Jump to content

Prison break

Recommended Posts

Guest pumpé lup
Demain ?! Tu veux dire que l'épisode 14 de la saison 2 de Prison Break sort demain ?!

Petite dédicace à Sam ! Allez viens ezzine ! On parle même de Prison Break ici ! :17:

J'adooooore prison Break !!! :)

Guest pumpé lup
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ! D'ailleurs à la maison, toute la famille en est fan ! :D

De moi ?? je sais pas que chez toi d'ailleurs ..

Je sais meme faire le canard en papier de la serie :D

Guest pumpé lup
Oh ! Mais je manque à tous mes devoirs ! Je ne vous ai pas présenté ! :shifty:

Alors Sid... Je te présente Papy Nadoch :wheelchair:... Papy Nadoch, je te présente Sid...

Enchanté Pappy Nadoch !!

Vous savez votre petite fille est ... (qui n'est pas si petite que ca d'ailleurs ...)

eh ben elle est ...chouiya :crazy: (crazy about me)

Alors des fois quand elle est en euphorie jla calme jlui met 2 ou 3 :boxing: et elle se calme ...

Enchanté Pappy Nadoch !!

Vous savez votre petite fille est ... (qui n'est pas si petite que ca d'ailleurs ...)

eh ben elle est ...chouiya :crazy: (crazy about me)

Alors des fois quand elle est en euphorie jla calme jlui met 2 ou 3 :boxing: et elle se calme ...

je suis crazy about qui ????????? :crazy:

non, non...ce papy ne me correspond pas du tout...je préfère :zippy:

Guest Jamel75
Je connais pas la serie.....c'est grave :49:

C'est super grave...Maintenant le budget des séries va égaler celui des films, vu que tout le monde devient fan...À savoir, The Unit, Prison machin, Hereos...et plein d'autre.

Attention, faut toujours laisser les séries compléter leur saison pour commencer à les regarder, j'ai eu le malheur de suivre deux séries Day Break et The nine, et là je suis en attente que NBC fait un geste :confused:. Ils ont arrêté la diffusions avant Noël...!!!

Pour les fan, voici le calendrier...

calendar4al.png

PS: Ajouter 1 ou 2 jours pour que les séries soient dispo dans magasin français...avec Sous-titres...

Ou pas. La suite est prévu pour Juin 2007.

Attention, faut toujours laisser les séries compléter leur saison pour commencer à les regarder, j'ai eu le malheur de suivre deux séries Day Break et The nine, et là je suis en attente que NBC fait un geste :confused:. Ils ont arrêté la diffusions avant Noël...!!!

Les chaines n'ont pas d'état d'ame et n'écoutent que la voix de l'audimat. :]

Guest pumpé lup
soum si tu as la TSR la télevision suisse tu peux suivre la saison 4 ca a commencé cette semaine, c'est tous les dimanches vers 23 heures 30;)

Mais comme elle se couche à 21h c'est grillé pour elle :hihihi:

• 2 years later...
  • 5 months later...
uéé exact ! mais pour la fin on m'a di que Micheal se rend compte que tte l'histoite n'était q'un réve !! vs imaginez?????

:mdr::mdr::mdr:

alors la !!!

c'est la pire fin que je puisse imaginé