mine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tropppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuu. Mais quand même !!! Même les rêves ?!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Tropppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuu. Mais quand même !!! Même les rêves ?!!!!!!!!!! wllah même les rêves et ça me degoute de pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Du moment que ça te rends heureuse c'est l'essentiel. ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je sens l'arrivée d'une nouvelle modo sur FA...:04: kikou Thanatos... comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Marie toi avec un Kabyle qui réside en Kabylie et fait des enfants avec lui, y a pas plus simple ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je sens l'arrivée d'une nouvelle modo sur FA...:04: kikou Thanatos... comment ça va? Je vais bien et toi? Etre kabyle n'est pas une obligation pour être modo, puisque je ne le suis pas ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o voila oh combien j'aime se message et celà fait chaud au coeur merci a toi de nous aimés Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je vais bien et toi? Etre kabyle n'est pas une obligation pour être modo, puisque je ne le suis pas ;) je sais... mais c'est un plus je pense mdr...:04: moi hamdoullah... tes mp nous manquent... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu es sur que ce n est pas une blague :mdr::mdr: étant moi même kabyle et fier de l etre ,je suis comme même loin de ressentir ce que tu décrit :rolleyes: mais si tu aime autant les kabyles on pourras toujours t adopter;):D et bon courage pour trouver le prince charmant kabyle ,parcequ ils sont plus difficile a vivre que leur compatriotes arabe:horse: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Si seulement y en avait plus des comme toi, bon peut être pas à ce point quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu es sur que ce n est pas une blague :mdr::mdr: étant moi même kabyle et fier de l etre ,je suis comme même loin de ressentir ce que tu décrit :rolleyes: mais si tu aime autant les kabyles on pourras toujours t adopter;):D et bon courage pour trouver le prince charmant kabyle ,parcequ ils sont plus difficile a vivre que leur compatriotes arabe:horse: ce n'est pas une blague... crois moi! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Marie toi avec un Kabyle qui réside en Kabylie et fait des enfants avec lui, Y a pas plus simple ! ;) ils n'acceptent pas les arabes :stuart: je parle par connaissance de causes Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 [YOUTUBE]8eF9dBsNbTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ils n'acceptent pas les arabes :stuart: je parle par connaissance de causes T'es cuite :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ils n'acceptent pas les arabes :stuart: je parle par connaissance de causes mdr... medhlouma mineeeeeeeeee...:04: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ils n'acceptent pas les arabes :stuart: je parle par connaissance de causes Ton ex mais pas tous je t'assure. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o on t'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 mdr... medhlouma mineeeeeeeeee...:04: matestechfach feya chriki :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Quel beau message apaisé de fraternité d'amitié et d'amour ! N'oublie pas les autres Amazighs: nous parlons la même langue. Merci Mine pout cet hymne reconfortant. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 matestechfach feya chriki :angel_not: mdr.... allah ghaleb... raki 3arfetni ki dayer... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Trouves toi un kabyle titi. tu finiras par apprendre le kabyle avec tes gamins.:confused: T'es mignonne mine.;) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je vais t'expliquer cet amour grandissant c'est le fait de ne pas trop voyager et voire d'autre culture :mdr: je rigole mais faut s'ouvrir au monde aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 une fan de kabyle plus que moi vous pouvez pas trouver je les aime beaucoup beaucoup au point que je fais mes rêves en kabyle !!!! j'aime tout ce qui est kabyle , les traditions la langue ...tout ... même les politiciens ça me remonte le moral d'écouter quelqu'un parler en kabyle , et ça me flatte vraiment de comprendre j'essaye d'apprendre tout sur eux , même les détails que les kabyles eux même négligent ça me rend vraiment en colère quand on critique les kabyle devant moi , je le défend plus que je défende les miens !!! Mon rêve c'est que mes enfants seront kabyle , même si on me ramène brad pitt il peut pas m'attirer parce qu'il n est pas kabyle et pourtant mon seul ex est kabyle , et aprés ma déception avec lui , Normalement j'oublie même le mot " Kabyle " , mais ça n'a rien changé en moi , à 80% tous mes amis sont kabyle et sans faire exprès :confused: !!! je les aime depuis pluuuusieuuurs années et cet amour a grandit en moi , et sans raison j'apprends a parler kabyle , je danse bien kabyle , mon nom est kabyle pourtant je le suis pas , j'ai le nez kabyle et je leur ressemble un peu , mes yeux brillent quand je parle kabyle , le kabyle coule dans mon sang , j'espere un jours pouvoir visiter la Kabylie et y vivre je vous aiiiiiiiiiiiiime les kabyles :o Je ne savais pas que c'était contagieux Tu vas en guérir ma chère juste une ziara a sidi hend awanou.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Trouves toi un kabyle titi. tu finiras par apprendre le kabyle avec tes gamins.:confused: T'es mignonne mine.;) j'apprends déjà et j avance , je veux que ce soit moi qui apprends la langue a mes enfants merciiiiiiiii thanuuumiiii :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts