Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oui mais, ca marche pas pas trop cette astuce en fait :04: draguer n'est pas synonyme de "machi 3a9el ani" ;) ok frére, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je suis sortie avec aucun de ceux que je t'ai parlé :mdr: pardon alors, j'ai du mal lire tes propos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: ou cha3rek les chouvoux :mdr: yooooooo ch3al 9dima hadi Ps: avec la traduction sa perd son charme :confused: je me revendique 9dim barbie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hey Risk, rak mwalef tedragué , kont hasbatek 3akel :mdr::mdr: wa3lache li yadragui 9bih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 wa3lache li yadragui 9bih :rolleyes: khlas ghlat w tlabt smah, :mdr::mdr: ( barbie, matedraguich par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je me revendique 9dim barbie mais non sois pas timide rana ga3 9dam ..... :o ps: Je suis alergique au sourire jaune synonyme de dahka safra :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 khlas ghlat w tlabt smah, :mdr::mdr: ( barbie, matedraguich par hasard:D moi non jamaiiiiiis :closedeyes: aya pas de dssara :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 moi non jamaiiiiiis :closedeyes: aya pas de dssara :D :mdr: que veut dire dssara??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 que veut dire dssara??:rolleyes: sérieux tu connais pas le mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 sérieux tu connais pas le mot :rolleyes: wallah mana3refha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ellah ghaleb, m3andich ez'har, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, je me suis dit 'pourquoi pas' ptete qq me donnera un tuyau:confused: Inchallah tu finiras par y arriver. Le fait que tu fasses le premier pas est déjà bien, ensuite il ne te reste plus qu'à trouver quoi dire. En tant que fille, je te conseille de ne pas jouer les poétics lover, tu te ridiculiseras plus qu'autre chose. Montre que t'es un peu timide, la personne verra en toi quelqu'un de sincère. Essayes dès demain et dis nous si tu as réussi à avoir un numéro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Inchallah tu finiras par y arriver. Le fait que tu fasses le premier pas est déjà bien, ensuite il ne te reste plus qu'à trouver quoi dire. En tant que fille, je te conseille de ne pas jouer les poétics lover, tu te ridiculiseras plus qu'autre chose. Montre que t'es un peu timide, la personne verra en toi quelqu'un de sincère. Essayes dès demain et dis nous si tu as réussi à avoir un numéro :D il va falloir que j'en trouve une! la drague, c tout comme la pèche, des fois, il y a, d'autre wallou... et des fois, on remonte un tortue, sinon une grenouille... alors maintenant, si on accroche un crocodile, etzagat ya djedek:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 wallah mana3refha!! ehuuu genre rani kriba 3lik nadakhliche rohek fiya :rolleyes: ta pigés chwiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 il va falloir que j'en trouve une! la drague, c tout comme la pèche, des fois, il y a, d'autre wallou... et des fois, on remonte un tortue, sinon une grenouille... alors maintenant, si on accroche un crocodile, etzagat ya djedek:confused: :mdr::mdr: considères çà comme un défi. Je suis sure que tu vas réussir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr: considères çà comme un défi. Je suis sure que tu vas réussir. on va voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 on va voir:confused: Génial, demain soir je veux que tu me fasses un rapport détaillé. Mets toi sur ton 31 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ehuuu genre rani kriba 3lik nadakhliche rohek fiya :rolleyes: ta pigés chwiya :rolleyes: :mad::mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Génial, demain soir je veux que tu me fasses un rapport détaillé. Mets toi sur ton 31 :04: à tes ordres chef! tenue de sortie, cravate et godasses bien cirées et hop, à la pèche ya weddi ellewla elli tfout, klaha didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 à tes ordres chef! tenue de sortie, cravate et godasses bien cirées et hop, à la pèche ya weddi ellewla elli tfout, klaha didine:confused: :clap::clap::clap: Bravo alik. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :clap::clap::clap: Bravo alik. ma enrati welou balek eddji fi trigui ya djedek ebrass emma, ghir hak, ghir hak:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mad::mad::04: je pense que t'as compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je pense que t'as compris :rolleyes: Barbie brune qui joue la méchante 3lamtek sahbtek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ma enrati welou balek eddji fi trigui ya djedek ebrass emma, ghir hak, ghir hak:confused: Mankouch fi triguek, je suis de l'autre côté de la méditérannée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mankouch fi triguek, je suis de l'autre côté de la méditérannée.:D non, je blaguais certains ont de la chance, d'autres pas ainsi va la vie - une belle nana tombe éperdument amoureuse d'un moche, et un élégant mec se trouve ébloui par une mégère on ne comprendra jamais la vie, elle est confuse, tantôt belle et rose, tantôt moche et sombre maken la kfaza, la zine, la fhama---c'est el mektoub, le destin Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 non, je blaguais Je le sais, t'inquiète je ne l'ai pas mal pris. Mais c'est bien t'es motivé. Donc bonne chance pour demain. Dis toi que t'es un winner. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts