Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 On dirait un extraterrestre qui parle dans un film d'une autre espace. je suis une extraterrestre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'apprends en débattant, de tout le monde. l'avis des autres, ce qui les a entrainé a l'avoir. l'objet des mal entendus, les traditions, l'actualité, l'histoire....tout ca waw!! tou ça!!, llah ybarak, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci bien milka:o à chaque fois que je dis qqchose je te trouve d'accord avec moi et vice versa.enfin on est toutes les deux....:crazy: oui j'ai remarquée la même chose ma belle .......surement on est des jumelles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 excusez moi! mais l'observation relève de ma juridiction:cool: Ouais mais tu n'es pas le seul à le faire :04: moi c'est une seconde nature looooool Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bigmdr:roflmao: w 3lah ga3 had dahk, !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui j'ai remarquée la même chose ma belle .......surement on est des jumelles :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Elle me fait penser à sing ALM , si ce n'est pas elle:rolleyes: peut être :rolleyes: je croyais que c'était un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 w 3lah ga3 had dahk, !!!!!!!! Bien sur je la crois pas , shabatha koul ont tombées dans le piège ta la pèche , déjà kayan wahd a réussi à ruiné 3 filles de son clan au meme temps:mdr: darba wahda zama les femmes sont hilyat :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 w 3lah ga3 had dahk, !!!!!!!! djabtlou le fou riere par mon commentaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 waw!! tou ça!!, llah ybarak, ybarék fik. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 peut être :rolleyes: je croyais que c'était un homme :rolleyes: Moi aussi je croyais ça au début , mais après تمعن وتبصّرJ'ai compris qu'elle possède une femelle de chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ouais mais tu n'es pas le seul à le faire :04: moi c'est une seconde nature looooool moi c'est ma première:mdr: j’arrête sinon on va dire que je pèche :stuart: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bien sur je la crois pas , shatha koul ont tombé dans le piège ta la pèche , déjà kayan wahd a réussi a ruiner 3 filles de son clan au meme temps:mdr: darba wahda zama les femmes sont hilyat :D dans le virtuel ou dans le réel:rolleyes:le deuxième je crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dans le virtuel ou dans le réel:rolleyes:le deuxième je crois pas:D les deux normalement hili fi réel il est fi virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 comment sa genre tu fais des analyses psychologique :rolleyes: moi je ne fais rien, je parle juste d'une manière générale. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bien sur je la crois pas , shatha koul ont tombé dans le piège ta la pèche , déjà kayan wahd a réussi a ruiner 3 filles de son clan au meme temps:mdr: darba wahda zama les femmes sont hilyat :D ehuuuu wine chaftni que j'ai pêché , barka madirli une fausse réputation yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 dans le virtuel ou dans le réel:rolleyes:le deuxième je crois pas:D dis donc elle est maigre Hillary Duff sur ton avatar :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi je ne fais rien, je parle juste d'une manière générale. t'es fort toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ehuuuu wine chaftni que j'ai pêché , barka madirli une fausse réputation yew :mad: j'ai pas dit que t'as péché , j'ai dit shabatek قلي من تصاحب أقل لك من تكون :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ça sert à faire des rencontres et à les trouver beaux, à venir y créer des topis pour les remercier ...Attends ça sert aussi à présenter ses doléances et ses condoléances ...Tout comme un journal,Ça sert comme l'a dit un célébré savant pêcheur à " pécho"Ça sert à tirer sur toutes les fatimasÇa sert à donner des détails sur sa vie quand on s'apprête à épouser un clodoÇa sert à faire des veillées même si on est mariésÇa sert à montrer ses robes de mariés et à réconforter les nouvelles divorcéesÇa sert à insulter les kabyles, les arabes les chaouis, les cathos, les juifs et les extrémistes islamistes de côtésÇa sert à faire le fou et à y croire à ses idéesÇa sert à provoquer, à énerverÇa sert à faire le faux *** a défendre ceux qu'ils insultent...En somme le forum sert à tout et surtout à rien !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hey khalloi carica tranquille... matekherboulich fi weldi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi c'est ma première:mdr: j’arrête sinon on va dire que je pèche :stuart: :roflmao: non mais tout le monde ne pèche pas ici, heureusement d'ailleurs, sinon ça deviendrait super lourd :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, et toi Ani, pourquoi est-tu présente sur FA? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hey khalloi carica tranquille... matekherboulich fi weldi! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 les deux normalement hili fi réel il est fi virtuel :D il y'a une grande différence carica.on vit dans le réel pas le virtuel:crazy: pour ton ami je pense que c'est lui qui a été ruiné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts