Jump to content

Bouteflika s'adressera ce soir à la nation

Recommended Posts

Ce soir à vingt heures locales , le président Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation dans un discours très attendu .

A votre avis , ce discours est il si ..... important ou bien encore un non évènement comme d'habitude ?

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce soir à vingt heures locales , le président Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation dans un discours très attendu .

A votre avis , ce discours est il si ..... important ou bien encore un non évènement comme d'habitude ?

Comme d'hab. il n'y aura strictement rien d'important, ou pire encore il y aura meme pas de discours...

Le président de la République prononce vendredi soir un discours à la nation

ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, prononcera, vendredi à 20h00, un discours télévisé à la nation, a-t-on appris de source officielle. Le chef de l'Etat annoncera, à cette occasion, d'importantes décisions concernant l'approfondissement du processus démocratique, le renforcement des bases de l'Etat de droit, la réduction des disparités et l'accélération du développement socioéconomique, a-t-on indiqué de même source.

Dans son message à l'occasion de la Journée internationale de la femme, le président Bouteflika avait affirmé, le 7 mars dernier, que les décisions prises récemment dans les domaines économique et politique, "visent à approfondir la démarche démocratique pluraliste, élargir l'espace des libertés et ouvrir les perspectives, notamment devant les jeunes, pour exprimer leurs opinions et leurs idées ainsi que leurs aspirations à la paix et au progrès".

[Aps 15/4/11]

Réaliste, deux sujets nous fixeraient. Alors qu’on le disait partant et que le DRS avait déclenché contre lui une campagne de déstabilisation, après la visite d’un délégué de SARKOSY, nous avons assisté à l’arrêt des hostilités. BOUTEF aurait conclu un accord avec les militaires. Qu’il nous précise ce qu’il espère comme transition et avec qui comme appuis.

D’autre part la situation géopolitique de la région place l’Algérie sur un courant contestataire ravageur et entretenu. Il ne peut l’ignorer et jouer à l’autruche comme GBAQBO. La crise avec le Maroc mérite un passage de même que la croisade de l’OTAN en complicité avec les SAOUD.

Il a confié le boulot à Ouyahia qui a été claire face à la jeunesse Algerienne un premier ministres méprisant et arrogant mais il aura le mérite d’être claire "L'Algerie ne fera pas l'effet d'une transition politique ou bien d'un quelconque changement "

Bouteflika ne dira rien ...

ouyahiya c'est un wa3er

Guest Nimos

Peu importe ce qu´il dira ou prononcer, le plus important c´est ce que diront les gens une fois fini son behlawanisme (On entendra évidement que l´Algérie n´est pas comme le reste du monde, que la jambe étrangere ....)

Alors Nimos ira dancer ca fera moins mal á ses neuronnes que ce Passé qui s´accroche aux jambes des jeunes Algériens.

Vive Bouteflika Il à fait beaucoup pour l'Algérie

BRAVO BOUTEFLIKA

depuis l'Algérie a encore plus donné à sa famille et au clan de tlemcéniens qui l'entoure

prenons garde les Kabyles Chaouya ont ont ras le bol et l'OTAN ne demande qu'à aller aider les peuples opprimés

Guest jagellon
depuis l'Algérie a encore plus donné à sa famille et au clan de tlemcéniens qui l'entoure

prenons garde les Kabyles Chaouya ont ont ras le bol et l'OTAN ne demande qu'à aller aider les peuples opprimés

OUi l'OTAN t'aidera en te tirant comme un lapin.

Guest MARCEL

Un nouveau requiem avec un nouveau

violon ....et peur être avec un nouveau

orchestre..

Guest thafath

wach 7abitouh ikoul

kima al 3adi ra7 iwadja3na kloubna w ifakrna bali mazalou 3aiéch

ahhhhhhhhhhh ya al djazir

Guest samirovsky

Il va nous chanter quelque chose comme : Ne me quittez pas...

...Je creuserai la terre

Jusqu'après ma mort

pour rester président....

Il nous aime notre président.

Guest thafath
Il va nous chanter quelque chose comme : Ne me quittez pas...

...Je creuserai la terre

Jusqu'après ma mort

pour rester président....

Il nous aime notre président.

et on répondra On ne vous oublie pas jamais vous avez gaché nos vies a jamais on ne vous oublie paaaaaaaaaaassssss:04:

Guest mackiavelik

les autres présidents, premiers ministres des pays démoratiques font des discours a la nation quasiment chaque semaine, voire jour...

nous 1 seul par mandat de 5 ans nous suffit

Guest mackiavelik
Moi je sais, il va annoncer une vrais révolution en algérie unique dans le monde une reduction de 30% sur toute les couscoussières vendues pendant le mois de ramandan avec une garantie de 3 jours complets.:crazy:

suivie d'une garantie d'une qualification a la CAN:D

Guest Frontalier

Bouteflika, le frontalier comme moi, suit de prés ce qui se passe de l'autre côté de la frontière de l'ouest va certainement s'inspirer pour annoncer :

- projet d'une nouvelle constitution

- régionalisation

- identité de l'Algérie

- renforcer l'indépendance entre les institutions y compris celle de l'armée

- démocratisation de la presse

- redistribution des richesses

- annonce de la réouverture du Hammam de la famille Bouteflika à Oujda :04::04:

un discours inspiré de celui de Mohamed 6. Mon voisin Bouteflika ne pourra rester insensible à ce qui se passe au Maroc.

Que le Meilleur gagne !

Bouteflika, le frontalier comme moi, suit de prés ce qui se passe de l'autre côté de la frontière de l'ouest va certainement s'inspirer pour annoncer :

- projet d'une nouvelle constitution

- régionalisation

- identité de l'Algérie

- renforcer l'indépendance entre les institutions y compris celle de l'armée

- démocratisation de la presse

- redistribution des richesses

- annonce de la réouverture du Hammam de la famille Bouteflika à Oujda :04::04:

un discours inspiré de celui de Mohamed 6. Mon voisin Bouteflika ne pourra rester insensible à ce qui se passe au Maroc.

Que le Meilleur gagne !

C'est du blabla tout ça ! :p

La seule chose qui ferait lever une paupière aux algériens , serait l'annonce de l'ouverture du champ médiatique , le reste c'est du pipeau ! ;)

Guest Frontalier
C'est du blabla tout ça ! :p

La seule chose qui ferait lever une paupière aux algériens , serait l'annonce de l'ouverture du champ médiatique , le reste c'est du pipeau ! ;)

Sérieusement, j'espère qu'il soit à la hauteur des évènements et mette la barre haute...Si son discours ne répond pas aux aspirations du peuple il risquera gros...

Sérieusement, j'espère qu'il soit à la hauteur des évènements et mette la barre haute...Si son discours ne répond pas aux aspirations du peuple il risquera gros...

Il ne risque rien du tout ! :D

Le DRS a bien fait son boulot et les algériens sont maintenant braqués contre les membres du CNT libyen .

Tu verras bientôt des marches "spontannées" pour dénoncer l'OTAN et ses nouveaux suppots en Libye .