icosiumus 10 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Je voudrais savoir,s'il existe des maisons d'editions privées en Algerie.Leurs prix,logistique et accompagnement etc...En france la pub se fait ,soit par soit-meme,soit a coups d'euros sonnant et trébuchants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Je voudrais savoir,s'il existe des maisons d'editions privées en Algerie.Leurs prix,logistique et accompagnement etc...En france la pub se fait ,soit par soit-meme,soit a coups d'euros sonnant et trébuchants. elles existent mais je ne peux te renseigner plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 Je voudrais savoir,s'il existe des maisons d'editions privées en Algerie.Leurs prix,logistique et accompagnement etc...En france la pub se fait ,soit par soit-meme,soit a coups d'euros sonnant et trébuchants. je vous présente cheb icosiumus :nopity: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 Mais non! je parle des éditions de livres etc...cependant,el-andaloussi et chaabi,je m'y connais un peu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 c'est le plagiat en folie :D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 16, 2007 Author Partager Posted November 16, 2007 ce n'est pas ma spécialité. le plagiat revient trop cher de nos jours.Pour chaque vergule,des milliers d'euros.Sinon,me reste boutef,mais l'arabe est difficile pour mes meninges.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts