icosiumus 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Je voudrais voir l'avis ,des uns et des autres ,sur l'enthousiasme des gens pour ces éléctions locales.si la députation est une éléction élitiste,concue et faite pour ce lobby diplomal et pécunier,les locales touchent directement a la vie quotidienne des gens.Quels sont vos avis,espoirs et autres aprehensions.A vous! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Ca n'interesse pas beaucoup de monde parcequ'on est résigné, quel que soit le parti on sait bien que la première chose qu'ils feront c'est se remplir les poches! Je me souviens de la mairie de mon quartier, le maire devait construire une clinique, il avait reçu le budget c'etait à la mi 1980 mais au lieu de çà il s'est rempli les poches, apres les gens ont voté FIS et le FIS s'est rempli les poches et la clinique n'a pas été construite, le FIS a été viré on a eu droit au retour du FLN, un voisin en plus, qui s'est construit une villa, et rempli les poches apres 21 ans la clinique n'a pas été construite et ils ont fait une maison de jeunes a la place.... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Les maires ne pourront plus dicter leurs lois. Une fois la paix revenue,les maires escrocs, ne pourront plus gerer les mairies comme leurs porte-feuilles.Des manifestations pacifiques,dans le respect de la loi,les feront ejecter illico-presto.Est-ce une utopie?C'est mon souhait! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Une fois la paix revenue,les maires escrocs, ne pourront plus gerer les mairies comme leurs porte-feuilles.Des manifestations pacifiques,dans le respect de la loi,les feront ejecter illico-presto.Est-ce une utopie?C'est mon souhait! c'est le souhait de chacun même si ca reste une utopie!:04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Je voudrais voir l'avis ,des uns et des autres ,sur l'enthousiasme des gens pour ces éléctions locales.si la députation est une éléction élitiste,concue et faite pour ce lobby diplomal et pécunier,les locales touchent directement a la vie quotidienne des gens.Quels sont vos avis,espoirs et autres aprehensions.A vous! mon seul espoir est que les urnes soient remplis par les bulletins de vote des électeurs et non par le maire sortant le soir du premier tour Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Perso, je ne voterais jamais pour un nouvel elu, le seul cas ou je pourais voter c'est pour le maintien du maire sortant dans l'eventualité ou il aurait fait du bon travail, donc ça sera beaucoup plus pour la continuité, mais sinon, nada. Combien de fois avez-vous voté dans votre vie ?? moi juste une seule fois, et c'etait obligé, j'etais sous les drapeaux (1995), devinez qui l'avait emporté a cette époque ?? Zeroual, franchement, j'aurais préféré qu'il reste...euh...je m'égare du sujet la :eek:. Alé, a bientot. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Que non!tu ne t'egards pas. C'est un souvenirs terrible,mais...j'etais sur un autre front.C'est une victoire usurpée ,cette bataille.Bref,j'ai trop parlé. Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 C'est un souvenirs terrible,mais...j'etais sur un autre front.C'est une victoire usurpée ,cette bataille.Bref,j'ai trop parlé. Euh...pas assez dit au contraire Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 zeroual,le meilleur. Zeroual est le type ...travailleur.Le verbe pour lui ,n'est pas signe de démagogie,donc tromperie.Boutef veut que tout le monde l'aime.Vivement un chaoui ultra-nationaliste.Les aures en sont leur terreau.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts