Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je comprend pourquoi Benbouzid Highlander a réinventé la lecture en 2011.C'était pour préparer le discours en mode "vous voyez je tourne les pages moi meme". Je zappe,ou plutot j'eteins avant qu'il ne s'eteigne ou m'eteigne. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Il parait vraiment au bout du rouleau ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il parait vraiment au bout du rouleau ! :eek: Wach fi balek houwa ma yedahdahch kima djallal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Wach fi balek houwa ma yedahdahch kima djallal :mdr::mdr: Djallal président ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ce soir à vingt heures locales , le président Abdelaziz Bouteflika s'adressera à la nation dans un discours très attendu . A votre avis , ce discours est il si ..... important ou bien encore un non évènement comme d'habitude ? Domage je n'arrive pas à tout comprendre !!! j'aurais preferé qu'il parle aux algeriens(nes) avec notre dialecte. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 What the heck is he talking about? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il parait vraiment au bout du rouleau ! :eek: C'est vrai, mais à chaque fois que ls gens le voient 6 pieds sous terre, c'est là qu'il nous revient en force. De main il est à Tlemcen je crois. Il va inaugurer l'évènement culturel. Bon comme ses discours sont d'une longueur infernale. J'attends vos résumés. :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ceux qui lui ont écrit le discours ne savent pas qu'il y a un système en linguistique appelé : PONCTUATION :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Domage je n'arrive pas à tout comprendre !!! j'aurais preferé qu'il parle aux algeriens(nes) avec notre dialecte. Il ne parle pas.il ne discoure pas.Il lit ce qu'on lui a écrit sur son lit de mort. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La chaîne française LCI vient à l'instant d'annoncer que le président bouteflika va annoncer des mesures très importantes à la nation. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il lui reste une centaine de pages a lire! Bon courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ceux qui lui ont écrit le discours ne savent pas qu'il y a un système en linguistique appelé : PONCTUATION :D Sibawaih est mort avant Todorov et Barthes :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 La chaîne française LCI vient à l'instant d'annoncer que le président bouteflika va annoncer des mesures très importantes à la nation. les mêmes qui se répètent :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sibawaih est mort avant Todorov et Barthes :D c'est pour ça oui :D la prochaine fois il le fera en français ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 C'est vrai, mais à chaque fois que ls gens le voient 6 pieds sous terre, c'est là qu'il nous revient en force. De main il est à Tlemcen je crois. Il va inaugurer l'évènement culturel. Bon comme ses discours sont d'une longueur infernale. J'attends vos résumés. :D Tout va bien et on va faire mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les pages ne sont pas numerotes apparement :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'ai rien compris...Je compte sur Wahrani pour faire un résumé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Il lui reste une centaine de pages a lire! Bon courage :mdr: Mais non ! C'est écrit en Arial Black , taille 48 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les pages ne sont pas numerotes apparement :mdr: . hahahahahahahaha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tout va bien et on va faire mieux ! :D Mais çà, on le sait déjà que tout va bien, c'est pas une nouveauté. Je suis sure qu'il garde le meilleur pour la fin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il ne parle pas.il ne discoure pas.Il lit ce qu'on lui a écrit sur son lit de mort. il a un accent oranais ou marocain je trouve. il lit vite comme pressé et il a levé une seule fois les yeux. j'attend aussi vos résumés. :o Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Mais non ! C'est écrit en Arial Black , taille 48 ! :mdr: :mdr::mdr: Et il doit porter des lunettes en plus :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Cassamen bi n'azilate mahikate !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Un résumé SVP ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bon c'est finit, en fait la surprise, c'est la courte durée de son discours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts