Jump to content

Mushishi opening - full version

Recommended Posts

Salut,

[YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE]

c'est le meilleur pour moi, la bande son est parfaite, chaque épisode son propre générique de fin....poétique, beau, émouvant.

si il devait y avoir un personnage qui me correspondrait, ce serait Ginko.

bin oui c'est un vrai chef d’œuvre ;) moi je ss en 10eme épisode et déjà je veux regarder encore une fois quelques épisodes y compris l’épisode de la fille aveugle, aussi celui du type qui voit le future dans ses rêves...

y a beaucoup d'histoires tristes aussi :(

la fillette... aveugle trop beau!

le peintre!!!

et surtout l'épisode sur Ginko!!

y a beaucoup d'histoires tristes aussi :(

la fillette... aveugle trop beau!

le peintre!!!

et surtout l'épisode sur Ginko!!

pour ma part, les histoires tristes ce sont celles qui me plaisent surtout :rolleyes:

sur Ginko, ahh pas encore vu celui là , il devait être super

pour ma part, les histoires tristes ce sont celles qui me plaisent surtout :rolleyes:

sur Ginko, ahh pas encore vu celui là , il devait être super

moi aussi...!

je vais pas te spoiler tkt ;)

Salut,

[YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE]

Bonjour Kakashi :o...

Cet opening est tout simplement magnifique, j'ai adoré et je l'ai déjà écouté plusieurs fois... très belle musique, parole et tout, j'imagine que le manga en question doit être une perle que j'dois ajouter dans ma liste :p...

Ps. J'confirme grâce à vos commentaires que j'avais eu raison de croire qu'il devait être bien triste aussi...

Voilà j'adore, merci pour le partage ;)...

Cet opening est tout simplement magnifique, j'ai adoré et je l'ai déjà écouté plusieurs fois... très belle musique, parole et tout, j'imagine que le manga en question doit être une perle que j'dois ajouter dans ma liste :p...

Ps. J'confirme grâce à vos commentaires que j'avais eu raison de croire qu'il devait être bien triste aussi...

je ne te le fais pas dire :)

La musique m'a donné envie de le suivre, elle est très belle, vous avez un lien pour le suivre en anime ?!

Je veux voir ce chef d'œuvre, car pour moi, il n' y a que Naruto et FMA qui sont des chefs d'œuvre dans les mangas, bien sur avec DBZ :D

J'aime beaucoup les opening des mangas, ils ont du talents ces japonais !

bonsoir chere pano' ^^ j'espere que tu vas bien

ça me fé tellemnt plaisir qu'il t a bien plu l opening :D 3o9ba lel manga inchaAllah

mais de rien pano' ^^

La musique m'a donné envie de le suivre, elle est très belle, vous avez un lien pour le suivre en anime ?!

Je veux voir ce chef d'œuvre, car pour moi, il n' y a que Naruto et FMA qui sont des chefs d'œuvre dans les mangas, bien sur avec DBZ :D

J'aime beaucoup les opening des mangas, ils ont du talents ces japonais !

20/20 cherry b' ;) bien dit

un lien, eh bien si j en trouve un je le posterai ici inchaAllah

ces manga la c vrai qu'il sont super mais il y a d'autre bien sur :D y comrpis death note