Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Milgrame, réponds à mon message ou j'invoque les forces du mal. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 WINE KOUNT ? cravate rose? tu veux faire concurence a ma jolie chemise pti khouya???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Milgrame, réponds à mon message ou j'invoque les forces du mal. tu n'as pas reçue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, tu m'a devancé Ani, j'aillais faire le même thread. pour moi, il s'agit surtout d'apprendre, partager et débattre. carica a peut être raison mais moi, je ne pèche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu n'as pas reçue? Si Si. Enfin, j'avais rien reçu au moment où j'ai posté le message ^^ Toussa. Toussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu m'a devancé Ani, j'aillais faire le même thread. pour moi, il s'agit surtout d'apprendre, partager et débattre. carica a peut être raison mais moi, je ne pèche pas saha saha mon frère!!, ok une question: tu apprends quoi jusqu'à mnt?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu m'a devancé Ani, j'aillais faire le même thread. pour moi, il s'agit surtout d'apprendre, partager et débattre. carica a peut être raison mais moi, je ne pèche pas Tu me fais penser à ce que disaient certaines femmes ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 saha saha mon frère!!, ok une question: tu apprends quoi jusqu'à mnt?? beaucoup de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu me fais penser à ce que disaient certaines femmes ici:mdr: ooooooooh , carica khalina Risk tranquil, wallah c vré khatih :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 ooooooooh , carica khalina Risk tranquil, wallah c vré khatih :04: balak et balak nar taht tban:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tu me fais penser à ce que disaient certaines femmes ici:mdr: bah, je suis pas venu pour me caser sérieux carica mais je suis pas contre ceux qui sont ici pour cette raison, je n'exige pas qu'on me croit. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, Pour passer le temps :D et NON carica je suis pas la pour pêcher .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 beaucoup de choses. par exemple?, (samta ana, 3labali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 balak et balak nar taht tban:mdr: :mdr: :mdr: ya khouya crois ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, je vois que le forum sert à tout,à s'informer à s'amuser,v voir comment les autres pensent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 je vois que le forum sert à tout,à s'informer à s'amuser,v voir comment les autres pensent.... oui tu a raison .......bien dis ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oui tu a raison .......bien dis ;) merci bien milka:o à chaque fois que je dis qqchose je te trouve d'accord avec moi et vice versa.enfin on est toutes les deux....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. Ouais comme moi j'adore :p vous lire, vous observez, etc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 a étudier le comportement des gens. comment sa genre tu fais des analyses psychologique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 par exemple?, (samta ana, 3labali :mdr: j'apprends en débattant, de tout le monde. l'avis des autres, ce qui les a entrainé a l'avoir. l'objet des mal entendus, les traditions, l'actualité, l'histoire....tout ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour passer le temps :D et NON carica je suis pas la pour pêcher .... bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ouais comme moi j'adore :p vous lire, vous observez, etc :rolleyes: On dirait un extraterrestre qui parle dans un film d'une autre espace. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ouais comme moi j'adore :p vous lire, vous observez, etc :rolleyes: excusez moi! mais l'observation relève de ma juridiction:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, Un jour des hommes ont demandé á un grand homme á quoi servent ses idées. Il leur a répondu:"A quoi sert un bébé qui vient de naitre?" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 comment sa genre tu fais des analyses psychologique :rolleyes: Elle me fait penser à sing ALM , si ce n'est pas elle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts