aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je joue pas la victime , n'oublie pas que je suis Marocain un lion mon chum , le lion ne joue pas la victime :cool: tes questions ne sont pas a leurs place , nous on parle des droits de l'Homme et toi tu parles de la balance commercial exté. pour bladi.net j'ai jamais participé dans ce forum , j'ai meme pas un compte , bladi.net ne represente pas le Maroc et l'opinion des Marocains. A te lire si y a aucune insulte et tu te plains comme un pleurnichard. bref si t'avais répondu tout de suite on en serait pas là. Quand à ce pseudo Conseil national je reste persuadé qu'il sera dirigé en sous main par M6 Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je sais que les algériens leur spécialités : le Maroc , le Roi et la haine..... pour nous, vous etes un peuple voisin pas plus pas moins , n'oublie pas notre sujet est les droits de l'Homme , plz ne devie pas le sujet si t'as des choses a dire sans insultes welcome si non welcom too ;) Est-il aussi beau que le pied a momo6 ? :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Est-il aussi beau que le pied a momo6 ? :puke3::puke3: Oh tu n'es pas gentil avec la momoche:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 A te lire si y a aucune insulte et tu te plains comme un pleurnichard. bref si t'avais répondu tout de suite on en serait pas là. Quand à ce pseudo Conseil national je reste persuadé qu'il sera dirigé en sous main par M6 on verra si ce CNHD est un maquillage ou une autre nouvelle page des droits de l'Homm au Maroc , mais il y a deja un bon signe de liberer certains prisoniers politiques grace a l'intervention de CNHD. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Est-il aussi beau que le pied a momo6 ? :puke3::puke3: M6 a une vie de palais :cool: donc il peut pas avoir des orteils comem ca , moi meme je vais dans une simple maison et mes orteils sont normals claire et net sont les orteils d'un militaire , peut-etre du général Zeroual ou du général Nezzar ou Larbi Belkheir en tout cas quelqu'un de la cabinet Noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 M6 a une vie de palais :cool: donc il (ne) peut pas avoir des orteils comem ca (comme ça), moi meme (même) je vais (je vis) dans une simple maison et mes orteils sont normals (normaux) claire (clairs) et net (nets) (.) (Ce) sont les orteils d'un militaire , peut-etre (être)du général Zeroual ou du général Nezzar ou Larbi Belkheir en tout cas quelqu'un de la cabinet Noir (je n'arrive pas à corriger ce chinois) :mdr: Momoche a bouffé les quelques centimes du maroc ... c'est pour ça que t'as pas pu aller à l'école ... mon pauvre:cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Momoche a bouffé les quelques centimes du maroc ... c'est pour ça que t'as pas pu aller à l'école ... mon pauvre:cool: :cool: wallah tellemnt occupé , un enfant de 6 ans qui a ecrit a ma place :mdr: merci pour la correction my dear :o une chose importante , la langue francaise est une langue des losers et vous les algériens , vous etes fort en francais Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 wallah tellemnt occupé , un enfant de 6 ans qui a ecrit a ma place :mdr: merci pour la correction my dear :o Mais de rien jeune homme ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Mais de rien jeune homme ...:cool: c'est le petit qui t'as dit merci :D une chose importante , la langue francaise est une langue des losers et vous les algériens , vous etes fort en francais Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est le petit qui t'as dit merci :D une chose importante , la langue francaise est une langue des losers et vous les algériens , vous etes fort en francais J'ai beaucoup de mal à comprendre ton langage, très limité par ailleurs. Es tu frustré parce que la france t'a refusé un visa? ou bien parce que des français et algériens ne veulent pas arrêter leur tourisme sexuel au maroc ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ou bien parce que des français et algériens ne veulent pas arrêter leur tourisme sexuel au maroc ?:cool: C'est pas très gentille de dire ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'etais en france en 2009 , c'est un grand poubelle :mdr:.... je comprend pas comment le monde vis dans ce pays de merde. ehh , une chose importante , j'ai baisé une dizaine d'algérienne de souche , en france et en algérie (oran , alger , annaba et tiarte ) vous etes pas mieux :cool: Il est temps que tu nous quittes machin on te dit tous bye bye et bon retour dans un de tes nombreux bidonvilles de casa ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'etais en france en 2009 , c'est un grand poubelle :mdr:.... je comprend pas comment le monde vis dans ce pays de merde. ehh , une chose importante , j'ai baisé une dizaine d'algérienne de souche , en france et en algérie (oran , alger , annaba et tiarte ) vous etes pas mieux :cool: PIB France 2.865.000 millions de $ (5 e rang mondial) PIB Maroc 50.030 millions de $ (59 e rang mondial) c'est vrai tu as une belle tête de vainqueur toi ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'etais en france en 2009 , c'est un grand poubelle :mdr:.... je comprend pas comment le monde vis dans ce pays de merde. ehh , une chose importante , j'ai baisé une dizaine d'algérienne de souche , en france et en algérie (oran , alger , annaba et tiarte ) vous etes pas mieux :cool: On te crois tous petit ....:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Croyez moi que sur bladi ou ses autres forums marocains il aurait même pas pu dire le 1/10 e des insultes qu'il a proférées, ça te fais quoi de voir la démocratie en action et de pouvoir te lâcher et te défouler ? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 J'ai beaucoup de mal à comprendre ton langage, très limité par ailleurs. : loser, nom masculin Sens Perdant [Familier]. Synonyme raté. ajoute ce terme à ton vocabulaire. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [DM]x525id_une-marocaine-se-refait-l-hymen-vir_fun#from=embed[/DM] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Il est temps que tu nous quittes machin on te dit tous bye bye et bon retour dans un de tes nombreux bidonvilles de casa ou ailleurs Alger a ces bidonvilles dans un pays riche de gaz :o Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 PIB France 2.865.000 millions de $ (5 e rang mondial) PIB Maroc 50.030 millions de $ (59 e rang mondial) c'est vrai tu as une belle tête de vainqueur toi ! bigmdr je parle pas de PIB , pays mouskha en comparaison avec l'allemagne ou le danmark .:04: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 [DM]x525id_une-marocaine-se-refait-l-hymen-vir_fun#from=embed[/DM] Mais les algériennes restent top , la7lawa et bnina barcha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 loser, nom masculin Sens Perdant [Familier]. Synonyme raté. ajoute ce terme à ton vocabulaire. bigmdr :bigmdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Alger a ces bidonvilles dans un pays riche de gaz :o Allez le marocain ... du vent ... tu chlingues!:cool: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Bon, je vous laisse et sans rancune .....et à la prochaine chicane :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je vais devoir fermer le topic vu la manière dont le sujet a été abordé. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts