Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ouf! Attendons les anes a a Lise de la TV chita ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est vite fini.Je ne sais pas ,peut etre que Boutef souffre d'incontinence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 En tout cas ils ont le résumé tout pret chez la yatima.vive le direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oups! L'ane a lise etait toute prete :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est vite fini.Je ne sais pas ,peut etre que Boutef souffre d'incontinence :D En tout cas ils ont le résumé tout pret chez la yatima.vive le direct C'était pas du direct, le discours, ceci est clair, les changements brusques de posture étaient flagrants. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il annonce des mesures contre la corruption, la liberté des médias, la démocratie... Si au moins je croyais au père Noel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 walou boutef rah fiha messquine il est foutou le pauvre , il aurait mieux fait de ne pas faire ce discours qui est vraiment du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 J'ai rien compris...Je compte sur Wahrani pour faire un résumé :confused: Des promesses , parmi lesquelles un quota obligatoire pour la représentation féminine aux niveau de toutes les assemblées élues , suppression de la fameuse loi sur la presse et une ouverture encore floue du champ médiatique . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dix minutes de ma vie qui n'ont servi absolument a rien, ecouter boutef . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il ne parle pas.il ne discoure pas.Il lit ce qu'on lui a écrit sur son lit de mort. C'est aussi ce qu'il m'a semblé...J'ai pensé qu'il allait mourir avant la fin du speech, kount chada kerchi. Enfin, en gros, beaucoup de changements, sauf de président. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'était pas du direct, le discours, ceci est clair, les changements brusques de posture étaient flagrants. C'est ce qui m'a semblé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dix minutes de ma vie qui n'ont servi absolument a rien, ecouter boutef . Il a quand même annoncer des annonces et ce n'est pas un pléonasme, attention !! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Des érections à prevoir le plus tot possible selon lui,coool on va encore voter i love it ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Des érections à prevoir le plus tot possible selon lui,coool on va encore voter i love it ! :mdr: Oh le labsus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'était pas du direct, le discours, ceci est clair, les changements brusques de posture étaient flagrants. Effectivement ont a coupé environ 5 fois. :rolleyes: Même pas foutu de tenir a un discours de 20 minutes... alors géré un pays. Ah ces arabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Des promesses , parmi lesquelles un quota obligatoire pour la représentation féminine aux niveau de toutes les assemblées élues , suppression de la fameuse loi sur la presse et une ouverture encore floue du champ médiatique . Que des promesses....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est ce qui m'a semblé aussi. Le direct ne semblait pas car il était clairement différé.Ce qui semblait c'était le gars qui balbutiait en tournant les pages :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Des érections à prevoir le plus tot possible selon lui,coool on va encore voter i love it ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Pas de problème de ce coté là , le baton est dur pour les Bni Kardass depuis longtemps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Eureka : Qui obeservateurs sur France24 pour prévenir de la triche de fakahamatouhou :mdr: :mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'était pas du direct, le discours, ceci est clair, les changements brusques de posture étaient flagrants. Montage mal fait "atbahdila"la honte au temps de la haute technologie nous on est restè au temps du ciseaux "gata3...raga3"pffffff! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oh le labsus :D :D J'espere que ca va s'arranger,tout va restrer dans l'ordre,et ils vécurent heeureux et eurent beaucoup d'enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il a quand même annoncer des annonces et ce n'est pas un pléonasme, attention !! :mdr: Avec boutef on n'a pas besoin d'ecouter il suffit d'entendre :D . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est aussi ce qu'il m'a semblé...J'ai pensé qu'il allait mourir avant la fin du speech, kount chada kerchi. Enfin, en gros, beaucoup de changements, sauf de président. Il y a eu ..... des coupures ..... je pense que c'est la DRS ..... qui l'a censure Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le direct ne semblait pas car il était clairement différé.Ce qui semblait c'était le gars qui balbutiait en tournant les pages :D C'était plus clair pour moi (qu'il semblait;)) que le différé:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: Avec boutef on n'a pas besoin d'ecouter il suffit d'entendre :D . C'est du bruitage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts