Jump to content

Ca sert à quoi un forum ?

Recommended Posts

• Ça sert à faire des rencontres et à les trouver beaux, à venir y créer des topis pour les remercier ...

• Attends ça sert aussi à présenter ses doléances et ses condoléances ...Tout comme un journal,

• Ça sert comme l'a dit un célébré savant pêcheur à " pécho"

• Ça sert à tirer sur toutes les fatimas

• Ça sert à donner des détails sur sa vie quand on s'apprête à épouser un clodo

• Ça sert à faire des veillées même si on est mariés

• Ça sert à montrer ses robes de mariés et à réconforter les nouvelles divorcées

• Ça sert à insulter les kabyles, les arabes les chaouis, les cathos, les juifs et les extrémistes islamistes de côtés

• Ça sert à faire le fou et à y croire à ses idées

• Ça sert à provoquer, à énerver

• Ça sert à faire le faux *** a défendre ceux qu'ils insultent...

• En somme le forum sert à tout et surtout à rien !!!!!!!!

j'apprécie ce que t'as dit rihame:o

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
et toi Ani, pourquoi est-tu présente sur FA? :)

Pour moi le forum est un moyen simple de communiquer sans tabous et sans aucune contrainte de temps , un moyen d'information, d'échange et une vision très large de notre société que je ne pourrai pas avoir dans le cadre restreint de ma vie,

alors tu sors avec des femmes virtuellement:Det est ce que vous buvez jusqu'à l'ivresse:crazy:vous dansez ensemble:mdr:vo

Je suis opérationnel , le tchat et balabli khatini , je préfère tchatchi dans un café ou sur une terrasse :music_whistling:

Pour moi le forum est un moyen simple de communiquer sans tabous et sans aucune contrainte de temps , un moyen d'information, d'échange et une vision très large de notre société que je ne pourrai pas avoir dans le cadre restreint de ma vie,

bah on a le même avis a peu près.

pas pour te caser alors?

on a surement pas la même vision des choses !

quelle est la tienne ?

pourquoi tu es la ?

carica a dit que les FAiens sont là juste pour pecher :04:,

moi je suis la car je me suis fais bannir de bladi maroc...

a vrai dire je my suis inscrite par hasard, et c est blindé d islamophobes qui peuvent insulter notre Dieu, notre coran et notre prophéte pbsl impunément, et moi je me suis fait bannir a vie car pas aseez tolérante apperemen:crazy:

donc g fait des recherches sur google et g vu quil existait un forum algerie:love: et la je me suis dis 1,2 3 viva mon pays!!!! ya rien a dire les parents ont tjr raison;)

bah on a le même avis a peu près.

pas pour te caser alors?

Ah a mhend uchene

Nou mé éh...le forum est la galaxie de la chère Algérie

c'est pour ça, tu trouveras, toujours les mêmes amies sur plusieurs forums

Sincèrement, du moment que je ne pense pas à me caser, ça ne m'intéresse pas de rencontrer des gens, ni de concrétiser les amitiés virtuelles que j'ai avec certains ici:mdr:

Ah a mhend uchene

Nou mé éh...le forum est la galaxie de la chère Algérie

c'est pour ça, tu trouveras, toujours les mêmes amies sur plusieurs forums

Sincèrement, du moment que je ne pense pas à me caser, ça ne m'intéresse pas de rencontrer des gens, ni de concrétiser les amitiés virtuelles que j'ai avec certains ici:mdr:

mais non Rihame, être ici pour se caser c'est plus logique que pour les raison que j'ai évoqué :)