rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ça sert à faire des rencontres et à les trouver beaux, à venir y créer des topis pour les remercier ...Attends ça sert aussi à présenter ses doléances et ses condoléances ...Tout comme un journal,Ça sert comme l'a dit un célébré savant pêcheur à " pécho"Ça sert à tirer sur toutes les fatimasÇa sert à donner des détails sur sa vie quand on s'apprête à épouser un clodoÇa sert à faire des veillées même si on est mariésÇa sert à montrer ses robes de mariés et à réconforter les nouvelles divorcéesÇa sert à insulter les kabyles, les arabes les chaouis, les cathos, les juifs et les extrémistes islamistes de côtésÇa sert à faire le fou et à y croire à ses idéesÇa sert à provoquer, à énerverÇa sert à faire le faux *** a défendre ceux qu'ils insultent...En somme le forum sert à tout et surtout à rien !!!!!!!! j'apprécie ce que t'as dit rihame:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et toi Ani, pourquoi est-tu présente sur FA? Pour moi le forum est un moyen simple de communiquer sans tabous et sans aucune contrainte de temps , un moyen d'information, d'échange et une vision très large de notre société que je ne pourrai pas avoir dans le cadre restreint de ma vie, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 il y'a une grande différence carica.on vit dans le réel pas le virtuel:crazy: pour ton ami je pense que c'est lui qui a été ruiné:mdr: li hili hili , makane virtuel ni réel:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 hey khalloi carica tranquille... matekherboulich fi weldi! llah ybarek, 3raft trabbi :mdr:, et toi krypto tu es là, pour quel raison?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :roflmao: non mais tout le monde ne pèche pas ici, heureusement d'ailleurs, sinon ça deviendrait super lourd :crazy: 90% des mecs pèchent, sauf Admino ( en fin c'est lui qui dit ça) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 90% des mecs pèchent, sauf Admino ( en fin c'est lui qui dit ça) :mdr: et toi ??!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 j'apprécie ce que t'as dit rihame:o Kikou ross, comment va:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 li hili hili , makane virtuel ni réel:cool: alors tu sors avec des femmes virtuellement:Det est ce que vous buvez jusqu'à l'ivresse:crazy:vous dansez ensemble:mdr:vo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et toi ??!! Si je trouve je ne dis pas non pour quoi jouer l'hypocrite comme certaines femmes:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Kikou ross, comment va:) merci rihame:o.il y'a logtemps qu'on s'est pas rencontrées.je suis bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 alors tu sors avec des femmes virtuellement:Det est ce que vous buvez jusqu'à l'ivresse:crazy:vous dansez ensemble:mdr:vo Je suis opérationnel , le tchat et balabli khatini , je préfère tchatchi dans un café ou sur une terrasse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pour moi le forum est un moyen simple de communiquer sans tabous et sans aucune contrainte de temps , un moyen d'information, d'échange et une vision très large de notre société que je ne pourrai pas avoir dans le cadre restreint de ma vie, bah on a le même avis a peu près. pas pour te caser alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bah on a le même avis a peu près. pas pour te caser alors? jamaiiiiiiiiiiiiis, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je suis opérationnel , le tchat et balabli khatini , je préfère tchatchi dans un café ou sur une terrasse :music_whistling: et ton ami que t'as dit qu'il sort avec trois femmes virtuellement est il aussi opérationnel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 echanger, débattre et se battre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Si je trouve je ne dis pas non pour quoi jouer l'hypocrite comme certaines femmes:woot_jump: weeeeeey carica weey, haka nesta3ref bik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 pas moi, je suis nul pour comprendre les gens, déjà que je galère avec moi même. ah je pensai vu que t'avais su me cerner à moitié:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
habiba720 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 on a surement pas la même vision des choses ! quelle est la tienne ? pourquoi tu es la ? carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:, moi je suis la car je me suis fais bannir de bladi maroc... a vrai dire je my suis inscrite par hasard, et c est blindé d islamophobes qui peuvent insulter notre Dieu, notre coran et notre prophéte pbsl impunément, et moi je me suis fait bannir a vie car pas aseez tolérante apperemen:crazy: donc g fait des recherches sur google et g vu quil existait un forum algerie:love: et la je me suis dis 1,2 3 viva mon pays!!!! ya rien a dire les parents ont tjr raison;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 echanger, débattre et se battre j'aime bien ton dernier mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bah on a le même avis a peu près. pas pour te caser alors? Ah a mhend uchene Nou mé éh...le forum est la galaxie de la chère Algérie c'est pour ça, tu trouveras, toujours les mêmes amies sur plusieurs forums Sincèrement, du moment que je ne pense pas à me caser, ça ne m'intéresse pas de rencontrer des gens, ni de concrétiser les amitiés virtuelles que j'ai avec certains ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 jamaiiiiiiiiiiiiis, :mdr: ah ba, on se comprend très bien alors Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 echanger, débattre et se battre Toi, gare-toi sur le bas côté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 et ton ami que t'as dit qu'il sort avec trois femmes virtuellement est il aussi opérationnel:rolleyes: Je ne peux pas parler à sa place:chris: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je ne peux pas parler à sa place:chris: tu donnes tes opinions en te basant sur les aventures de cet ami ruiné alors tu peux pas donner ton avis si tu le trouves opérationnèl ou nn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ah a mhend uchene Nou mé éh...le forum est la galaxie de la chère Algérie c'est pour ça, tu trouveras, toujours les mêmes amies sur plusieurs forums Sincèrement, du moment que je ne pense pas à me caser, ça ne m'intéresse pas de rencontrer des gens, ni de concrétiser les amitiés virtuelles que j'ai avec certains ici:mdr: mais non Rihame, être ici pour se caser c'est plus logique que pour les raison que j'ai évoqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts