Jump to content

Conseil National des Droits de L'homme 14 avril, jour historique au Maroc

Recommended Posts

je joue pas la victime , n'oublie pas que je suis Marocain un lion mon chum , le lion ne joue pas la victime :cool:

tes questions ne sont pas a leurs place , nous on parle des droits de l'Homme et toi tu parles de la balance commercial exté.

pour bladi.net j'ai jamais participé dans ce forum , j'ai meme pas un compte , bladi.net ne represente pas le Maroc et l'opinion des Marocains.

A te lire si y a aucune insulte et tu te plains comme un pleurnichard. bref si t'avais répondu tout de suite on en serait pas là. Quand à ce pseudo Conseil national je reste persuadé qu'il sera dirigé en sous main par M6

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je sais que les algériens leur spécialités : le Maroc , le Roi et la haine..... pour nous, vous etes un peuple voisin pas plus pas moins ,

n'oublie pas notre sujet est les droits de l'Homme , plz ne devie pas le sujet si t'as des choses a dire sans insultes welcome si non welcom too ;)

Est-il aussi beau que le pied a momo6 ?

mycose_des_ongles.gif

:puke3::puke3:

A te lire si y a aucune insulte et tu te plains comme un pleurnichard. bref si t'avais répondu tout de suite on en serait pas là. Quand à ce pseudo Conseil national je reste persuadé qu'il sera dirigé en sous main par M6

on verra si ce CNHD est un maquillage ou une autre nouvelle page des droits de l'Homm au Maroc , mais il y a deja un bon signe de liberer certains prisoniers politiques grace a l'intervention de CNHD.

Est-il aussi beau que le pied a momo6 ?

mycose_des_ongles.gif

:puke3::puke3:

M6 a une vie de palais :cool: donc il peut pas avoir des orteils comem ca , moi meme je vais dans une simple maison et mes orteils sont normals

claire et net sont les orteils d'un militaire , peut-etre du général Zeroual ou du général Nezzar ou Larbi Belkheir en tout cas quelqu'un de la cabinet Noir :mdr:

M6 a une vie de palais :cool: donc il (ne) peut pas avoir des orteils comem ca (comme ça), moi meme (même) je vais (je vis) dans une simple maison et mes orteils sont normals (normaux)

claire (clairs) et net (nets) (.) (Ce) sont les orteils d'un militaire , peut-etre (être)du général Zeroual ou du général Nezzar ou Larbi Belkheir en tout cas quelqu'un de la cabinet Noir (je n'arrive pas à corriger ce chinois) :mdr:

Momoche a bouffé les quelques centimes du maroc ... c'est pour ça que t'as pas pu aller à l'école ... mon pauvre:cool:

:cool:

Momoche a bouffé les quelques centimes du maroc ... c'est pour ça que t'as pas pu aller à l'école ... mon pauvre:cool:

:cool:

wallah tellemnt occupé , un enfant de 6 ans qui a ecrit a ma place :mdr:

merci pour la correction my dear :o

une chose importante , la langue francaise est une langue des losers et vous les algériens , vous etes fort en francais :)

c'est le petit qui t'as dit merci :D

une chose importante , la langue francaise est une langue des losers et vous les algériens , vous etes fort en francais :)

J'ai beaucoup de mal à comprendre ton langage, très limité par ailleurs.

Es tu frustré parce que la france t'a refusé un visa? ou bien parce que des français et algériens ne veulent pas arrêter leur tourisme sexuel au maroc ?:cool:

j'etais en france en 2009 , c'est un grand poubelle :mdr:.... je comprend pas comment le monde vis dans ce pays de merde.

ehh , une chose importante , j'ai baisé une dizaine d'algérienne de souche , en france et en algérie (oran , alger , annaba et tiarte ) vous etes pas mieux :cool:

Il est temps que tu nous quittes machin on te dit tous bye bye et bon retour dans un de tes nombreux bidonvilles de casa ou ailleurs

j'etais en france en 2009 , c'est un grand poubelle :mdr:.... je comprend pas comment le monde vis dans ce pays de merde.

ehh , une chose importante , j'ai baisé une dizaine d'algérienne de souche , en france et en algérie (oran , alger , annaba et tiarte ) vous etes pas mieux :cool:

PIB France 2.865.000 millions de $ (5 e rang mondial)

PIB Maroc 50.030 millions de $ (59 e rang mondial)

c'est vrai tu as une belle tête de vainqueur toi !

bigmdr

On te crois tous petit ....:mdr::cool:

PIB France 2.865.000 millions de $ (5 e rang mondial)

PIB Maroc 50.030 millions de $ (59 e rang mondial)

c'est vrai tu as une belle tête de vainqueur toi !

bigmdr

je parle pas de PIB , pays mouskha en comparaison avec l'allemagne ou le danmark .:04: