Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 çà consiste en quoi ta drague :20: gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je t'invite chez moi en australie quand tu veux pour te draguer ...:cool: mais mon coeur est pris :music_whistling: on me l'a volé depuis plusieurs années et malgré tous mes tuyaux j'ai pas pu le récupérer :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. mais comment ? that's THE QUESTION ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonne chance :D Avoue que ça ne se présente que rarement, gagner au gros lot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Avoue que ça ne se présente que rarement, gagner au gros lot ;) de quel lot tu parles là, de la femme ou de l'argent. J'aime pas les matérialistes perso. T'as la chance de trouver une fille intelligente, pour la thune contente toi de ce Dieu te donnera. Etre riche ne veut pas forcément dire être heureux. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mais mon coeur est pris :music_whistling: on me l'a volé depuis plusieurs années et malgré tous mes tuyaux j'ai pas pu le récupérer :no: Tu arrives à vivre sans ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 le plus samet ce le plus attirant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi pas du tout ... :mdr: mais pour moi siiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu arrives à vivre sans ?:eek: je me suis acheté un :14: il a une fonction purement technique, il reçoit l'oxygène des poumons et le transmet au sang pas plus :22: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je me suis acheté un :14: mais il a qu'une fonction purement technique, il reçoit l'oxygène D poumons et le transmet au sang pas plus :22: Euh j y comprend rien à la technique moi:confused: Bon tu me files quelques robes et je draguerai en les offrant:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: mais pour moi siiiiiiiiiiiiiiiiii :D Pour quoi toi t'as pas encore péché:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour quoi toi t'as pas encore péché:D :mdr: :mdr: non je t'es dis ......le surnom de ma poison ....c...........a :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: non je t'es dis ......le surnom de ma poison ....c...........a :D hasbtek saydi car t'as changé ton comportement avec moi ce que signifie = une pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: Un mec qui drague c'est une illusion :cool: C'est comme la liberté. On croit qu'on est libre, qu'on est doué de ce fameux libre-arbitre, mais en fait c'est une illusion du au fait qu'on ignore le faisceau complexe et infini des chaines causales qui affectent nos appétits, désirs, volonté, jugements. Je pense que la drague pour le mec c'est pareil :D Il croit qu'il drague, mais la seule chose qu'il fait, c'est qu'il montre qu'il est désireux d'être péché, jusqu'à ce qu'une femme vienne lui ouvrir la porte de son paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hasbtek saydi car t'as changé ton comportement avec moi ce que signifie = une pèche:mdr: :mdr: :mdr: je n'aime pas la routine :crazy:......kayen ghire requin hena :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: je n'aime pas la routine :crazy:......kayen ghire requin hena :D bien sur hkmtou fi khit rachi:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 de quel lot tu parles là, de la femme ou de l'argent. J'aime pas les matérialistes perso. T'as la chance de trouver une fille intelligente, pour la thune contente toi de ce Dieu te donnera. Etre riche ne veut pas forcément dire être heureux. Je te l'ai déjà dit, tu vas vite en besogne tu déduis toujours ce que tu veux en déduire en quoi l'utilisation de l'expression gagner au gros lot signifie-t-elle que je sois matérialiste. confonds-tu l'intelligence avec l'argent, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bien sur hkmtou fi khit rachi:gathering: :mdr: :mdr: pour ca je t'es dis kayena ghir khayte shihe c.......a :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: pour ca je t'es dis kayena ghir khayte shihe c.......a :D non ana cha3rt mo3awia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je te l'ai déjà dit, tu vas vite en besogne tu déduis toujours ce que tu veux en déduire en quoi l'utilisation de l'expression gagner au gros lot signifie-t-elle que je sois matérialiste. confonds-tu l'intelligence avec l'argent, toi ? Dans ce cas que considères tu comme étant le gros lot ? Dans la vie courante, c'est lié à l'argent. Je te signale que c'est toi qui a juxtaposé intelligence et grot lot. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 non ana cha3rt mo3awia:D :mdr: :mdr: nn ta nkesek li tsayedek :o .......maghebouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dans ce cas que considères tu comme étant le gros lot ? Dans la vie courante, c'est lié à l'argent. Je te signale que c'est toi qui a juxtaposé intelligence et grot lot. J'étais en plus très clair, à une question que tu me posais : ''cà consiste en quoi ta drague'' Et ma réponse était: gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. Pour moi, tomber sur une fille intelligente est mieux que de gagner au gros lot, pour toi je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'étais en plus très clair à une question de toi qui disait : ''cà consiste en quoi ta drague'' Et ma réponse était: gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. Pour moi, tomber sur une fille intelligente est mieux que de gagner au gros lot, pour toi je ne sais pas. Là c'est plus clair, :04: J'espère que tu la trouveras inchallah, c'est pas çà qui manque. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr: :mdr: nn ta nkesek li tsayedek :o .......maghebouna :D ta3rfi hkayt dibet le raisin et pis moi je me mets pas avec des moches rondes ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts