Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 voila oh combien j'aime se message et celà fait chaud au coeur merci a toi de nous aimés Oh Djalti ! 3ach men chafek ! :D Tu te fais rare ces derniers temps non ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o merchi mine les kabyles aussi t'aiment Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Quand tu dis nez, tu veux dire nez nez ou bien nif ? :D Je connais la sortie. :-) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Quand tu dis nez, tu veux dire nez nez ou bien nif ? :D Je connais la sortie. :-) les deux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :cupidarrow: Ze n'ose m'exprimer sur le sujet :chut: Mais.... :Jumpy: :wub::in_love: C'est tout ce que je peux dire :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Ze n'ose m'exprimer sur le sujet :chut: Mais.... :Jumpy: :wub::in_love: C'est tout ce que je peux dire :o sab tes kabyle !!!!!!!!!!!!! je ne savais pas , je t ai raté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 sab tes kabyle !!!!!!!!!!!!! je ne savais pas , je t ai raté :04: J suis ouverte a tout maintenant :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 J suis ouverte a tout maintenant :05: :04: :music_serenade::music_serenade::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 je sens l'arrivée d'une nouvelle modo sur FA...:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 les deux :D:D c est simple ce kabyle que tu desires!!!!!!! si tu le veux pauvre, il est disponible, donne moi tes coordonés, et fissa tu l auras. il est tout pres de toi a tlemcen.:chinese:donc ne rate pas cette cette chance. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 nous aussi on t'aime mine , j’espère que tous tes rêves se réaliseront et dans la langue que tu aimes:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 matestechfach feya chriki :angel_not: Mine!!! Sylvestre l arabe, s il t attrape tzagat 3lik!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o mahboula :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Nous aissi on t'aime Mine, Lol, c'est une très bonne Pub pour draguer les kabyle et faire une offre de mariage, avec option Enfant (une Bonne mère), il manque juste la cuisine. c'est juste pour rire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Et bien merci mine !! Sinon avec tous mes respects, ils ont rien d’exceptionnelles par rapport aux autres :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et bien merci mine !! Sinon avec tous mes respects, ils ont rien d’exceptionnelles par rapport aux autres :fear(1): :D c'est vrai, on est juste des humains comme tout les autres. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Nous aissi on t'aime Mine, Lol, c'est une très bonne Pub pour draguer les kabyle et faire une offre de mariage, avec option Enfant (une Bonne mère), il manque juste la cuisine. c'est juste pour rire. malgré tout j'ai rien eu :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Et bien merci mine !! Sinon avec tous mes respects, ils ont rien d’exceptionnelles par rapport aux autres :fear(1): :D a mes yeux sont spéciales et c'est le plus important:cool::whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 c'est vrai, on est juste des humains comme tout les autres. C'est pas ce que je voulais dire, en fait, je parle des hommes surtout, je ne vois pas pourquoi elle cherche un kabyle précisément, ils ont rien de spécial par rapport aux autres, mine tu peux changer d'avis, sauve toi :D au moins toi t'as le choix, pas comme certaines qui sont obligé de se marier avec un kabyle !! :rolleyes: :mdr: je plaisante ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 C'est pas ce que je voulais dire, en fait, je parle des hommes surtout, je ne vois pas pourquoi elle cherche un kabyle précisément, ils ont rien de spécial par rapport aux autres, mine tu peux changer d'avis, sauve toi :D au moins toi t'as le choix, pas comme certaines qui sont obligé de se marier avec un kabyle !! :rolleyes: :mdr: je plaisante ! jamais , jamais je change d'avis sur les kabyles :cool: j'ai eu des mauvaises surprises d eux lool et j'ai pas changé d avis donc je ne risque en aucun cas de le changer:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 jamais , jamais je change d'avis sur les kabyles :cool: j'ai eu des mauvaises surprises d eux lool et j'ai pas changé d avis donc je ne risque en aucun cas de le changer:kenshin2: T as des Kabyles tout près de toi....pourquoi, tu ne tentes pas ta chance...c est serieux .....:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 jamais , jamais je change d'avis sur les kabyles :cool: j'ai eu des mauvaises surprises d eux lool et j'ai pas changé d avis donc je ne risque en aucun cas de le changer:kenshin2: C'est bien continue comme ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 tu peut te marié avec mon couzin , il es kabyle , il parle pas kabyle , mais c pas grave , l'amour rend aveugle si tu veux je te donne son numéro de téléphone ! ps: il habite en algérie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 tu peut te marié avec mon couzin , il es kabyle , il parle pas kabyle , mais c pas grave , l'amour rend aveugle si tu veux je te donne son numéro de téléphone ! ps: il habite en algérie merci , il me faut quelq'un qui parle kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :noexpression: Pourquoi pas, on peut être fan de tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts