djallalnamri 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il y'a aussi les inévitables rumeurs qui vont avec comme des accessoires ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ah ladoz !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ah ladoz !!! JSMB 3 -2 USMA Mabrouk !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Le match d'hier était digne d'un niveau Real-Barça Sinon hekilna chwiya sur le discours de fakhamatouhou Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 JSMB 3 -2 USMA Mabrouk !!!!!!!!!!!! Bonjour .. J'aurai bien aimé lire l'avis de Mr Ladoz ... J'aime bien lire ses analyses .. assez pertinentes Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il y'a aussi les inévitables rumeurs qui vont avec comme des accessoires ... hier j'ai compris que boutef est parti bien avant Ben ali et Moubarek :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 hier j'ai compris que boutef est parti bien avant Ben ali et Moubarek :mad: il faut dire qu'il a été placé sur l'échiquier un peu à la manière d'un pion ... son manque de principe a fait qu'il est resté au moment où tous les autres candidats se sont retirés en dénonçant la fraude électorale ... il est là parce que d'autres l'ont voulu ... parce qu'il n'a pas de personnalité ... ouyahia serait son clone parait-il ... sera-t-il alors son successeur ??? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 il faut dire qu'il a été placé sur l'échiquier un peu à la manière d'un pion ... son manque de principe a fait qu'il est resté au moment où tous les autres candidats se sont retirés en dénonçant la fraude électorale ... il est là parce que d'autres l'ont voulu ... parce qu'il n'a pas de personnalité ... ouyahia serait son clone parait-il ... sera-t-il alors son successeur ??? exact! ouyahia c'est la roue de secoure de cette mafia il est bien imposé mais n'est pas très populaire pour être ''crédible'' aux yeux de la populas :D mais il peut être appelé a gouverner provisoirement si par malheur Boutef crève (sa réaction l'autre jour envers certains journalistes) pour le moment il n y pas de véritable ''candidat'' a la succession :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Des érections à prevoir le plus tot possible selon lui,coool on va encore voter i love it ! :mdr: :mdr::mdr:elle est bonne celle là!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour .. J'aurai bien aimé lire l'avis de Mr Ladoz ... J'aime bien lire ses analyses .. assez pertinentes Il s'agit d'un non-évènement , tout le monde semble être resté sur sa faim. Un discours crypté que seuls les initiés arriveront à décoder ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il s'agit d'un non-évènement , tout le monde semble être resté sur sa faim. Un discours crypté que seuls les initiés arriveront à décoder ! :crazy::crazy: Vas-y! Fais-nous partager ton décryptage! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Vas-y! Fais-nous partager ton décryptage! Décryptage !!!!!! Je croyais qu'il était formaté et donc plus de logiciel pour décrypter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il ma plus le Discourt du du Président Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il ma plus le Discourt du du Président Bouteflika oui mais toi t'es Cobra1sd Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Vas-y! Fais-nous partager ton décryptage! Mr Ladoz a cru comprendre que Fakhamatouhou a dit "Je suis encore la pour 3 ans , je garantis la pérennité du régime (en gavant le tube digestif qu'est le ghachi) et vos privilèges pendant ce temps ,profitez en pour voler le tout ce que vous pourrez .........voler !!!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mr Ladoz a cru comprendre que Fakhamatouhou a dit "Je suis encore la pour 3 ans , je garantis la pérennité du régime (en gavant le tube digestif qu'est le ghachi) et vos privilèges pendant ce temps ,profitez en pour voler le tout ce que vous pourrez .........voler !!!!!" Et tu compte de continuer de voler ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts