Jump to content

Les elections municipales et le mepris des gens envers les partis.

Recommended Posts

Je voudrais voir l'avis ,des uns et des autres ,sur l'enthousiasme des gens pour ces éléctions locales.si la députation est une éléction élitiste,concue et faite pour ce lobby diplomal et pécunier,les locales touchent directement a la vie quotidienne des gens.Quels sont vos avis,espoirs et autres aprehensions.A vous!

Ca n'interesse pas beaucoup de monde parcequ'on est résigné, quel que soit le parti on sait bien que la première chose qu'ils feront c'est se remplir les poches!

Je me souviens de la mairie de mon quartier, le maire devait construire une clinique, il avait reçu le budget c'etait à la mi 1980 mais au lieu de çà il s'est rempli les poches, apres les gens ont voté FIS et le FIS s'est rempli les poches et la clinique n'a pas été construite, le FIS a été viré on a eu droit au retour du FLN, un voisin en plus, qui s'est construit une villa, et rempli les poches apres 21 ans la clinique n'a pas été construite et ils ont fait une maison de jeunes a la place....

Les maires ne pourront plus dicter leurs lois.

Une fois la paix revenue,les maires escrocs, ne pourront plus gerer les mairies comme leurs porte-feuilles.Des manifestations pacifiques,dans le respect de la loi,les feront ejecter illico-presto.Est-ce une utopie?C'est mon souhait!

Une fois la paix revenue,les maires escrocs, ne pourront plus gerer les mairies comme leurs porte-feuilles.Des manifestations pacifiques,dans le respect de la loi,les feront ejecter illico-presto.Est-ce une utopie?C'est mon souhait!

c'est le souhait de chacun même si ca reste une utopie!:04:

Je voudrais voir l'avis ,des uns et des autres ,sur l'enthousiasme des gens pour ces éléctions locales.si la députation est une éléction élitiste,concue et faite pour ce lobby diplomal et pécunier,les locales touchent directement a la vie quotidienne des gens.Quels sont vos avis,espoirs et autres aprehensions.A vous!

mon seul espoir est que les urnes soient remplis par les bulletins de vote des électeurs et non par le maire sortant le soir du premier tour

Perso, je ne voterais jamais pour un nouvel elu, le seul cas ou je pourais voter c'est pour le maintien du maire sortant dans l'eventualité ou il aurait fait du bon travail, donc ça sera beaucoup plus pour la continuité, mais sinon, nada.

Combien de fois avez-vous voté dans votre vie ?? moi juste une seule fois, et c'etait obligé, j'etais sous les drapeaux (1995), devinez qui l'avait emporté a cette époque ?? Zeroual, franchement, j'aurais préféré qu'il reste...euh...je m'égare du sujet la :eek:. Alé, a bientot.