries soient dispo dans magasin français...avec Sous-titres... Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Ou pas. La suite est prévu pour Juin 2007. Attention, faut toujours laisser les séries compléter leur saison pour commencer à les regarder, j'ai eu le malheur de suivre deux séries Day Break et The nine, et là je suis en attente que NBC fait un geste :confused:. Ils ont arrêté la diffusions avant Noël...!!! Les chaines n'ont pas d'état d'ame et n'écoutent que la voix de l'audimat. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 soum si tu as la TSR la télevision suisse tu peux suivre la saison 4 ca a commencé cette semaine, c'est tous les dimanches vers 23 heures 30;) Mais comme elle se couche à 21h c'est grillé pour elle :hihihi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Les chaines n'ont pas d'état d'ame et n'écoutent que la voix de l'audimat. :] Il n'ont même pas d'âme pour avoir des changement d'état...:ranting: Citer Link to post Share on other sites
layla.c 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oula c'est la guerre entre ce sid et soum !!, ahhh je suis une nouvelle, et franchement je ne suis pas rassurée lol Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 grrrrrr ! v'étes encr fan de Prison Break ???????? OMD c trp vieu ! et ça commence a m'foutre les boules ! PS : si vs parlez de HEROES suis d'ac .. lol Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Saison 1 Saison 2 jusqu'au 13 ème épisode Vivement demain, suite de Heroes et de Prison break ! j'ai aimer que la 1er saison !! le reste c est un peu du chkile :closedeyes: et pour l'info le héros va mourir dans la dernier épisode :evil: Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 uéé exact ! mais pour la fin on m'a di que Micheal se rend compte que tte l'histoite n'était q'un réve !! vs imaginez????? Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 uéé exact ! mais pour la fin on m'a di que Micheal se rend compte que tte l'histoite n'était q'un réve !! vs imaginez????? :mdr::mdr::mdr: alors la !!! c'est la pire fin que je puisse imaginé Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ouiii ! c'est pour cela j'ai fais l'HALTE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 YouTube - prison break - michael's death... (my baby) voila qui prouve ce que j'ai dis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts