Jump to content

Conseil National des Droits de L'homme 14 avril, jour historique au Maroc

Recommended Posts

Oui il est vrai effectivement que ni en france ni en algérie les gens se mettent à genoux, à 4 pattes ou lécher les pieds d'une petite djalatou:cool:

Slt James Bond,il est vrai qu'en Algérie fakhamatrouhou missiou li brasidane envoye 25 000 flics pour 2000 manifestants,et si vous declenchez le même bordel qu'en libye et en tunisie ce ne seront pas 400 000 égorgés mais 1000 000 cette fois ci.Tu vois Mr Bond on peut se donner la main dans ce domaine

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Slt James Bond,il est vrai qu'en Algérie fakhamatrouhou missiou li brasidane envoye 25 000 flics pour 2000 manifestants,et si vous declenchez le même bordel qu'en libye et en tunisie ce ne seront pas 400 000 égorgés mais 1000 000 cette fois ci.Tu vois Mr Bond on peut se donner la main dans ce domaine

Personne le lèche, à 4 pattes, les pieds puants de personne en Algérie ... et puis personne n'exerce un droit de cuissage:cool:.

Ah j'allais oublié ... Momoche est est l'arrière petit fils du prophète ....:mdr::mdr:

S'il était marocain il aurait pas fait la navette entre la France et le Maroc pourquoi il a pas fait ses études et son parcours au Maroc ?

Les algériens de France travaillent pour leur gueule tu crois que ce sont eux qui vont enrichir l'Algérie lol tu rêves, sinon ils seraient jamais parti :crazy:

je pense qu'il est libre de continuer ses etudes en farnce ou ailleurs , il es ou le probleme !

L'Algérie a besoin de son diaspora , prend la chine comme exemple , les chinois des etats unis d'amérique en particulier et les chinois de l'europe sont tous retourner pour participer au devellepoment de leur pays , la preuve la chine avance vers l'avant grace a son diaspora , pourquoi on pense toujours négative , IMPOSSIBLE est devenu notre slogna malheureusement :(

Ton Syndrome du Maroc est grave :p....continué comme ca pour décompresser ta haine vers notre monarchie , ca va coute moins cher pour le ministére de la santé :mdr:

Quelle haine ? C'est la réalité c'est la France qui fait vivre le Maroc tu connais pas ton pays mon vieux regarde le montant des échanges commerciaux entre les 2 pays et après reviens me parler

Personne le lèche, à 4 pattes, les pieds puants de personne en Algérie ... et puis personne n'exerce un droit de cuissage:cool:.

Ah j'allais oublié ... Momoche est est l'arrière petit fils du prophète ....:mdr::mdr:

Non il n'est pas plus gradé que Toufik,nezzar et lamri:mdr::mdr:

Quelle haine ? C'est la réalité c'est la France qui fait vivre le Maroc tu connais pas ton pays mon vieux regarde le montant des échanges commerciaux entre les 2 pays et après reviens me parler

tu as le TOP de la haine

:mdr: :mdr:

Echanges commerciaux : l'Algérie demeure le premier client de la FranceLe 01.09.10 par CCI/SA, dans Revue de presse -# 4394 - RSS Commentaires

[Le Maghreb] Selon les dernières statistiques officielles françaises, l'Algérie est toujours le premier client de la France au Maghreb. En effet, avec 2,6 milliards d'euros, l'Algérie est toujours en pole position concernant les exportations françaises au Maghreb.

Toutefois, il y a lieu de signaler que la coopération bilatérale entre les deux pays a baissé de 6 %. Avec 2 milliards d'euros, le Maroc vient en seconde position tout en enregistrant une augmentation de 9,6 %. Quant à la Tunisie, elle occupe toujours la 3e destination des exportations françaises au Maghreb. La Tunisie a, en effet, importé de la France, au cours du premier semestre de 2010, pour 1,7 milliard d'euros

khoroto kayab9a khoroto :mdr:

Echanges commerciaux : l'Algérie demeure le premier client de la FranceLe 01.09.10 par CCI/SA, dans Revue de presse -# 4394 - RSS Commentaires

[Le Maghreb] Selon les dernières statistiques officielles françaises, l'Algérie est toujours le premier client de la France au Maghreb. En effet, avec 2,6 milliards d'euros, l'Algérie est toujours en pole position concernant les exportations françaises au Maghreb.

Toutefois, il y a lieu de signaler que la coopération bilatérale entre les deux pays a baissé de 6 %. Avec 2 milliards d'euros, le Maroc vient en seconde position tout en enregistrant une augmentation de 9,6 %. Quant à la Tunisie, elle occupe toujours la 3e destination des exportations françaises au Maghreb. La Tunisie a, en effet, importé de la France, au cours du premier semestre de 2010, pour 1,7 milliard d'euros

khoroto kayab9a khoroto :mdr:

Ca c'est les exportations françaises corniaud moi je te parle de la balance commerciale extérieure du Maroc va y jeter un oeil :mdr:

Ca c'est les exportations françaises corniaud moi je te parle de la balance commerciale extérieure du Maroc va y jeter un oeil :mdr:

Quel bordel!On part sur un sujet des droits de l'homme au maroc et on atteri sur les échanges commerciaux.S'il y a des juifs qui fréquentent ce forum,ils doivent bien se fendre la gueules des bicots que nous sommes.

si comme tu veux nous dire que la balance commercial extérieur de l'algérie est mieux que celle de la france :crazy:...chakro allah pour l’hydrocarbures si non vous etes meme pas capable de construire un stade de foot-ball malgré les milliards :o

si comme tu veux nous dire que la balance commercial extérieur de l'algérie est mieux que celle de la france :crazy:...chakro allah pour l’hydrocarbures si non vous etes meme pas capable de construire un stade de foot-ball malgré les milliards :o

Pourquoi tu me parles de l'Algérie je t'ai demandé les chiffres du Maroc ptit rigolo

Guest samirovsky
ca te dérange de parler de l'algérie , ptit rien du tout :04:

j'ai jeté un coup à votre forum, j'ai remarqué qu'il y a plus de topic sur l'Algérie

que sur le Maroc et au lieu de vous défouler sur ceux

qui vous humilient comme font les Algériens, vous, vous vous défoulez sur nous.

Je comprends. n'est pas Algérien qui veut. C'est un état d'esprit.

Guest samirovsky
Encore faut-il que le CV soit un minimum crédible ...:cool:

C'est aussi simple que rajouter une ligne sur le CV mentionnant sa filliation

supposée avec le prophète QSSL ( le petit peuple ne voit que du...vent)

Du tout mais comme déjà tu connais pas ton pays alors l'Algérie encore moins, tu peux te défiler c'est pas grave j'ai ma réponse :mdr:

je sais que les algériens leur spécialités : le Maroc , le Roi et la haine..... pour nous, vous etes un peuple voisin pas plus pas moins ,

n'oublie pas notre sujet est les droits de l'Homme , plz ne devie pas le sujet si t'as des choses a dire sans insultes welcome si non welcom too ;)

Guest samirovsky
je sais que les algériens leur spécialités : le Maroc , le Roi et la haine..... pour nous, vous etes un peuple voisin pas plus pas moins ,

n'oublie pas notre sujet est les droits de l'Homme , plz ne devie pas le sujet si t'as des choses a dire sans insultes welcome si non welcom too ;)

Dans la fourberie, vous nous dépassez, et de loin...

Y a que toi qui parle de haine et c'est toi qui insulte en plus joue pas ta victime ça marchera pas avec moi. Je dévie de rien du tout c'est toi qui est incapable de répondre aux questions. Si tu t'attends à ce que j'encense le Maroc t'as qu'a retourner chez bladi.net ici c'est FA si t'es pas content tu sais ou est le bouton de sortie

Y a que toi qui parle de haine et c'est toi qui insulte en plus joue pas ta victime ça marchera pas avec moi. Je dévie de rien du tout c'est toi qui est incapable de répondre aux questions. Si tu t'attends à ce que j'encense le Maroc t'as qu'a retourner chez bladi.net ici c'est FA si t'es pas content tu sais ou est le bouton de sortie

je joue pas la victime , n'oublie pas que je suis Marocain un lion mon chum , le lion ne joue pas la victime :cool:

tes questions ne sont pas a leurs place , nous on parle des droits de l'Homme et toi tu parles de la balance commercial exté.

pour bladi.net j'ai jamais participé dans ce forum , j'ai meme pas un compte , bladi.net ne represente pas le Maroc ni l'opinion des Marocains.