Guest Frontalier Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il ne risque rien du tout ! :D Le DRS a bien fait son boulot et les algériens sont maintenant braqués contre les membres du CNT libyen . Tu verras bientôt des marches "spontannées" pour dénoncer l'OTAN et ses nouveaux suppots en Libye . moi je n'ai qu'une seule attente de sa part : l'ouverture de la frontière :D:D:D pour que j'aille chez moi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 depuis l'Algérie a encore plus donné à sa famille et au clan de tlemcéniens qui l'entoure ce passage m'a beaucoup plu , bien dit l'ami. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ya moyen de voir ça en direct sur le net? je n'ai pas la chance et l'honneur de capter la chaine nationale Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi je n'ai qu'une seule attente de sa part : l'ouverture de la frontière :D:D:D pour que j'aille chez moi :crazy::crazy: T'es coincé entre les deux frontières d'où ton pseudo(Frontalier) Rabbi ikoune fi el3aoune khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 les avis de Ladoz et de Zombretto sont plus que nécessaires Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 ya moyen de voir ça en direct sur le net? je n'ai pas la chance et l'honneur de capter la chaine nationale Voila le lien : Télévision algérienne on-line Pour ta santé mentale , je te le déconseille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour ta santé mentale , je te le déconseille ! :D Il faut aussi un décodeur en mode arabe littéraire pour suivre le speech. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Il faut aussi un décodeur en mode arabe littéraire pour suivre le speech. Pour Canal Algérie et la chaine en Tamazight , ce n'est pas nécéssaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Yfaghar gelbou chuiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour Canal Algérie et la chaine en Tamazight , ce n'est pas nécéssaire ! :D Moi, ça ne me cause pas problème. Mes parents, si Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Voila le lien : Télévision algérienne on-line Pour ta santé mentale , je te le déconseille ! :D :mdr:.....:mdr:....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi je pense que le seul discours qui pourra être tenu, c'est celui qui nous annoncera que Boutef se retire, et qu'il y aura assemblée constituante. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour Canal Algérie et la chaine en Tamazight , ce n'est pas nécéssaire ! :D Le discours sera-t-il diffusé sur la A3? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il faut aussi un décodeur en mode arabe littéraire pour suivre le speech. pas se soucis pour le décodeur je l'ai intégré depuis le primaire Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pas se soucis pour le décodeur je l'ai intégré depuis le primaire Acha3b Eljazairi cha3b 3adhiiiim :04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ..... A votre avis , ce discours est il si ..... important ou bien encore un non évènement comme d'habitude ? ..Perso, j'attendrai que le RCD ( le seul vrai Opposant qui a brisé le mur de la peur ) décortique le discours pour me fixer !:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ..je crois qu'il faudrait qu'il évite les " laboudda min " , les " sawfa " , les " sa kada wa kada " , les " biladouna fi khaTar " , pour qu'il soit crédible,.. il faudrait des " qarrarna " et des dates ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ..je crois qu'il faudrait qu'il évite les " laboudda min " , les " sawfa " , les " sa kada wa kada " , les " biladouna fi khaTar " , pour qu'il soit crédible,.. il faudrait des " qarrarna " et des dates ! qararna, je pense que c'est du Perfide Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 ..Perso, j'attendrai que le RCD ( le seul vrai Opposant qui a brisé le mur de la peur ) décortique le discours pour me fixer !:pipe1: Et nous on attend notre correspondant local de ce parti pour nous éclairer ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'espere qui'l ne va pas essayer de nous venddre Boutef 4.0 ! :crazy: Pour Boutef & Co le peuple ziri n'est qu'accessoir, Je serais pas etonne que son discours soit essentiellement destine a une "audience" etrangere ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et nous on attend notre correspondant local de ce parti pour nous éclairer ! ;) Moi j'attend les rumeurs de radio-trottoir sur la réaction de Mediène.Le boutef va dire plein de trucs en mode virtuel donner des cartes jaunes,du fric à l'ansej et prolonger Benbouzid Highlander dans les faits. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 ça y est , tout est prèt ! Thé , Café , cacahuettes , cigarettes et ...... le drapeau national ! One Two Three ...... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ça y est , tout est prèt ! Thé , Café , cacahuettes , cigarettes et ...... le drapeau national ! Et un peu de musique ! A vos derboukas :mdr: [YOUTUBE]AOINdsjJsDg&feature[/YOUTUBE] I remember it well I was just about three My dad said "Son what do you want to be?" It didn't ring no bells but I said "Daddy I'm a bit too young what do you want from me?" I'm much older now I'm almost a man I can do anything, you bet I can Raise a family Now wouldn't that be grand So sorry but I got bigger plans You can be anything in the world today Something like a preacher, a teacher A baseball player Those kind of things I just don't care I want to represent the USA The American Dream As far as the eye I say can you see I want to be I want to be the leader of the country When I'm President Things will be different We'll start a new government When I'm President When I'm President You can be in my cabinet I'll be your heaven sent President First things first we're gonna change the rules Better listen up all you boys and girls Your president says there'll be no after school So vote for me wouldn't that be cool Yeah! Yeah! Now I know there's trouble in the Middle East I'll spend all the money when I stop the Arms Race All my brothers in the desert Gonna have themselves a feast When that's done then we'll start on world peace So go ask Alice Cos you know what he said What did he say? Remember, "I wanna be elected Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Moi j'attend les rumeurs de radio-trottoir sur la réaction de Mediène.Le boutef va dire plein de trucs en mode virtuel donner des cartes jaunes,du fric à l'ansej et prolonger Benbouzid Highlander dans les faits. Kassamannnnnn ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 2 ième minute.Boutef jongle et passe à Boutef qui rate le but a 2 mètres des bois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts