walid-zappa 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il suffit de ne pas être très exigeant et surtout ne pas essayer de changer la façon de panser de votre partenaire ou chercher une personne identique a la maman ou du papa répond de si vous êtes homme ou femme ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 J'étais en plus très clair, à une question que tu me posais : ''cà consiste en quoi ta drague'' Et ma réponse était: gagner au gros lot. en tombant sur une fille intelligente. Pour moi, tomber sur une fille intelligente est mieux que de gagner au gros lot, pour toi je ne sais pas. C'est mignon:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il suffit de ne pas être très exigeant et surtout ne pas essayer de changer la façon de panser de votre partenaire ou chercher une personne identique a la maman ou du papa répond de si vous êtes homme ou femme ... On parle de drague pas de mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dis donc, on apprend rien y a pas une recette miracle?:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
vitoriosa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: Salam, Non je ne pense pas sinon ça se saurait ! et ce serait plus simple c'est sure! y'aurai d'ailleurs moins de celibataire, ou le célibat durererait moins longtemps en tout cas !:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: bonjour, bois beaucoup d'humour,mange du respect,habille toi de termes nobles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonjour, bois beaucoup d'humour,mange du respect,habille toi de termes nobles + 1 Je rajoute: soit courtois, galant et un peu indirect ! (ne l' harcèle pas avec des questionnaires :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 dis donc, on apprend rien y a pas une recette miracle?:busted_cop: purée !!! Didine regarde bien tout les topiques sur FA sont des leçons de drague ,FA est presque une école dans cette discipline :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 purée !!! Didine regarde bien tout les topiques sur FA sont des leçons de drague ,FA est presque une école dans cette discipline :Lighten: Et toi si on te classe ! tu sera quoi??? tilmid mouchtahide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 purée !!! Didine regarde bien tout les topiques sur FA sont des leçons de drague ,FA est presque une école dans cette discipline :Lighten: A lire certains, ce sont des docteurs en science de la drague qui enseignent par ici. Malheureusement, la théorie est parfois très éloignée de la pratique:whistling:. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 rester soi meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 purée !!! Didine regarde bien tout les topiques sur FA sont des leçons de drague ,FA est presque une école dans cette discipline :Lighten: j'ai remarqué wellah, on est alors de mauvais élèves des bourricots quoi:cool: + 1 Je rajoute: soit courtois, galant et un peu indirect ! (ne l' harcèle pas avec des questionnaires ) ton ancien avatar, il est où:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ma recette a moi c que si on plait pas a une personne comme ont est ,comment peut on lui plaire en etant une autre personne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le quel ? la femme en larmes de pétrole ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Le quel ? la femme en larmes de pétrole ??? non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non:confused: La femme el 3awra ?? ma main ??? les yeux en couleurs ???? :confused: et puis pourquoi tu le demandes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 La femme el 3awra YES:confused: ?? ma main ??? les yeux en couleurs ???? :confused: et puis pourquoi tu le demandes ? :D ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ........................ lol je le change selon l'humeur !! à présent je suis ZEN ! et c'est celui là qui convient mieux :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol je le change selon l'humeur !! à présent je suis ZEN ! et c'est celui là qui convient mieux :D ^^ comme il te plait, en tout cas, je le trouvais excellent:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lol je le change selon l'humeur !! à présent je suis ZEN ! et c'est celui là qui convient mieux :D ^^ Sincèrement je te trouve un peu bizarre , mystère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 comme il te plait, en tout cas, je le trouvais excellent:confused: Je le mettrais une fois le mode Fofolle est On :p Sinon va parcourir le topic, y' avait plein de conseils pour toi :mdr ! Moi mon conseil: si tu n'es pas un dragueur, c'est tant mieux......reste comme tu es ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je le mettrais une fois le mode Fofolle est On :p Sinon va parcourir le topic, y' avait plein de conseils pour toi :mdr ! Moi mon conseil: si tu n'es pas un dragueur, c'est tant mieux......reste comme tu es ;) j'ai tjours été maladroit merci pour le conseil:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et toi si on te classe ! tu sera quoi??? tilmid mouchtahide ? :D je suis modestement parmi les inclassables ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 A lire certains, ce sont des docteurs en science de la drague qui enseignent par ici. Malheureusement, la théorie est parfois très éloignée de la pratique:whistling:. :mdr::mdr:je ne vous le fais pas dire! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 dis donc, on apprend rien y a pas une recette miracle?:busted_cop: Bon la technique du fameux Psssssssssssst cité présentement par Eyes si tu es a pieds, ou bien un coup de klaxon si tu es en voiture .... les filles se retournent , allah ghaleb c'est un réflexe :D tu lui lance : Madmosiiiiile rabi a3atak kouleche khassek ghir le numéro diali :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts