Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, :saws: Bonjour ania pourquoi du pourquoi et encore pourquoi alors qu'il sufit d'etre sans pourquoi oui tous et toutes nous cherchons et la recherche elle est multitude l'un c'est l'eau un autre c'est le sel un autre une alumette pour alumer un feu un cherche sa route ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :saws: Bonjour ania pourquoi du pourquoi et encore pourquoi alors qu'il sufit d'etre sans pourquoi oui tous et toutes nous cherchons et la recherche elle est multitude l'un c'est l'eau un autre c'est le sel un autre une alumette pour alumer un feu un cherche sa route ect... bonjour pmat, llah ghaleb j'ai bcp d questions qui cherchent des réponces, :D, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonjour pmat, llah ghaleb j'ai bcp d questions qui cherchent des réponces, :D, eh bien si je puis te rendre service car moi aussi et c'est sur j'apprendrais par toi car ta question sera m'enseigner par et au non du createur l'unique et le seule maitre je m'aproche de lui contre tout evasion non controler dison ALIF quelle est ta question? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 eh bien si je puis te rendre service car moi aussi et c'est sur j'apprendrais par toi car ta question sera m'enseigner par et au non du createur l'unique et le seule maitre je m'aproche de lui contre tout evasion non controler dison ALIF quelle est ta question? :mdr:, merci pmat; alif: ça sert à quoi un forum???, et pourquoi pmat elle est là (au FA)??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, de se cultiver, de passer du bon temps, de lire les infos nationales et internationales, Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, a étudier le comportement des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. tu es psy? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 de se cultiver, de passer du bon temps, de lire les infos nationales et internationales, oui comme il a dit le frero nous aprenons tous sur tout et rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui comme il a dit le frero nous aprenons tous sur tout et rien! WINE KOUNT ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. t'as étudier le mien?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. je partage ta vision.. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. y a les livres de Milgrame ouverts face à toi :D regarde l'écran pas les pages :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, Comme par hasard t'as répondu à ma place , t'as pas vu sur le topic drague comment le mec a commencé à draguer mismis:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :mdr:, merci pmat; alif: ça sert à quoi un forum???, et pourquoi pmat elle est là (au FA)??? bonne question ania qu'on m'a jamais poser comme ca mais autrement presque pour me dire que vien tu vaire ici que je ressentait agressif mais la elle me parais sincère et amicale ta question humaine et pédagogique et bien me concernant c'est pour afficher mon expérience en vérité je pose des question sur les choses de tout les jour sur leur pourquoi pat exemple pourquoi on attaque la libye:egypt::blue_bandana::dots: EN ESPERANT TROUVER PAR MA QUESTION DES FORUMISTES QUI PENSENT COMME MOI PAS SPECIALEMENT QUI PENSENT AUTREMENT MAIS ON EN RENCONTRE CEUX QUI SONT OPOSE A TON AVIS PRONONCER CE QUI FAIT EN FAIT QU'ON RESTE SUR SA FAIM Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Comme par hasard t'as répondu à ma place , t'as pas vu sur le topic drague comment le mec a commencé à draguer mismis:D aaah, hadi machefthach, mais Qu'est ce que j'ai raté moi!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 aaah, hadi machefthach, mais Qu'est ce que j'ai raté moi!!!!!!!!!!! :mdr::D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50181-quelle-recette-pour-draguer-8.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu es psy? non, j'ai une télé une foi sur une émission sur art, ils ont parlés de l'utilité des forums comme quoi, il y avait des gouvernement, qui entretenaient des archive des forums pour avoir une idée sur les réactions des abonnés sur certain sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bonne question ania qu'on m'a jamais poser comme ca mais autrement presque pour me dire que vien tu vaire ici que je ressentait agressif mais la elle me parais sincère et amicale ta question humaine et pédagogique et bien me concernant c'est pour afficher mon expérience en vérité je pose des question sur les choses de tout les jour sur leur pourquoi pat exemple pourquoi on attaque la libye:egypt::blue_bandana::dots: EN ESPERANT TROUVER PAR MA QUESTION DES FORUMISTES QUI PENSENT COMME MOI PAS SPECIALEMENT QUI PENSENT AUTREMENT MAIS ON EN RENCONTRE CEUX QUI SONT OPOSE A TON AVIS PRONONCER CE QUI FAIT EN FAIT QU'ON RESTE SUR SA FAIM je te respecte pmat, heureuse de te connaitre, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 t'as étudier le mien?????:rolleyes: pas moi, je suis nul pour comprendre les gens, déjà que je galère avec moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/50181-quelle-recette-pour-draguer-8.html cheft le topic mais macheftch le mec qui drague mismis!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 cheft le topic mais macheftch le mec qui drague mismis!! :D Lis bien cette page tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Lis bien cette page tu verras :mdr: :mdr:, okok, merci caric Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 y a les livres de Milgrame ouverts face à toi :D regarde l'écran pas les pages :D LoL, ok mam'zel :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 de se cultiver, de passer du bon temps, de lire les infos nationales et internationales, Te cultiver ? Dans quelle rubrique parce que là, je vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts