Zombretto 1 127 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Faut avoir la nationalité française pour voter aux présidentielles La France .... est morte .... avec De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dans beaucoup de domaines, la France est pieds et poings liés à des traités européens qui datent de l'époque de Chirac. Je sais ce qui te plaisait chez Chirac : il détestait les américains. Pas moi.La FRANCE n'était pas aux mains des sionistes surtout!!!!!!!!! Libre à toi d'aduler le plus grand criminel de toute l'histoire de l'humanité!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La France .... est morte .... avec De Gaulle Il est certain qu'aucun de ses successeurs ne lui arrive à la cheville... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Libre à toi d'aduler le plus grand criminel de toute l'histoire de l'humanité!!!!!!!! Tu parles de qui ??? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu parles de qui ??? Tes amis USA........ Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tes amis USA........ Eh bien oui, je considère que les Etats-Unis sont un pays ami de la France. Ils nous ont donné un sacré coup de main en 1917 et 1944, entre autres. Et ton histoire de "plus grand criminel de l'histoire de l'humanité" est grotesque. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'aime mieux celui dont le père était Hongrois et le grand-père juif grec... Il a fait des réformes courageuses et n'a pas baissé son froc devant chaque manif de fonctionnaires comme le faisaient Chirac et son complice Villepin. Le seul de valable après de Gaulle Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Eh bien oui, je considère que les Etats-Unis sont un pays ami de la France. Ils nous ont donné un sacré coup de main en 1917 et 1944, entre autres. Et ton histoire de "plus grand criminel de l'histoire de l'humanité" est grotesque. Ils n'ont donné aucun coup de main, si tu ne le sais pas!!!! Ils sont venus à la fin de la guerre, quand les russes étaient déja en Allemagne!!!! Ils avaient juste peur que les russes bouffent toute l'europe et que celle ci bascule dans le communisme!!!!!!!!!!! C'est tpi qui est non seulement amnésique, mais en plus, tu évolues avec des oeillères!!!!!!!!! Et tu est révoltant, car tu oublies les victimes irakiennes, afghanes et j'en passe!! Un peu de respect pour eux, veux tu!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ils n'ont donné aucun coup de main, si tu ne le sais pas!!!! Ils sont venus à la fin de la guerre, quand les russes étaient déja en Allemagne!!!! Ils avaient juste peur que les russes bouffent toute l'europe et que celle ci bascule dans le communisme!!!!!!!!!!! C'est tpi qui est non seulement amnésique, mais en plus, tu évolues avec des oeillères!!!!!!!!! Je connais certainement mieux que toi l'histoire de France et l'histoire de la seconde guerre mondiale. Tu es aveuglé par ta haine des américains (et des juifs). Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un peu de respect pour eux, veux tu!!!!!!! Tu as raison, un peu de respect pour les morts de toutes les guerres... [ATTACH]1839[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je connais certainement mieux que toi l'histoire de France et l'histoire de la seconde guerre mondiale. Tu es aveuglé par ta haine des américains (et des juifs).Pauvre petit, tu crois que j'ai attendu après toi pour connaitre l'histoire de France et du monde!!! Un révisionniste tel que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ta gouverne, je haie juste le cancer de l'humanité qu'est le sionisme!! ton modèle, à vrai dire!! Pour ma part fin de mes échanges te concernant, tu me répugnes!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pauvre petit, tu crois que j'ai attendu après toi pour connaitre l'histoire de France et du monde!!! Le petit mesure 1m95. C'est toi qui cherches à te marier ? Bon courage à la future Mme TIGZIRT si tu en trouves une... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Partout dans le monde où les idées marxistes du facteur ont été appliquées, cela s'est terminé par une dictature plus ou moins sanguinaire. J'ai toujours étonné qu'aucun journaliste ne le lui fasse remarquer sur les plateaux de télé. Il est forcément sympa puisqu'il est de gaaauuuuuche !:mdr::mdr: S'il est de gauche tendance Chavez , c'est très bien..... Les sanguinaires du moment sont l'ultralibéralisme et le sionisme , alliés pour piller les richesses de ce monde et inférioriser toutes celles et ceux en travers de leur route......... Je préférerai que les concernés par l'élection française votent pour De Villepin, celui que le systeme veut empecher par tous les moyens de se présenter Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Aucun candidat charismatique, aucun programme viable, pauvre France. Sarkozy, ira au second tour vs Marine Lepen, il ne cherche que ça depuis la nomination de Guéant à l'intérieur. En gros on aura le choix entre Sarkozy, Borloo, Lepen, Aubry, Hulot, Mélanchon, Besançenot et chasse pêche et tradition Wouahouuu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Aucun candidat charismatique, aucun programme viable, pauvre France. Sarkozy, ira au second tour vs Marine Lepen, il ne cherche que ça depuis la nomination de Guéant à l'intérieur. En gros on aura le choix entre Sarkozy, Borloo, Lepen, Aubry, Hulot, Mélanchon, Besançenot et chasse pêche et tradition Wouahouuu !!!! J'aime bien Eva joly :D Enfin, aux français de décider. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 J'aime bien Eva joly :D Enfin, aux français de décider. Elle est bien cette fille là. je voterais PCF ou Eva Joly. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oui, moi aussi j'ai un faible pour va Joly, mais le probléme de cette election a 2 tours c'est le risque d'un scénario type 2OO2, les vois vont se disperser au 1er tour et on va se retrouver avec un choix Sarko / Le Pen au 2éme..c'est à dire Sarko gagnant... Voter Hulot, Joly ou autre c'est bien pour les législativzes, mais pour les présidentielles faut faire attention... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 faut déjà aller s'inscrire sur les listes électorales Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 jai jamais voté et je ne voterais jamais ,a quoi bon voté Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 jai jamais voté et je ne voterais jamais ,a quoi bon voté Et bien au final cela ne sert à rien hormis de cautionner le système.......et lui donner une légitimité, en somme c'est être complice! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Azul Kho Elle est bien cette fille là. je voterais PCF ou Eva Joly.Et bien sais tu que cette même Eva Joly a voté et a soutenu la guerre coloniale en Libye? Il ne faut pas te méprendre, en France c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils bossent tous pour les banques et surtout contre le peuple et sa volonté, sa liberté et ses droits fondamentaux. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Dommage Dsk a trop joué avec sa Bi.... :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Dommage Dsk a trop joué avec sa Bi.... :D Les arabes voteront comme un seul homme, comme moi, comme les kabyles, pour celui qui a eu le courage d'inscrire Mahmoud Abbas au patrimoine mondial de l'Unesco. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Les arabes voteront comme un seul homme, comme moi, comme les kabyles, pour celui qui a eu le courage d'inscrire Mahmoud Abbas au patrimoine mondial de l'Unesco. courage est un bien grand mot je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 front de gauche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts