Jump to content

Bouteflika s'adressera ce soir à la nation

Recommended Posts

Guest anincognito
Oui, c'est aussi ce que j'ai ressenti, c'était plus triste qu'autre chose. Et d'autant plus triste pour nous.

Vers la fin du JT, je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression, mais j'ai cru comprendre que l'animatrice était sur le point de pleurer vu l'expression de son visage.

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
il essaie de s'attirer le soutien du peuple.

Game over boutef....

Au contraire le peuple va se rendre compte que son président est incapable même de lire et de le regarder en face camera alors impossible qu'il détient toutes les ficelles de son régime , on a tous vu une momie pas un président avec la fakhamatouhou(excellence) pauvre que nous sommes, j'ai envie de pleurer.nendebe ehnaqui

Vers la fin du JT, je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression, mais j'ai cru comprendre que l'animatrice était sur le point de pleurer vu l'expression de son visage.

Elle a senti que son gagne pain etait menacé ! :D

Guest Nimos
Au contraire le peuple va se rendre compte que son président est incapable même de lire et de le regarder en face camera alors impossible qu'il détient toutes les ficelles de son régime , on a tous vu une momie pas un président avec la fakhamatouhou(excellence) pauvre que nous sommes, j'ai envie de pleurer.nendebe ehnaqui

Exact, Les Algériens méritent comme meme mieux que cette Tbehdila, c´est une risée de nations que d´avoir permis ce sacrilége

Ya weddi ena3lou echitane , hadha ghachi machi cha3b !

Si un président ne peut décider c´est que les Institution politiques que lui décident si ou non elles existent ne font pas leur travail.....et si un honnete homme est président sait qu´il est incapable de faire imposer le changement il quitte et laisse les autres plus compétents et plus vivants ..... on s´accroche pas dents et angles á la chaise si on est aussi honnete

Moi je ne pense pas qu'il a le choix de quitté ou de resté :(

comme le pape qui reçois même l'ordre d'allé au WC. :D

Guest jazairia

Celle la c'est une grande commedienne ma 3la balekch inco hadike moumathila kbira c'est connu , tabki tadhhake edire les geste awah sa place fi massere wal souriya.:cool:

Guest Nimos
il a promis d'effectuer de profonds amendements de la constitution, une "3ohda rabi3a" ??:mdr:

Non balek il va faire heriter á son "Clone" il vont nous le sortir de l´une des tombe du laboratoire....:rolleyes:

Si le président est ainsi on se demande quelle énergie dépensent les ministres et quelle compétences ont ils devant une demi mourrant á qui ils ne doivent pas donner importance....ca dit tout de l´Algerie actuelle

Guest anincognito
Elle a senti que son gagne pain etait menacé ! :D

Vu comment elle s'applique à vainement décrasser le blason de fakhamatouhou, c'est sûr que sa présence lui profite bien.

J'ai vu !!! j'ai pensé qu'elle n'arrivé pas à lire ce qui etait ecrit sur l'ecran

en face d'elle ou ne le comprenais pas :eek:

Salutations

Effectivement, elle avait l'air très nerveuse!

D’où mon questionnement: ce discours étant enregistré, se pourrait-il que Fakhamatouhou soit a l'article de la mort, ou...?

T'es un solide toi ...J'ai même pas pu regarder les com de la journaliste:mdr:

Ils me donnent envie de gerber ces journaleux de l'unique!

Guest anincognito
Celle la c'est une grande commedienne ma 3la balekch inco hadike moumathila kbira c'est connu , tabki tadhhake edire les geste awah sa place fi massere wal souriya.:cool:

Tout à fait, je m'en suis rendu compte, t'inquiète :mdr:

Guest jazairia

Je te le jure qu'une fois il a terminè j'ai zapper , mahboula c'est un vrai supplice que de voir cette présentatrice faire des mimique awah c'est au dessus de mes forces

Guest anincognito

J'ai mème eu à gober l'analyse du propagandiste venu de l'université d'Oran et qu'on nous refourgue sur l'orpheline depuis quelques jours.

Guest hopeless case
Non balek il va faire heriter á son "Clone" il vont nous le sortir de l´une des tombe du laboratoire....:rolleyes:

Si le président est ainsi on se demande quelle énergie dépensent les ministres et quelle compétences ont ils devant une demi mourrant á qui ils ne doivent pas donner importance....ca dit tout de l´Algerie actuelle

dans un pays où le président a dû intervenir pour régler une histoire banale de cartes numériques pour suivre la coupe du monde, on peut imaginer l'incompétence et l'esprit démissionnaire qui règne dans ce bled

Guest anincognito
Je te le jure qu'une fois il a terminè j'ai zapper , mahboula c'est un vrai supplice que de voir cette présentatrice faire des mimique awah c'est au dessus de mes forces

T'inquiète, je ne me suis pas retenu d'exprimer mon dégout de ses manières, même si c'était seulement devant ma télé.

J'ai mème eu à gober l'analyse du propagandiste venu de l'université d'Oran et qu'on nous refourgue sur l'orpheline depuis quelques jours.

Ce chekkam me fait gerber ! :mad: Il se démène comme un diable depuis un certain temps , aparement il veut à tout prix monter à Alger !

Tfouuu !

Guest jagellon

Tu insinues qu'il la drague??? :D

Guest Nimos
dans un pays où le président a dû intervenir pour régler une histoire banale de cartes numériques pour suivre la coupe du monde, on peut imaginer l'incompétence et l'esprit démissionnaire qui règne dans ce bled

Raison de plus pour lui demander des comptes....de meme que losque tu travailles pour une entreprise et elle fait des benefice et on te vire tu es en droit de demander pourquoi?