Seneque 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Hé mais c'est Hubert ton avatar :D eeeuh oui pourquoi ?? t'aimes pas ?? :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 eeeuh oui pourquoi ?? t'aimes pas ?? :04::D Si si j'ai même eu l'occasion de taper la causette avec Reeves.Le bonhomme est plus nature que ses galaxies :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Si si j'ai même eu l'occasion de taper la causette avec Reeves.Le bonhomme est plus nature que ses galaxies :D Sa barbe ressemble étrangement à la voie lactée je trouve .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Sa barbe ressemble étrangement à la voie lactée je trouve .... :D Il ne l'a pas recyclée chez un chirurgien esthétique a la mode comme les Bogdanov :D PS: A ceux qui m’accuseraient de pollution .Boumédiène a parlé de trous noirs et Reeves aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il ne l'a pas recyclée chez le chirurgien esthétique a la mode comme les Bogdanov :D Tiens toi aussi tu es adepte de cette théorie ?? je suis sûr qu'ils font de l'acromégalie, parce qu'il faut etre vraiment zinzin pour faire une operation pour ça... Alors de grâce, ne mentons pas... argumentons nos propos ... :D Tiens je crois que c'est leur mère ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tiens toi aussi tu es adepte de cette théorie ?? je suis sûr qu'ils font de l'acromégalie, parce qu'il faut etre vraiment zinzin pour faire une operation pour ça... Alors de grâce, ne mentons pas... argumentons nos propos ... :D Tiens je crois que c'est leur mère ça :D J'opterai plutôt pour une hyperthyroïdie pour les frérots de cirque. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Il paraît que le disc des discours a beuggé ! PS: J'ai tant aimé la conférence de «Quelques points sur une feuille de papier » de Hubert Reeves et son fils Nicolas, une voyage autour de la galaxie depuis son siège. Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 salam Plateforme de revendications réduite à de la mendicité usant d'un chantage flagrant envers l'état et abusant de la conjoncture actuelle, c'est à cela que se résume la "crise sociale" et autres mouvements de contestations, et ce à l'exception de la marche des étudiants. au faite, le soulèvement des étudiants est judicieusement calculé et provoqué par le clan du président à la suite du conseil des ministres en février dernier, dont l'objectif est de maintenir la pression intérieure, et servir d'appui pour les futures étapes. on est encore loin des revendications politiques qu'à devancé le Président en coupant l'herbe sous nos pieds et initiant, du moins en paroles, des réformes de fond.. voilà ce qui ressort du discours. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 on est encore loin des revendications politiques qu'à devancé le Président en coupant l'herbe sous nos pieds et initiant, du moins en paroles, des réformes de fond.. voilà ce qui ressort du discours. Quelles sont selon toi les revendications politiques qui seraient concrètes et qu'on n'a pas formulées jusque là? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts