Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est du bruitage:mdr::mdr: Je dirais meme du bruit de fond, parasite comme on dit chez nous Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il y a eu ..... des coupures ..... je pense que c'est la DRS ..... qui l'a censure Il avait l'air différent en tout cas, d'une minute à l'autre, système D quand tu nous tiens. Vous pensez qu'il y a un rapport avec les rumeurs actuelles ? (Ouyahya, possible affrontement avec le DRS...) Parce que le discours n'était pas vraiment utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il avait l'air différent en tout cas, d'une minute à l'autre, système D quand tu nous tiens. Vous pensez qu'il y a un rapport avec les rumeurs actuelles ? (Ouyahya, possible affrontement avec le DRS...) Parce que le discours n'était pas vraiment utile. C'était du n'importe quoi, la honte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Nimos n´a pas eu "L´opportunité de lui dédier du temps á perdre", mais la phrase me plait de dire qu´il va dépenaliser le délit de presse :mdr: Il est tellement pitoyable pour prétendre dépenaliser ce que lui meme a pénaliser? Si l´on veut dépenaliser, qu´ils ouvrent le champs aux radios privées déja ca leur fera monter leur culottes. Enfin comme dirait Max, tant que les zombies président les vivants les vivants sont des morts. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il avait l'air différent en tout cas, d'une minute à l'autre, système D quand tu nous tiens. Vous pensez qu'il y a un rapport avec les rumeurs actuelles ? (Ouyahya, possible affrontement avec le DRS...) Parce que le discours n'était pas vraiment utile. Je crois ..... qu'il voulait dire ..... autre chose ..... mais on l'en a empeche ..... on a remarque ces derniers temps ..... une presence permanente ..... de Messahel, le vrai ministre des affaires etrangeres, ..... a cote de Medelci Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'était du n'importe quoi, la honte. Oh t'en fais pas, on est tombé bien plus bas. Heureusement que çà n'a duré que 10 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi j'ai remarque qu'il a le front bombe, soit il est sous l'effet d'une lourde medication ou bien c'est un shape shifter :27: . . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il avait l'air différent en tout cas, d'une minute à l'autre, système D quand tu nous tiens. Vous pensez qu'il y a un rapport avec les rumeurs actuelles ? (Ouyahya, possible affrontement avec le DRS...) Parce que le discours n'était pas vraiment utile. Thanatos, il ne faut pas céder à ces thèses à dormir debout, luttes ou pas luttes au sein du pouvoir, ça ne doit pas nous occuper, nous distraire, car ça ne pourra que servir au mieux le pouvoir. Il faut se focaliser sur ses objectifs, et ne pas se laisser aller à la spéculation qui ne repose sur rien de concret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'était du n'importe quoi, la honte. Et ca appelle ca Djazair el3iza welkarama.....montrer "cette chose" sur la télévision et prétendre que cela représente mon pays ! Quelle honte....ils devraient comme meme arreter de faire Scary movie 5.0 sur l´ENTV.... Enfin tout cela ne fera que confirmer que le systéme est trop déphasé de la réalité....les vieux mourrants ne savant meme pas ce que c´est une Carte Bancaire prétendent gérer 36 Millions d´Algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi j'ai remarque qu'il a le front bombe, soit il est sous l'effet d'une lourde medication ou bien c'est un shape shifter :27: . . Je n'osais pas le dire ;) mais c'est ce qui m'a frapé en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je crois ..... qu'il voulait dire ..... autre chose ..... mais on l'en a empeche ..... on a remarque ces derniers temps ..... une presence permanente ..... de Messahel, le vrai ministre des affaires etrangeres, ..... a cote de Medelci Je ne vois personne prêt a se ridiculiser de la sorte.Le censeur était forcément derrière,devant et dessus.Baragouiner deux trois mots pour se faire applaudir par des moustachus fraichement rasés et habillés de costumes en popeline chinoise ne doit pas être l’idéal de Boutef dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Thanatos, il ne faut pas céder à ces thèses à dormir debout, luttes ou pas luttes au sein du pouvoir, ça ne doit pas nous occuper, nous distraire, car ça ne pourra que servir au mieux le pouvoir. Il faut se focaliser sur ses objectifs, et ne pas se laisser aller à la spéculation qui ne repose sur rien de concret. Pour une fois Nimos partage l´avis de Ani, Nimos l´a toujours dit le salut des Algériens commencent par arreter de suivre les betises des clans et des histoires de DRS et compagnie de cabinet noir....il faut leur exiger le concret c´est de cela que viendra leur disparution...exactement comme font les étudiants....quand on demande et met la pression pour avoir du serieux ou on céde sa place quand on est incompétent ou on se fait virer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et ca appelle ca Djazair el3iza welkarama.....montrer "cette chose" sur la télévision et prétendre que cela représente mon pays ! Quelle honte....ils devraient comme meme arreter de faire Scary movie 5.0 sur l´ENTV.... Enfin tout cela ne fera que confirmer que le systéme est trop déphasé de la réalité....les vieux mourrants ne savant meme pas ce que c´est une Carte Bancaire prétendent gérer 36 Millions d´Algériens Si, si il sait très bien ce que sait qu'une CB car lui il l'utilise pour ses dépenses contrairement au reste de la population. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oh le labsus :D c'est la surprise de la soirée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 En plus il a pas honte de parler d´amander encore la constitution ..... C´est n´est plus une constitution c´est un préservatif .... jettable aprés unique usage.... Pauvre d´Algérie.....Oú les incompétents sont tellement incompétent qu´ils ne savent meme plus etre digne d´etre cons Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je n'osais pas le dire ;) mais c'est ce qui m'a frapé en premier. Moi aussi Il a du mal a lire quelque, page meme si c'est en arial taille 48 (:mdr:), comment veulent ils nous faire croire qu'il soit capable de gouverner. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi aussi Il a du mal a lire quelque, page meme si c'est en arial taille 48 (:mdr:), comment veulent ils nous faire croire qu'il soit capable de gouverner. . Et il nous explique que ce demi-mort va encore etre le meneur d´un quelconque changement. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je crois ..... qu'il voulait dire ..... autre chose ..... mais on l'en a empeche ..... on a remarque ces derniers temps ..... une presence permanente ..... de Messahel, le vrai ministre des affaires etrangeres, ..... a cote de Medelci En effet, en tout cas s'il continue comme ça, je crois qu'on sera débarrassé de ce président grâce à Dieu plus tôt que prévu. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Et il nous explique que ce demi-mort va encore etre le meneur d´un quelconque changement. C'est dire le mepris que les gens du pouvoir ont envers ce peuple . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 En effet, en tout cas s'il continue comme ça, je crois qu'on sera débarrassé de ce président grâce à Dieu plus tôt que prévu. Il dispatraitra .... c'est sur .... mais le systeme se perpetuera Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 écoutez ... il a quand même fait l'effort ... bon ... c'était pas grand chose ( je jure que j'ai rien vu ni entendu ... sauf l'intro de qassaman :D:mdr:) ... mais c'est çà ... c'est l'âge ... la maladie ... etc,etc, ... alors soyez gentils ... demain vous lirez tout dans la presse !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi aussi Il a du mal a lire quelque, page meme si c'est en arial taille 48 (:mdr:), comment veulent ils nous faire croire qu'il soit capable de gouverner. . Je ne pense pas qu'il gouverne ;) mais seulement represente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 En effet, en tout cas s'il continue comme ça, je crois qu'on sera débarrassé de ce président grâce à Dieu plus tôt que prévu. Cela ne servirait a absolument rien....imaginons que l´on nous "fasse voter" Belkhadem ou un homosapien de son éspece ou niveau? Et puis attendre á chaque fois qu´ils crevent Nimos trouve cela bien trop longtemps 78 ans.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi j'ai remarque qu'il a le front bombe, soit il est sous l'effet d'une lourde medication ou bien c'est un shape shifter :27: . . Tout le visage Dura mechi ghir le front , il est agonisant ghire erouh ma kharjetche. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 écoutez ... il a quand même fait l'effort ... bon ... c'était pas grand chose ( je jure que j'ai rien vu ni entendu ... sauf l'intro de qassaman :D:mdr:) ... mais c'est çà ... c'est l'âge ... la maladie ... etc,etc, ... alors soyez gentils ... demain vous lirez tout dans la presse !:D faut qu'ils nous fournissent des casques à traduction ... :D parce que là franchement ce fut dur cette fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts