Jump to content

Bouteflika s'adressera ce soir à la nation

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hier j'ai compris que boutef est parti bien avant Ben ali et Moubarek :mad:

il faut dire qu'il a été placé sur l'échiquier un peu à la manière d'un pion ... son manque de principe a fait qu'il est resté au moment où tous les autres candidats se sont retirés en dénonçant la fraude électorale ... il est là parce que d'autres l'ont voulu ... parce qu'il n'a pas de personnalité ... ouyahia serait son clone parait-il ... sera-t-il alors son successeur ???

il faut dire qu'il a été placé sur l'échiquier un peu à la manière d'un pion ... son manque de principe a fait qu'il est resté au moment où tous les autres candidats se sont retirés en dénonçant la fraude électorale ... il est là parce que d'autres l'ont voulu ... parce qu'il n'a pas de personnalité ... ouyahia serait son clone parait-il ... sera-t-il alors son successeur ???

exact!

ouyahia c'est la roue de secoure de cette mafia

il est bien imposé mais n'est pas très populaire pour être ''crédible'' aux yeux

de la populas :D

mais il peut être appelé a gouverner provisoirement si par malheur Boutef crève (sa réaction l'autre jour envers certains journalistes)

pour le moment il n y pas de véritable ''candidat'' a la succession :crazy:

Bonjour ..

J'aurai bien aimé lire l'avis de Mr Ladoz ...

J'aime bien lire ses analyses .. assez pertinentes :)

Il s'agit d'un non-évènement , tout le monde semble être resté sur sa faim.

Un discours crypté que seuls les initiés arriveront à décoder ! :crazy::crazy:

Vas-y! Fais-nous partager ton décryptage!

Mr Ladoz a cru comprendre que Fakhamatouhou a dit "Je suis encore la pour 3 ans , je garantis la pérennité du régime (en gavant le tube digestif qu'est le ghachi) et vos privilèges pendant ce temps ,profitez en pour voler le tout ce que vous pourrez .........voler !!!!!"

Guest Zancko
Mr Ladoz a cru comprendre que Fakhamatouhou a dit "Je suis encore la pour 3 ans , je garantis la pérennité du régime (en gavant le tube digestif qu'est le ghachi) et vos privilèges pendant ce temps ,profitez en pour voler le tout ce que vous pourrez .........voler !!!!!"

Et tu compte de continuer de voler ?