kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salut, Mushishi opening - full version [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salut, Mushishi opening - full version [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] c'est le meilleur pour moi, la bande son est parfaite, chaque épisode son propre générique de fin....poétique, beau, émouvant. si il devait y avoir un personnage qui me correspondrait, ce serait Ginko. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 bin oui c'est un vrai chef d’œuvre ;) moi je ss en 10eme épisode et déjà je veux regarder encore une fois quelques épisodes y compris l’épisode de la fille aveugle, aussi celui du type qui voit le future dans ses rêves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bin oui c'est un vrai chef d’œuvre ;) moi je ss en 10eme épisode et déjà je veux regarder encore une fois quelques épisodes y compris l’épisode de la fille aveugle, aussi celui du type qui voit le future dans ses rêves... y a beaucoup d'histoires tristes aussi la fillette... aveugle trop beau! le peintre!!! et surtout l'épisode sur Ginko!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 y a beaucoup d'histoires tristes aussi la fillette... aveugle trop beau! le peintre!!! et surtout l'épisode sur Ginko!! pour ma part, les histoires tristes ce sont celles qui me plaisent surtout :rolleyes: sur Ginko, ahh pas encore vu celui là , il devait être super Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pour ma part, les histoires tristes ce sont celles qui me plaisent surtout :rolleyes: sur Ginko, ahh pas encore vu celui là , il devait être super moi aussi...! je vais pas te spoiler tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 moi aussi...! je vais pas te spoiler tkt ;) je sais l'ami je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Salut, Mushishi opening - full version [YOUTUBE]ZnQrE_eWpco[/YOUTUBE] Bonjour Kakashi :o... Cet opening est tout simplement magnifique, j'ai adoré et je l'ai déjà écouté plusieurs fois... très belle musique, parole et tout, j'imagine que le manga en question doit être une perle que j'dois ajouter dans ma liste :p... Ps. J'confirme grâce à vos commentaires que j'avais eu raison de croire qu'il devait être bien triste aussi... Voilà j'adore, merci pour le partage ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour Kakashi :o... Cet opening est tout simplement magnifique, j'ai adoré et je l'ai déjà écouté plusieurs fois... très belle musique, parole et tout, j'imagine que le manga en question doit être une perle que j'dois ajouter dans ma liste :p... Ps. J'confirme grâce à vos commentaires que j'avais eu raison de croire qu'il devait être bien triste aussi... Voilà j'adore, merci pour le partage ;)... je ne te le fais pas dire Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 La musique m'a donné envie de le suivre, elle est très belle, vous avez un lien pour le suivre en anime ?! Je veux voir ce chef d'œuvre, car pour moi, il n' y a que Naruto et FMA qui sont des chefs d'œuvre dans les mangas, bien sur avec DBZ :D J'aime beaucoup les opening des mangas, ils ont du talents ces japonais ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Bonjour Kakashi :o... Cet opening est tout simplement magnifique, j'ai adoré et je l'ai déjà écouté plusieurs fois... très belle musique, parole et tout, j'imagine que le manga en question doit être une perle que j'dois ajouter dans ma liste :p... Ps. J'confirme grâce à vos commentaires que j'avais eu raison de croire qu'il devait être bien triste aussi... Voilà j'adore, merci pour le partage ;)... bonsoir chere pano' ^^ j'espere que tu vas bien ça me fé tellemnt plaisir qu'il t a bien plu l opening :D 3o9ba lel manga inchaAllah mais de rien pano' ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 fan de manga? c'est lui kakashi?:rolleyes: c'est vrai qu'il a les même cheveux argentin que kakashi :rolleyes: mais ce n'est pas kakashi, lui c'est ginko Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 La musique m'a donné envie de le suivre, elle est très belle, vous avez un lien pour le suivre en anime ?! Je veux voir ce chef d'œuvre, car pour moi, il n' y a que Naruto et FMA qui sont des chefs d'œuvre dans les mangas, bien sur avec DBZ :D J'aime beaucoup les opening des mangas, ils ont du talents ces japonais ! 20/20 cherry b' ;) bien dit un lien, eh bien si j en trouve un je le posterai ici inchaAllah ces manga la c vrai qu'il sont super mais il y a d'autre bien sur :D y comrpis death note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts