Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool: tout ça c'est confus, et selon toi, un seul ingrédient fait défaut et ça foire? Je vois maintenant pour le célibayratisme fait rage chez nous non mais il doit y avoir une autre recette non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool: miam miam la recette y'a tout ce qu'il faut, juste tu rajoute "un peu de romantisme" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 miam miam la recette y'a tout ce qu'il faut, juste tu rajoute "un peu de romantisme" Un peu ouais, parce que trop c'est lourd :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Un peu ouais, parce que trop c'est lourd :04: non juste un peu nirvana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non juste un peu nirvana:mdr: C'est mieux oui Didine avec tes beau poèmes tu ne devrait pas avoir trop de mal :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 soit toi meme suffit pas dans la plus part de cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tout ça c'est confus, et selon toi, un seul ingrédient fait défaut et ça foire? Je vois maintenant pour le célibayratisme fait rage chez nous non mais il doit y avoir une autre recette non?:confused: Je ne sais pas comment ça drague en algérie ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour draguer sur le trottoir, entre minuit et 2h du matin, ça peut servir effectivement:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: ya pas une recette ( khaliha tokhraj m lgalb),et le jour ou tu veux draguer porte toi cette cravatte, tré chic , ( Didine, baghya ghi na3ref sinan wach gal fi klamo, :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je ne sais pas comment ça drague en algérie ...:cool: sa drague pas sa harcèle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 sa drague pas sa harcèle :closedeyes: genre tu sors avec moi ou t'es morte :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 sa drague pas sa harcèle :closedeyes: bigmdr bigmdr :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: SInon pour répondre ... bah je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, faut rester soi même !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je ne sais pas comment ça drague en algérie ...:cool: haaaaaaaaaaaaaa je t'ai attrapé :22: t'es pas alzérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: psssssssssss psssssssss mademoiselle cheftek 3jevtek !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 haaaaaaaaaaaaaa je t'ai attrapé :22: t'es pas alzérien :D Si si ... je le suis jeune fille ... pour être algérien il faut draguer en algérie ? ... promis promis je le ferai alors cet été pour mériter d'être algérien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 psssssssssss psssssssss mademoiselle cheftek 3jevtek !!! :cool: rahi kdima hadi, marahich téxisti, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Si si ... je le suis jeune fille ... pour être algérien il faut draguer en algérie ? ... promis promis je le ferai alors cet été pour mériter d'être algérien:cool: faut pas obligatoirement draguer en Algérie mais faut savoir comment :cool: M'enfin il me semble mais je commence à avoir des doutes vu le topique présent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 faut pas obligatoirement draguer en Algérie mais faut savoir comment :cool: M'enfin il me semble mais je commence à avoir des doutes vu le topique présent :rolleyes: Eh non tu vois bien qu'il existe encore des pauvres mecs comme moi qui ne savent pas draguer:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je ne sais pas quelle est la recette mais regardez là donc.IL y'a plein de recettes rapides et faciles http://www.forum-algerie.com/1559139-post1.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t: babababa 3andek ga3 les bouteilles ntaya !! :confused: mais arrêtes ! va régler tes problèmes par Mp ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts