mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t: c'est qui :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 200 gr d'humour, 150 gr de charme, 300 gr de neurones (oui oui draguer ok mais après il faut dribbler quelque temps avant de marquer), 200gr d'assurance et de confiance en soi .... et "normalement" ça marche à tous les coups:cool: Qui t'as prescris cette recette ?;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 babababa 3andek ga3 les bouteilles ntaya !! :confused: mais arrêtes ! va régler tes problèmes par Mp ! yak c'est lui qui a ouvert le topique sur la jalousie :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Qui t'as prescris ça ?;) Ma minuscule expérience "insignifiante":cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 babababa 3andek ga3 les bouteilles ntaya !! :confused: mais arrêtes ! va régler tes problèmes par Mp ! Se sont pas ds problèmes pour moi , juste que ces filles quand je leur dsais que vous etes ici pour pécho , elles disaient on est là juste pour discuter rien de plus jamais de la vie :mdr: Moi je lui tire mon chapeau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Eh non tu vois bien qu'il existe encore des pauvres mecs comme moi qui ne savent pas draguer:cool: agent 007 :14: ne sais pas draguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 yak c'est lui qui a ouvert le topique sur la jalousie :p Au contraire , je suis avec ce mec je le soutien meme , comme ça elle disent plus on est là juste pour discuter et jamais de la pèche:06: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Se sont pas ds problèmes pour moi , juste que ces filles quand je leur dsais que vous etes ici pour pécho , elles disaient on est là juste pour discuter rien de plus jamais de la vie :mdr: Moi je lui tire mon chapeau mais c'est qui ???????? pliiiiiiiiiiiiiiz dis-moi :p ma3lich par MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Au contraire , je suis avec ce mec je le soutien meme , comme ça elle disent plus on est là juste pour discuter et jamais de la pèche:06: oui oui j'ai tendance à te croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Au contraire , je suis avec ce mec je le soutien meme , comme ça elle disent plus on est là juste pour discuter et jamais de la pèche:06: purééé ta 14 844 msg sur ce forum ! et ils sont tous identiques : les filles qui pèchent, pécho...machin !!!! Jamais quelque chose de sensé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 purééé ta 14 844 msg sur ce forum ! et ils sont tous identiques : les filles qui pèchent, pécho...machin !!!! Jamais quelque chose de sensé :crazy: AH bon tu dois surement faire des recherches sur mes messages du jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui oui j'ai tendance à te croire :mdr: Ben oui , une preuve c'est pour ça dés qu'une nouvelle venue débarque sur le topic les complots commence contre elle:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ben oui , une preuve c'est pour ça dés qu'une nouvelle venue débarque sur le topic les complots commence contre elle:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 agent 007 :14: ne sais pas draguer :confused: Oui il est trop timide .. il n'ose pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oui il est trop timide .. il n'ose pas:cool: et pourtant il connait la recette par coeur :54: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et pourtant il connait la recette par coeur :54: Il a vu ça un jour à la télé ... (et là il fait semblant de s y connaitre sur FA):cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: je pense que cette question est posée aux hommes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ya pas une recette ( khaliha tokhraj m lgalb),et le jour ou tu veux draguer porte toi cette cravatte, tré chic , ( Didine, baghya ghi na3ref sinan wach gal fi klamo, :mdr:) rahou ragad':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je pense que cette question est posée aux hommes:crazy: oui, les hommes sont vraiment maladroits Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui, les hommes sont vraiment maladroits t'as raison:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Demande aux mec qui a réussi à ruiner plusieurs forumistes , notamment celles du topic délire qui disaient on est là juste pour discuter rien de plus:mdr: à un moment donné il a réussi à sortir ( virtuellement ) avec trois au meme temps :w00t: yekdeb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 yekdeb:mdr: :mdr::mdr:qui a réussi à concrétiser ce virtuel on veut le réel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il a vu ça un jour à la télé ... (et là il fait semblant de s y connaitre sur FA):cool: et c'était quelle émission :worthy: je devrais la suivre si elle donne des leçons aussi intéressantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 t'as raison:mdr::mdr::mdr: wahada ja me eddouar une fille le plait, il la suit...il la suit et il la suit elle se rend compte et lui dit, monsieur qu'est ce que tu veux? Il lui répond, tu parles avec moi elle lui dit oui... il panique et lui répond: wine chetini rani enteba3 fik, 3andek 3aynik mourak? rani rayeh ledentiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tout dépend sur quelle fille tu tombes. Si elle est stupide, faut juste lui dire ce qu'elle veut entendre. Si elle est intelligente, être toi même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts