Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bon la technique du fameux Psssssssssssst cité présentement par Eyes si tu es a pieds, ou bien un coup de klaxon si tu es en voiture .... les filles se retournent , allah ghaleb c'est un réflexe :D tu lui lance : Madmosiiiiile rabi a3atak kouleche khassek ghir le numéro diali :D j'ai essayé tout en étant à pièd et en voiture, ça n'a pas marcher A pied, je "psssette" une fille tout en la regardant, en fin de compte, j'ai heurté une plaque de stop et j'ai gagné une belle bosse au front... En voiture, le jour où j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et draguer -coute que coute- une nana, je suis tombé sur la fille de l'adjudant Djahmouma- cette aventure m'a valu quelques insultes et un retrait de permis voila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai essayé tout en étant à pièd et en voiture, ça n'a pas marcher A pied, je "psssette" une fille tout en la regardant, en fin de compte, j'ai heurté une plaque de stop et j'ai gagné une belle bosse au front... En voiture, le jour où j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et draguer -coute que coute- une nana, je suis tombé sur la fille de l'adjudant Djahmouma- cette aventure m'a valu quelques insultes et un retrait de permis voila:confused: :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment poisseux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment poisseux. ellah ghaleb, m3andich ez'har, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic, je me suis dit 'pourquoi pas' ptete qq me donnera un tuyau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mouarf.... "pssst hey madmoizel tu m'donnes ton numéro" :noexpression: Sérieux c'est ça vos conseils de drague? Pauvre de toi :mdr: Vous avez jamais tenté tout simplement un sourire sincère accompagné d'un 'Bonjour je suis **** et toi?" :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mouarf.... "pssst hey madmoizel tu m'donnes ton numéro" :noexpression: Sérieux c'est ça vos conseils de drague? Pauvre de toi :mdr: Vous avez jamais tenté tout simplement un sourire sincère accompagné d'un 'Bonjour je suis **** et toi?" :emlaugh: j'ai essayé le numéro de téléphone la fille à qui j'ai demandé cela me l'a refilé sur un bout de papier une fois seul, j'ai sorti mon portable et j'ai appelé le n° une voix à l'autre bout dU fil, me répond: COMMISSARIAT DE POLICE, à votre SERVICE:realmad: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 mouarf.... "pssst hey madmoizel tu m'donnes ton numéro" :noexpression: Sérieux c'est ça vos conseils de drague? Pauvre de toi :mdr: Vous avez jamais tenté tout simplement un sourire sincère accompagné d'un 'Bonjour je suis **** et toi?" :emlaugh: c'est has been !!!!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 j'ai essayé le numéro de téléphone la fille à qui j'ai demandé cela me l'a refilé sur un bout de papier une fois seul, j'ai sorti mon portable et j'ai appelé le n° une voix à l'autre bout dU fil, me répond: COMMISSARIAT DE POLICE, à votre SERVICE :mdr::mdr::mdr: Désolée mais à hurler de rire, je retiens celle-là pour mes propres futurs relous :D Non mais ce que vous comprenez pas les mecs, c'est qu'il faut y aller avec tact, finesse. C'est comme l'amour, y'a les préliminaires :04: T'arrives pas pour demander un numéro et te barrer en 30 sec top chrono, tu arrives, tu souris, sincèrement, parce que cette fille te charme après tout, tu lui dis bonjour, un compliment, mais pas un compliment qui attent qqch en retour, un compliment de pur gentillesse. Tu montres que tu t'intéresse à elle, tu veux ouvrir une discussion, un truc bateau surement mais qui sert de brise-glace. Et là tu verras direct, si tu l'intéresse elle sera que trop contente de rentrer dans la conversation, sinon c'est même pas la peine de continuer plus loin. Et si ça marche tu discutes tu prends le temps, tu montres qu'elle en vaut la peine quoi.... Seulement après avoir commencé par les présentations et fait un brin de causette tu passes à linvitation d'un café ou qqch un d'un numéro. franchement, le "pssst" déjà, pour moi c'est rédhibitoire, j'suis pas un toutou qu'on appelle à son maître :closedeyes: Avis. si t'es avec des amis ou qqch, éloigne-toi d'eux, la drague spectacle, quand tu vois tous ses potes qui commentent tout c'qui s'passe comme un match de foot, c'est aussi rédhibitoire. Si elle est avec du monde, montre-toi poli et intéressé envers eux. Bon, sois clair ke c'est "elle" qui t'intéresse, mais si elle est avec une copine par exemple et que tu l'invites pour un café, ne t'attends pas à ce que l'aie disparaisse comme une poubelle, propose-lui un café aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est has been !!!!:down: Bah j'sais pas. Je parle pour moi et toutes les femmes avec qui j'ai pu parler de drague quand on se lamente de nos mésaventures. Perso, j'suis pas fana de la drague. Je prefère un mec naturel, qui s'approche en toute simplicité sans faire tout une scène de théatre :music_whistling: Bon... A mois que didine a 15 ans et drague des poufinettes de cité ou équivalent :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 psssssssssss psssssssss mademoiselle cheftek 3jevtek !!! :cool: correction "mazmouzelle :D" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: kayna menha lehkaya wella rak tzide men 3andek ! :pokey: @el-rézo: mafhamtch ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: Bon 1° c'est pas de l'imagination, c'est ce que moi j'apprécie et déteste, et c'est tiré de toutes mes conversations avec des femmes et les points communs qu'on a pu en tirer. La simplicité, le naturel, gagne toujours. 2 exemples: Aujourdh'ui au marché, j'arrive devant un marchant "cest bien une botte de coriandre ça?" "-wouah madmoizel vous êtes mariée" :noexpression: Le mec qui a brulé toutes les étapes et fait l'exemple type de c'qui faut pas faire. enfin pour moi. Dommage je le trouvais mignon :D Il y a quelques temps, un mec m'avait draguée en ville, invité dans un café boire un verre, bon il me déplaisait pas, mais j'avais pas apprécié sa façon de faire, rentre-dedans, et ignorant mon amie qui était avec moi j'avais dit non. Mais maintenant de temps en temps je le croise en ville et à chaque fois, même depuis des mois (il m'avait dragué en novembre). Il se rappelle de moi, de mon prénom, ralenti juste le temps de me dire "bonjour *** tu vas bien? -oui- parfait *grand sourire*" et repart. Franchement, ce mélange de gentillesse et fair play qu'il s'intéresse à moi des mois après, mais en même temps de pas relancer la drague, de pas me laisser le temps de dire qqch, ça m'a piqué au vif et j'avoue ça me donne envie de le draguer moi-même :cool: 2°) Je comprends pas l'arabe :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 kayna menha lehkaya wella rak tzide men 3andek ! :pokey: @el-rézo: mafhamtch ! :music_whistling: kayna menha et j'ajoute, depuis, on est devenus de vrais amis. J'ai fini par connaitre par la suite son époux- un jeune homme pas aussi beau qu'elle l'est. de toute façon, elle est persuadée de ma sincérité... Elle m'a conseillée, mais elle ne m'a convaincue:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: :mdr::mdr: le problème donc machi fik fiha :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @blood-n-sugar belle leçon de séduction, tu ne manques d'imagination suis tordu, tu sais, mais complètement tordu j'ai pas terminé avec cette nana---le lendemain, je la croise de nouveau et je lui dit Khsar 3alik, habiti tbassini?---:cool: Elle m'a dit de deux choses l'une, ou bien tu es aveugle ou bien t'es complètement fou Je lui répond, je ne suis ni l'un, ni l'autre alors, elle lève subitement la main, j'ai cru qu'elle allait me gifler, j'ai fait deux pas en arrière, j'ai peur de l'affronter en public En fait, elle voulait me montrer l'alliance qu'elle portait au doigt je lui ai présentée mes excuses tout en lui avouant qu'elle ne s'était pas trompée -3ma enta3 Essah:confused: Purée c'est pas d'bol ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Désolée mais à hurler de rire, je retiens celle-là pour mes propres futurs relous :D Non mais ce que vous comprenez pas les mecs, c'est qu'il faut y aller avec tact, finesse. C'est comme l'amour, y'a les préliminaires T'arrives pas pour demander un numéro et te barrer en 30 sec top chrono, tu arrives, tu souris, sincèrement, parce que cette fille te charme après tout, tu lui dis bonjour, un compliment, mais pas un compliment qui attent qqch en retour, un compliment de pur gentillesse. Tu montres que tu t'intéresse à elle, tu veux ouvrir une discussion, un truc bateau surement mais qui sert de brise-glace. Et là tu verras direct, si tu l'intéresse elle sera que trop contente de rentrer dans la conversation, sinon c'est même pas la peine de continuer plus loin. Et si ça marche tu discutes tu prends le temps, tu montres qu'elle en vaut la peine quoi.... Seulement après avoir commencé par les présentations et fait un brin de causette tu passes à linvitation d'un café ou qqch un d'un numéro. franchement, le "pssst" déjà, pour moi c'est rédhibitoire, j'suis pas un toutou qu'on appelle à son maître :closedeyes: Avis. si t'es avec des amis ou qqch, éloigne-toi d'eux, la drague spectacle, quand tu vois tous ses potes qui commentent tout c'qui s'passe comme un match de foot, c'est aussi rédhibitoire. Si elle est avec du monde, montre-toi poli et intéressé envers eux. Bon, sois clair ke c'est "elle" qui t'intéresse, mais si elle est avec une copine par exemple et que tu l'invites pour un café, ne t'attends pas à ce que l'aie disparaisse comme une poubelle, propose-lui un café aussi. tu peux me faire un résumé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bon 1° c'est pas de l'imagination, c'est ce que moi j'apprécie et déteste, et c'est tiré de toutes mes conversations avec des femmes et les points communs qu'on a pu en tirer. La simplicité, le naturel, gagne toujours. 2 exemples: Aujourdh'ui au marché, j'arrive devant un marchant "cest bien une botte de coriandre ça?" "-wouah madmoizel vous êtes mariée" :noexpression: Le mec qui a brulé toutes les étapes et fait l'exemple type de c'qui faut pas faire. enfin pour moi. Dommage je le trouvais mignon :D Il y a quelques temps, un mec m'avait draguée en ville, invité dans un café boire un verre, bon il me déplaisait pas, mais j'avais pas apprécié sa façon de faire, rentre-dedans, et ignorant mon amie qui était avec moi j'avais dit non. Mais maintenant de temps en temps je le croise en ville et à chaque fois, même depuis des mois (il m'avait dragué en novembre). Il se rappelle de moi, de mon prénom, ralenti juste le temps de me dire "bonjour *** tu vas bien? -oui- parfait *grand sourire*" et repart. Franchement, ce mélange de gentillesse et fair play qu'il s'intéresse à moi des mois après, mais en même temps de pas relancer la drague, de pas me laisser le temps de dire qqch, ça m'a piqué au vif et j'avoue ça me donne envie de le draguer moi-même :cool: 2°) Je comprends pas l'arabe :emlaugh: peut être qu'il est sincère dans la plus part des cas, les mecs ne savent sur quel pied danser lorsqu'ils se trouvent pour la première fois devant une nana (TETLEFELHOUM)...ils bégaient, titubent, deviennent tout rouges....Il faut les comprendre... le problème donc machi fik fiha fiya, anaya bouricou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 peut être qu'il est sincère dans la plus part des cas, les mecs ne savent sur quel pied danser lorsqu'ils se trouvent pour la première fois devant une nana (TETLEFELHOUM)...ils bégaient, titubent, deviennent tout rouges....Il faut les comprendre... Tu parles duquel? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Y a-t-il une recette pour draguer?:confused: tu lui dis: 3éynik li ziou et le tour est joué. traduisez a vos frères et sœurs français (es) comme l'aurait dit Fellag. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu parles duquel? :D celui avec qui tu es sortie, peut être qu'il est sincère et qu'il n'est pas arrivé à se conduire convenablement:confused: tu lui dis: 3éynik li ziou et le tour est joué. traduisez a vos frères et sœurs français (es) comme l'aurait dit Fellag. j'essayerai Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu lui dis: 3éynik li ziou et le tour est joué. traduisez a vos frères et sœurs français (es) comme l'aurait dit Fellag. hey Risk, rak mwalef tedragué , kont hasbatek 3akel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 celui avec qui tu es sortie, peut être qu'il est sincère et qu'il n'est pas arrivé à se conduire convenablement:confused: Je suis sortie avec aucun de ceux que je t'ai parlé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 hey Risk, rak mwalef tedragué , kont hasbatek 3akel :mdr::mdr: oui mais, ca marche pas pas trop cette astuce en fait :04: draguer n'est pas synonyme de "machi 3a9el ani" ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 tu lui dis: 3éynik li ziou et le tour est joué. traduisez a vos frères et sœurs français (es) comme l'aurait dit Fellag. :mdr: ou cha3rek les chouvoux :mdr: yooooooo ch3al 9dima hadi Ps: avec la traduction sa perd son charme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts