Jump to content

Quelle 'recette' pour draguer?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool:

tout ça c'est confus, et selon toi, un seul ingrédient fait défaut et ça foire?

Je vois maintenant pour le célibayratisme fait rage chez nous

non mais il doit y avoir une autre recette non?:confused:

200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool:

miam miam la recette y'a tout ce qu'il faut, juste tu rajoute "un peu de

romantisme"

tout ça c'est confus, et selon toi, un seul ingrédient fait défaut et ça foire?

Je vois maintenant pour le célibayratisme fait rage chez nous

non mais il doit y avoir une autre recette non?:confused:

Je ne sais pas comment ça drague en algérie ...:cool:

Guest ania7
Y a-t-il une recette pour draguer?:confused:

ya pas une recette ( khaliha tokhraj m lgalb),et le jour ou tu veux draguer porte toi cette cravatte, tré chic :), ( Didine, baghya ghi na3ref sinan wach gal fi klamo, :mdr:)

Y a-t-il une recette pour draguer?:confused:

Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t:

Si si ... je le suis jeune fille ... pour être algérien il faut draguer en algérie ? ... promis promis je le ferai alors cet été pour mériter d'être algérien:cool:

faut pas obligatoirement draguer en Algérie mais faut savoir comment :cool: M'enfin il me semble mais je commence à avoir des doutes vu le topique présent :rolleyes:

faut pas obligatoirement draguer en Algérie mais faut savoir comment :cool: M'enfin il me semble mais je commence à avoir des doutes vu le topique présent :rolleyes:

Eh non tu vois bien qu'il existe encore des pauvres mecs comme moi qui ne savent pas draguer:cool:

Guest Ziha-Dz
Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t:

babababa 3andek ga3 les bouteilles ntaya !! :confused:

mais arrêtes ! va régler tes problèmes par Mp !