pmat 276 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 BONJOUR QU'EST CE QUI EST BIEN ET QU'EST CE QUI EST MAL? C'est un acte du gagner plus ? TRAVAILLE A DEUX Certain ont compris pour ne pas faire d'enfant Pour eux l'enfant gène la vie :music_whistling: UN AVIS? EN TOUT CAS LA GARDERIE A RÉVOLUTIONNER LA SOCIÉTÉ LE PS A PARLER DU TEMPS LIBRE AUSSI ON AVAIT DIT C4EST POUR MIEUX FAIRE CONSOMER Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 BONJOUR QU'EST CE QUI EST BIEN ET QU'EST CE QUI EST MAL? C'est un acte du gagner plus ? TRAVAILLE A DEUX Certain ont compris pour ne pas faire d'enfant Pour eux l'enfant gène la vie :music_whistling: UN AVIS? C'est vrai ..... que c'est complique ..... un gamin ou une gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu trouve que la garderie ou la crèche et une mauvaise chose ?? Moi je ne trouve pas bien au contraire, comment ferais les mamans ou les papas solos ?? Et puis on a le droit de travailler, tu sais jusqu'à 6 mois un enfant se fiche de par qui il est gardé... Puis même après quand ça reste acceptable la crèche ou la garderie c'est bien pour les relations sociales de l'enfant... Puis les femmes au foyer ne sont pas des supers womans, elles ont le droit 2 - 3 fois dans la semaine de se consacrer du temps rien qu'à elle Edit : je n'ai pas eu le temps de voir la fin de ton message mon cher Pmat ;) Donc on doit être du même avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Tu trouve que la garderie ou la crèche et une mauvaise chose ?? Moi je ne trouve pas bien au contraire, comment ferais les mamans ou les papas solos ?? Et puis on a le droit de travailler, tu sais jusqu'à 6 mois un enfant se fiche de par qui il est gardé... Puis même après quand ça reste acceptable la crèche ou la garderie c'est bien pour les relations sociales de l'enfant... Puis les femmes au foyer ne sont pas des supers womans, elles ont le droit 2 - 3 fois dans la semaine de se consacrer du temps rien qu'à elle Edit : je n'ai pas eu le temps de voir la fin de ton message mon cher Pmat ;) Donc on doit être du même avis BONJOUR Nirvana86 JE NE MET PAS EN DOUTE SON UTILITÉ PAR CONTRE QUAND TU DIS Et puis on a le droit de travailler, tu sais jusqu'à 6 mois un enfant se fiche de par qui il est gardé... A MON AVIS TU ORIENTE POUR AVOIR UNE ADHESION DES GARDERIES MA PETITE FILLE QUI SA MÈRE DEPUIS SA NAISSANCE LA DÉPOSAIT EN GARDERIE ET BIEN DES QUE SA MAMAN EST LA ELLE ECLATE ET ON PEUT PAS L'APPROCHER ELLE NE VEUT QUE SA MÈRE SA MÈRE LUI A MANQUER Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 MA PETITE FILLE QUI SA MÈRE DEPUIS SA NAISSANCE LA DÉPOSAIT EN GARDERIE ET BIEN DES QUE SA MAMAN EST LA ELLE ECLATE ET ON PEUT PAS L'APPROCHER ELLE NE VEUT QUE SA MÈRE SA MÈRE LUI A MANQUER Salut Pmat, Oui mais ça c'est normal, les jours d'adaption sont plus ou moins difficiles selon les enfants, certains s'adaptent très vite, d'autres pas, ma fille doit être comme ta petite fille... Mais j'ai bossée en crèche quelques temps, et je peux te dire que 30 min après que les parents aient déposés leurs enfants tu ne trouve plus de larme sur leur petites joues :crazy: Ils sont tellement occupés à jouer, apprendre etc que ça leur passe vite, même pour les plus petits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Salut Pmat, Oui mais ça c'est normal, les jours d'adaption sont plus ou moins difficiles selon les enfants, certains s'adaptent très vite, d'autres pas, ma fille doit être comme ta petite fille... Mais j'ai bossée en crèche quelques temps, et je peux te dire que 30 min après que les parents aient déposés leurs enfants tu ne trouve plus de larme sur leur petites joues :crazy: Ils sont tellement occupés à jouer, apprendre etc que ça leur passe vite, même pour les plus petits SALUT Nirvana je ne doute aucunement quand ma fille elle me l'apporte et que c'est nous qui la gardons ou mem nous al laisser et qu'elel sorte pour aller chez quelqu'un ou faire ses commissions Et bien c'est pareille des l'absence de la mere aussitot comme par protection ou automatique elle semble s'adapter et accepter et se met a a sourir et a jouer que ce soit dan la famille ou en garderie le comportement doit etre le meme que pouvns nous remarquer? EST CE QUE MOISE EUT RESSENTI UN MANQUE DE MAMAN, DE CE QUI IL EST, NE LE FAIT IL PAS EST EC QUE L4ENFANT LE FAIT PAYER A SES PARENTS INCONSCIEMENT OU POUR CELA IL FAUT QUE LA CITUATION ECCEPTIONNELLE S'Y PRETE EN SACHANT QUE MILLE ET UNE CHOSE SE PASSE DANS LA TETE D'UN ENFANT COMME DANS CELUI DES JUMEAUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 C'est vrai ..... que c'est complique ..... un gamin ou une gamine Bonjour Zombretto oui c'est compliquer mais ca n'a pas de prix c'est une des plus belle chose au monde un enfant en tout cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 "A 6 mois un enfant se fiche par qui il est gardé" je suis révolté par ces mères indignes, parque ce pov ptit de 6 mois vous l'a peu être dit de ce qu'il ce fichait ou pas. Quand on veut un enfant on s'en occupe et on s'investit a 200%. un enfant de nos jours c'est un complément ... un accessoire pour ces femmes dites émancipées qui sacrifient le bonheur d'un innocent petit enfant à qui rien ne pourra remplacé la présence d'un mère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 "A 6 mois un enfant se fiche par qui il est gardé" je suis révolté par ces mères indignes, parque ce pov ptit de 6 mois vous l'a peu être dit de ce qu'il ce fichait ou pas. Quand on veut un enfant on s'en occupe et on s'investit a 200%. un enfant de nos jours c'est un complément ... un accessoire pour ces femmes dites émancipées qui sacrifient le bonheur d'un innocent petit enfant à qui rien ne pourra remplacé la présence d'un mère. OUI DES FEMMES DANS CES GARDERIE ONT MALTRAITER CERTAIN ENFANTS CELA A ETE VUE A LA TÉLÉ COMME POUR LES PERSONNES AGES A QUI ON CONFIES NOS PARENTS ET NOS ENFANTS? UNE FOIE L'AN JE NE DIS PAS MAIS CHACUN SA VIE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 OUI DES FEMMES DANS CES GARDERIE ONT MALTRAITER CERTAIN ENFANTS CELA A ETE VUE A LA TÉLÉ COMME POUR LES PERSONNES AGES A QUI ON CONFIES NOS PARENTS ET NOS ENFANTS? UNE FOIE L'AN JE NE DIS PAS MAIS CHACUN SA VIE Il y a plus d'enfants maltraités dans les familles que dans les crèches. Même des jeunes filles abusées par leur père devant ses amis à lui......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Il y a plus d'enfants maltraités dans les familles que dans les crèches. Même des jeunes filles abusées par leur père devant ses amis à lui......... CA JE TE L'ACCODE CA CONFIRME QUE TU EST DANS L'ADMINISTRATION JUDICIAIRE :robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Vite accordé quand tu as intéret à ce que le sujet ne se prolonge pas hein PMAT.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Oui bon, y a la maltraitance en famille, en crèche, en maison de retraite, à l'hopital, au FA mais parlons du cas classique de gens non maltraitants et non maltraités J'ai pas d'enfants mais si j'en avais ça me plairait d'être avec eux seulement, la vie coute cher alors il faut un papa qui gagne assez si chaque parent gagne le SMIC, c'est pas facile Si on veut un bébé c'est pour le connaitre bébé je pense ; si on fait autrement c'est qu'on doit et oui, y a surement des exceptions à la règle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Vite accordé quand tu as intéret à ce que le sujet ne se prolonge pas hein PMAT.... tu n'est que tricoteuse et detricoteuse au fait tu vend quoi?:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Oui bon, y a la maltraitance en famille, en crèche, en maison de retraite, à l'hopital, au FA mais parlons du cas classique de gens non maltraitants et non maltraités J'ai pas d'enfants mais si j'en avais ça me plairait d'être avec eux seulement, la vie coute cher alors il faut un papa qui gagne assez si chaque parent gagne le SMIC, c'est pas facile Si on veut un bébé c'est pour le connaitre bébé je pense ; si on fait autrement c'est qu'on doit et oui, y a surement des exceptions à la règle leila il a que ca, exception tout le monde justifie leur exception ils sont grand et beau blanc et blond yeux bleues et ont ete choisie ils ont donc plus de droit a dire et a faire et il aurons le dernier mot ils n'écoutent pas non ils n'écoutent pas il disent ils justifient leur vie autrement et leur point de vue supérieur eux ont a dire et a redire comme quand l'islam est apparu première remarque faite par le créateur pourquoi tuez vous vos fille ? fut la question ne le faite plus que fut la parole l'homme est artiste justifiant tout acte juste ou injuste pour parfaire sa petite vie chérie celle des autre est moins exceptionnelle et elle ne compte pas SANS ALLER VERS L'AVORTEMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts