Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai raté son discours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai raté son discours:confused: T'as rien raté , crois moi ! :D C'est en quelque sorte un developpement de la fameuse tirade de Boumediène : Dakhalnalkoum el ma , dakhalnalkoum triciti , ou mazal ndakhloulkoum ......! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 T'as rien raté , crois moi ! :D C'est en quelque sorte un developpement de la fameuse tirade de Boumediène : Dakhalnalkoum el ma , dakhalnalkoum triciti , ou mazal ndakhloulkoum ......! :mdr: C'est comme ca ..... parait il ..... qu'on soigne les hemoroides Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est comme ca ..... parait il ..... qu'on soigne les hemoroides :mdr::mdr::mdr: toi alors !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est comme ca ..... parait il ..... qu'on soigne les hemoroides Be triciti .gode save the gouine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je croyais que son dicsours est le prélude à une nouvelle république?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je croyais que son dicsours est le prélude à une nouvelle république?:confused: Nouvelle ? Rappelles moi d'abord ce qu'etait l'ancienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Be triciti .gode save the gouine :mdr: On nettoie .... le chihuahua a l'eau courante .... ensuite on cauterise a l'electricite .... enfin on appelle un Gabonais Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je croyais que son dicsours est le prélude à une nouvelle république?:confused: Effectivement la raie publique est rénovée,talquée et prête à l'emploi.Lis plus haut comment ce faire juste après triciti wel ma Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai raté son discours:confused: Tu perds rien.... Voilá son bavardage de hammam Le texte intégral du discours du président Bouteflika - Politique - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est comme ca ..... parait il ..... qu'on soigne les hemoroides :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr::mdr: raki t'choufi hadak wahdou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je croyais que son dicsours est le prélude à une nouvelle république?:confused: il joue sa dernière carte, la sympathie. c'en est fini pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il joue sa dernière carte, la sympathie. c'en est fini pour lui. s'il a un jockey, il reste le gagnant Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 s'il a un jockey, il reste le gagnant Belkhadem? bof Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 s'il a un jockey, il reste le gagnant Il en a la taille.Nous faisons le canasson et on reviens au prédictions de Boumédiène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Belkhadem? bof Belkhadem n'est pas un joker , c'est un handicap ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il en a la taille.Nous faisons le canasson et on reviens au prédictions de Boumédiène :mdr: j'ai entendu dire qu'il va amender la Constitution en 2012 qu'il n'a pas l'intention de limoger ses ministres, ni dissoudre le parlement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai entendu dire qu'il va amender la Constitution en 2012 qu'il n'a pas l'intention de limoger ses ministres, ni dissoudre le parlement:confused: On n'amende pas du noir sur blanc théorique.On ne limoge pas des inutiles et on ne dissout pas un hammam Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Belkhadem n'est pas un joker , c'est un handicap ! :D j'ai lu jockey il avait un joker, il l'a trop joué. sans vouloir être fataliste, on est pas sortie de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'ai lu jockey il avait un joker, il l'a trop joué. sans vouloir être fataliste, on est pas sortie de l'auberge. Attend qu'on y entre d'abord ! On fait la queue depuis 62 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Attend qu'on y entre d'abord ! On fait la queue depuis 62 ! :D j'allais dire du "caca", je voulais za3ma éviter d'être vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 décevant et pas à la hauteur des aspirations du peuple algérien... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 T'as rien raté , crois moi ! :D C'est en quelque sorte un developpement de la fameuse tirade de Boumediène : Dakhalnalkoum el ma , dakhalnalkoum triciti , ou mazal ndakhloulkoum ......! :mdr: Tu as oublié le gaz ... en même temps ça empechera LES gaz de sortir .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu as oublié le gaz ... en même temps ça empechera LES gaz de sortir .... :D Hé mais c'est Hubert ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts