Guest mackiavelik Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 En tant que musulman, j'ai vécu ça comme une honte, Facedecraie mais j'avoue que beaucoup dans mon entourage jubilaient. les sionistes jubilaient encore plus...600 000 irakiens morts, aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 les sionistes jubilaient encore plus...600 000 irakiens morts, aprés Je n'ai pas vu de manifestations israeliennes dans ce sens. mais pour le 9/11, si Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je n'ai pas vu de manifestations israeliennes dans ce sens. mais pour le 9/11, si dans quel sens? que des agents du Mossad étaient voisins des terroristes du 11 septembre est une réalité. que des israéliens en train de feter aprés le 11 septembre aient été ramassés par la Police de NY, en train de feter avec des déguisements se faisant passer pour des arabes ...est un réalité. que ceux-ci faisaient partie de l'armée de Tsahal est une autre réalité sur ce , je dois partir. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je souhaite sincèrement que la fierté des musulmans ne se situe pas dans la mort de 3000 civils et les blessures de 7000 autres. Non elles ne font pas notre fierté, mais est-ce que je peux dire autant avec vous les judéo-chrétiens avec les un millions de mort irakien (embargo+guerre) ? Ça par contre, ca vous embouche un coin . Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Non elles ne font pas notre fierté, mais est-ce que je peux dire autant avec vous les judéo-chrétiens avec les un millions de mort irakien (embargo+guerre) ? Ça par contre, ca vous embouche un coin . Non, ca ne fait pas ma fierté non plus. Voir des gens mourir ne fera jamais ma fierté . Je te signale juste que la France s'est opposée à cette guerre et que jusqu'au bout nous avons essayé de démontrer qu'il n'y avait aucune preuve d'arme de destruction massive en Irak. Il y a toutefois une différence entre une guerre qui fait l'objet d'un ultimatum : Saddam aurait pu l'éviter en quittant le pouvoir et un acte terroriste. Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu des manifestations de joie occidentale à l'annonce de la mort d'Irakiens alors que l'inverse s'est produit. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Non elles ne font pas notre fierté, mais est-ce que je peux dire autant avec vous les judéo-chrétiens avec les un millions de mort irakien (embargo+guerre) ? Ça par contre, ca vous embouche un coin . PS : je ne suis ni Judeo ni Chrétien ni Musulman. Aucun Dieu ne me commande donc de tuer mon prochain parce qu'il n'a pas la "chance" d'avoir le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 PS : je ne suis ni Judeo ni Chrétien ni Musulman. Aucun Dieu ne me commande donc de tuer mon prochain parce qu'il n'a pas la "chance" d'avoir le même. C'est Maia au masculin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 C'est Maia au masculin:mdr::mdr::mdr: Ne dis pas ça je compte épouser Praline :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ne dis pas ça je compte épouser Praline :o La zoophilie est interdite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Non, ca ne fait pas ma fierté non plus. Voir des gens mourir ne fera jamais ma fierté . Je te signale juste que la France s'est opposée à cette guerre et que jusqu'au bout nous avons essayé de démontrer qu'il n'y avait aucune preuve d'arme de destruction massive en Irak. Il y a toutefois une différence entre une guerre qui fait l'objet d'un ultimatum : Saddam aurait pu l'éviter en quittant le pouvoir et un acte terroriste. Je ne me souviens pas non plus d'avoir vu des manifestations de joie occidentale à l'annonce de la mort d'Irakiens alors que l'inverse s'est produit. tu parle de la france de Chirac....elle a bien changé depuis. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 La zoophilie est interdite :D :mdr: Tu sais, nous les Français, deja qu'on est à 50% homo (sealife a réalisé un sondage en payant de sa personne) rien ne nous arrête plus : dans les 50% restant il y a des zoophiles !!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: Tu sais, nous les Français, deja qu'on est à 50% homo (sealife a réalisé un sondage en payant de sa personne) rien ne nous arrête plus : dans les 50% restant il y a des zoophiles !!! C'est pour ça que les arabes veulent venir chez nous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le groupe islamiste en question a officiellement démenti la chose... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le groupe islamiste en question a officiellement démenti la chose... Source ? On a pas les mêmes infos alors parce que le groupe salafiste en question qui s'appelle Tawhid wal Jihad a revendiqué son assassinat et a même posté une vidéo que par décence je m'abstiendrais de commenter mais c'est pas beau à voir. Ce groupe revendique la libération de prisonniers politiques djihadistes. Des intégristes qui font du chantage à d'autres intégriste ou quand l'ironie de l'histoire tourne au macabre no coment Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Source ? On a pas les mêmes infos alors parce que le groupe salafiste en question qui s'appelle Tawhid wal Jihad a revendiqué son assassinat et a même posté une vidéo que par décence je m'abstiendrais de commenter mais c'est pas beau à voir. Ce groupe revendique la libération de prisonniers politiques djihadistes. Des intégristes qui font du chantage à d'autres intégriste ou quand l'ironie de l'histoire tourne au macabre no coment Mort de Vittorio Arrigoni: le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël Gaza : Mort de Vittorio Arrigoni : le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël - Alter Info Mort de Vittorio Arrigoni: le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël | BREFNEWS.COM Dans l'attentat contre l'église copte, ils ont été d'ailleurs accusé par Moubarak, ils avaient été démenti par le groupe Le Quotidien - Egypte: l'état de santé de Moubarak est "instable" Je pense qu'on ne peut pas réellement savoir la vérité, mais pour l'instant, on ne peut que douter. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mort de Vittorio Arrigoni: le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël Gaza : Mort de Vittorio Arrigoni : le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël - Alter Info Mort de Vittorio Arrigoni: le groupe Tawhid wal-Jihad dément et le Hamas accuse Israël | BREFNEWS.COM Dans l'attentat contre l'église copte, ils ont été d'ailleurs accusé par Moubarak, ils avaient été démenti par le groupe Le Quotidien - Egypte: l'état de santé de Moubarak est "instable" Je pense qu'on ne peut pas réellement savoir la vérité, mais pour l'instant, on ne peut que douter. Merci pour les liens Avec ces gens là je leur apporte peu de crédit dans ces déclarations, c'est sûrement la boulette de trop plutôt enfin on verra par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu ne doutes pas que le Mossad manipule, infiltre Alqaida mais tu nies catégoriquement que ce meurtre soit l'oeuvre des sionistes...:crazy: plus contradictoire que ca... lors d'un meurtre, la première question à se poser est: à qui profite le meurtre?? je n'en vois pas d'autre à part les sionistes, mais sait-on jamais !! Citer Link to post Share on other sites
shiba 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 stp , ne fais pas dans le sarcasme comment expliques-tu le fait qu'Alqaida tue un pro-palestinien et donc tue un anti-israélien comment expliques-tu le fait que des agents du Mossad étaient voisins des terroristes du 11 septembre comment expliques-tu... salam a tous le monde, shiba, un nouveau membre a qui profite le crime, c'est la question importante a se poser même la mère de l'italien se l'est posé ! elle n'a trouvé que les sionistes comme réponse surtout que les coupables sont des anciens exclue de Hamas concernant le 11/9 si on avance que les ricains et le sions ont eu vent avant l'heur de l'attentat et que ils se sont dit nous avons des projets pour le moyens orient dans les placard depuis des lustres pourquoi ne pas profiter de l'aubaine que se présente, pour entrainer l'opinion publique derrière nous ? les experts ont dit: leur attentas ne sera pas assez gros pour choqué le monde, peut-être de les tours ne vont pas s'effondrer! eh bien qu'a cela ne tienne, on va les aider, plaçons des explosifs dans les tours, comme ca on est assuré d'avoir les faits escompté un makiavilik a alors dit mais attendez il y a la tour 7 et dedans il y a des dossiers qui gênent certains de nos amis eh bien on a qu'à la faire sauté aussi, et bien sur on fera profiter nos amis les sions qui aiment bien le fric de l'opération et la suite on la connais tous sans l'affaire de uss cole et les ambassades de nairobi et dar al-salam on aurait une petite chance d'accuser al-quaida de collusion avec le diable dois je rêver encore d'un poste de scénariste a hollywood ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts