Jump to content

Bouteflika s'adressera ce soir à la nation

Recommended Posts

Guest anincognito
En fait , ma femme vient de rectifier une erreur , ce ******* enseigne à l'IGMO et il est très connu pour sa grande gueule et ses bagarres avec les étudiants .

Il s'appelle Chouam et voici une vidéo assez éloquente de son niveau ( c'est le grand gars en chemise blanche et aux cheveux blancs) :D

Je viens de récupérer la vidéo, c'est une vraie pourriture ce type là, et on ose le ramener nous donner des explications?...

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Une nouvelle loi sur l’information

Une nouvelle loi sur l’information sera mise en place. Elle complétera l’actuelle loi en incluant notamment la dépénalisation du délit de presse. « La loi sur l'information (...) introduira les repères d'une charte déontologique et complètera la législation actuelle, notamment à travers la dépénalisation du délit de presse », a expliqué le président Bouteflika.

Rien que cette partie fait honte et pitié, ils ne parlent pas d´abroger une loi clairement inconstitutionnelle, non il parle de compléter....ce qui veut dire qu´ils pourront faire appel á la partie "Qui les arrange" pour gérer la presse si ca c´est pas une avancée de l´Algérie

En fait , ma femme vient de rectifier une erreur , ce ******* enseigne à l'IGMO et il est très connu pour sa grande gueule et ses bagarres avec les étudiants .

Il s'appelle Chouam et voici une vidéo assez éloquente de son niveau ( c'est le grand gars en chemise blanche et aux cheveux blancs) :D

[YOUTUBE]bIih88JF2YM[/YOUTUBE]

s'il aime la bagarre

je le laisse à anincognito alors

(moi je fais plus confiance à mes réflexes !:D:mdr:)

J'ai suivi le discours enfin la macarade du petit bout-hef...Lamentable, nul, insipide et surtout une insulte à la dignité de l'algérie....:eek:

Il n'osait même pas regarder en face.Quel mauvais clown. :evil:

Je me joins à la noble assemblée ici pour redouter des jours sombres à notre pays.....Soubhanallah hadha machi âabd, hadha roubou dont les piles sont mortes.....:music_whistling:

Guest jazairia

Mon Dieu quel niveau !et c'est ce voyou qui enseigne a la jeunesse pas étonnant le niveau de nos étudiants hacha elba3de

Guest mackiavelik
Makia had wine etjii? De toute façon tu n'as rien rater c'est un non événement sauf que c'est une big etbahdialtion

l'essentiel yetala3 les primes ta3 l'élite et les intellectuels algériens...alors combien de primes a promis fakhamatouhou a nos glorieux de L'EN.:bicycle:

L'IGMO serait elle dirigee pas des chikh ... m'tareg? :crazy:

.

Guest Frontalier
Il a quand même annoncer des annonces

et ce n'est pas un pléonasme, attention !!

Je sais que tu prends au sérieux la cultura amazighe comme moi... j'attendais que Bouteflika va dans le sens d'une régionalisation pour renforcer les cultures régionales mais que dalle...c'est dommage et triste

Guest jazairia
Ils doivent reproduire ce qu'ils ont subi:mdr:

Tes propos , me rappelle le post de castle la femme au "bechmek" la ou elle nous demandait de quoi nous battaient nos parents.

Guest jagellon
C'est quoi exactement les"les chiouks el m'tareg",les vieux aux batons?:confused:

Le matrag est un vrai sport martial ou jeu traditionnel.C'est un peu le bozendo des Maghraouas :D

Crois moi quand un gars maitrise son matrag il vaut mieux ne pas l'énérver

On m'a

...... parle d'un vieux joueur

...... de l'ASM durant les annees 50

...... qu'on appelait Chikh el matrag

C'etait un art martial paratique dans l'oranie avant, je ne sais pas si c'est toujours le cas. J'ai vu des chioukhs en action, de vertiables ninjas ... enfin presque.

.

Guest jazairia
C'est quoi exactement les"les chiouks el m'tareg",les vieux aux batons?:confused:

C'est un sport noble pratiqué en Oranie depuis des siècles ou la seule arme est une matragh "canne" a3assa et c'est très bien synchronisé un art martial de chez nous.

Guest Nimos

Le président de la République a affirmé en outre qu'il demandera au parlement de réviser une série de textes législatifs relatifs à l'exercice démocratique afin de permettre le libre choix des citoyens. "M'appuyant sur la Constitution, j'userai du droit qu'elle me confère pour demander au parlement de réviser l'ensemble de l'arsenal législatif sur lequel reposent les règles de l'exercice démocratique et le libre choix des citoyens". "Conscient de la responsabilité qui m'incombe, fort de votre soutien et soucieux de préserver l'équilibre des pouvoirs, j''oeuvrerai à introduire des amendements législatifs et constitutionnels en vue de renforcer la démocratie représentative dans notre pays", a ajouté le président Bouteflika.

:mdr::mdr:

Elhayawanates el alifa vont encore voter la Constitution en lieu et place du réferendum....ma foi c´est devenu un sport national au lieu de virer ces "animals" on leur demande l´honneur de décider sur quel pays on mérite....

Vraiment tbehdila