mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 yekdeb:mdr: ahh c'est toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et c'était quelle émission :worthy: je devrais la suivre si elle donne des leçons aussi intéressantes :rolleyes: Je te le dirai si tu m'offres (gratos) quelques robes de tasdira:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tout dépend sur quelle fille tu tombes. Si elle est stupide, faut juste lui dire ce qu'elle veut entendre. Si elle est intelligente, être toi même. bingo :35: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 wahada ja me eddouar une fille le plait, il la suit...il la suit et il la suit elle se rend compte et lui dit, monsieur qu'est ce que tu veux? Il lui répond, tu parles avec moi elle lui dit oui... il panique et lui répond: wine chetini rani enteba3 fik, 3andek 3aynik mourak? rani rayeh ledentiste:mdr: ja man ddowwar w fayk:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je te le dirai si tu m'offres (gratos) quelques robes de tasdira:cool: laquelle tu veux ? j'en ai de toutes les régions :cool: algérois, chaoui, kabyle, constantinois.. khayer w khtar :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ahh c'est toi alors :D noooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tout dépend sur quelle fille tu tombes. Si elle est stupide, faut juste lui dire ce qu'elle veut entendre. Si elle est intelligente, être toi même. Malheureusement, il n'y a pas de filles qui n'aimeraient pas entendre ce qu'elles veulent entendre, et je dirai même que c'est normal. Ou est-ce que c'est le moment que j'aille...dormir ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tout dépend sur quelle fille tu tombes. Si elle est stupide, faut juste lui dire ce qu'elle veut entendre. Si elle est intelligente, être toi même. et toi sur quelle fille tu as tombé sur la stupide ou l'intelligente:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ja man ddowwar w fayk:mdr::mdr: .............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bingo :35: Le problème c'est qu'ils pensent, qu'on est toutes stupides :ermm: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 laquelle tu veux ? j'en ai de toutes les régions :cool: algérois, chaoui, kabyle, constantinois.. khayer w khtar :57: Tu me choisi les plus belles ... je ne sais pas à quoi elles ressemblent vraiment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et toi sur quelle fille tu as tombé sur la stupide ou l'intelligente:crazy: Je suis une fille, au cas ou tu n'aurais pas remarqué mon pseudo, par contre je ne te poserai pas la question :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le problème c'est qu'ils pensent, qu'on est toutes stupides :ermm: exusez moi tu es une femme je te connais pas:D en tout cas c'est ce que j'ai remarqué aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu me choisi les plus belles ... je ne sais pas à quoi elles ressemblent vraiment :cool: elles sont toutes belles :cool: mais zi oublié t'es pas alzérien toi, tu connais rien sur les robes alzériennes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Malheureusement, il n'y a pas de filles qui n'aimeraient pas entendre ce qu'elles veulent entendre, et je dirai même que c'est normal. Ou est-ce que c'est le moment que j'aille...dormir ? Là tu parles plutot pour toi. C'est toi qui aimerais entendre çà, mais aucune ne te la proposer. Je devine que t'es nul en drague Samirovsky :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je suis une fille, au cas ou tu n'aurais pas remarqué mon pseudo, par contre je ne te poserai pas la question :D :mdr::mdr::mdr:j'ai pas de problème si tu la pose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 elles sont toutes belles :cool: mais zi oublié t'es pas alzérien toi, tu connais rien sur les robes alzériennes :p Oui c'est vrai je suis australien ... tu m'as démasqué ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Là tu parles plutot pour toi. C'est toi qui aimerais entendre çà, mais aucune ne te la proposer. Je devine que t'es nul en drague Samirovsky :D Tu vas vite en besogne ma chère :hang: Tu vois, c'est ma façon de draguer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le problème c'est qu'ils pensent, qu'on est toutes stupides :ermm: seul un stupide penserai ainsi :03: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Oui c'est vrai je suis australien ... tu m'as démasqué ...:cool: c'est mon job :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 seul un stupide penserai ainsi :03: Dans ce cas c'est parfait si le stupide drague la stupide, ils formeront un superbe couple. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 c'est mon job :14: Je m'incline jeune fille ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu vas vite en besogne ma chère :hang: Tu vois, c'est ma façon de draguer çà consiste en quoi ta drague :20: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je m'incline jeune fille ...:cool: .............:04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 .............:04: Je t'invite chez moi en australie quand tu veux pour te draguer ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts